|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Rainbow Six Extraction (Xbox One/Series - Playstation 4/5) |
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : Je dirai 30.000 xp pour récupérer 100 hp. Refait des gammes avec des perso lvl 8 en mode bourrin au pompe... Bah ça passe pas |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 21:18:41 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 3 millions de joueurs la première semaine, sûrement bien aidé par le Game Pass:
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 27-01-2022 à 09:01:14 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le jeu m'a agréablement surpris en tout cas, je m'attendais à un spin off mal branlé, mais pas du tout. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Du monde pour de la coop ce weekend ? Je suis sur PC |
binkbink Transactions (0) | Bonne surprise ce jeu, et merci au gamepass de permettre d'y jouer
|
zendb Transactions (3) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci pour le topic Message édité par J-kay le 27-01-2022 à 17:24:13 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tomburn Transactions (0) | --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
zendb Transactions (3) |
J'aurai tendance à te dire que les vagues sont générées par l'évent, mais elles peuvent rameuter les ennemis déjà en place. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 19:00:12 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'ailleurs ça serait possible de faire un petit recensement de joueurs? Xbox et PS, ça arrive svt qu'on soit que 2 le soir dispo --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah j'ai trouvé faut linker sa maman la coquine!!!
|
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça fait pas peur, t'es vraiment pire que moi en fait --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par c_nechal le 03-02-2022 à 20:55:41 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Zofia arrive dans le jeu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox GamePass Ultimate 3 mois | [VDS] Xbox One X 1To avec 1 manette + 2 jeux |
[VDS] Manette xbox elite 2 | Installation jeu Xbox code erreur 0x80070424 |
[VDS] Recharge PSN et Gamepass SUSPENDU | [ACH] cyberpunk2077 Xbox One |
[ACH]Adaptateur manette Xbox 360 | [VDS] Razer Quick charging kit for Xbox Series X/S controller |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Rainbow Six Extraction (Xbox One/Series - Playstation 4/5) |