joueur sur ordi depuis longtemps, je compte m'acheter le coffret gc+mariokart+zeldas pour 149?.. Comme ça fait trés longtemps que je me suis exilé du monde console et que j'en ai jamais eu perso (vive le squattage chez les potes à l'epoque de la snes et megadrive ), j'aurais certaines questions (là, je retombe, car j'avoue le mario kart me rappele mes années de délire sur celui de la snes )
1. sur une tele 16/9, l'image sera comment ? yaura bande noire sur cote ? ca sera déformer ?
2. je connais pas l'actu, donc, la gc se porte bien ? où je compte l'acheter à un moment où elle va etre remplacé ou abandonner ?
3. sur snes, une sauvegarde se faisait sur la cartouche, là, ca grave sur le dvd ?
4. le panel de jeux est comment ? restrictif en genres, touffu, ciblé ? (ca me ferai chier qu'il y ait que des jeux de plate formes par ex. ou de baston àl neo-geo)
5. le son sur la console est comment ? (ma tele est branché sur ma chaine hi.fi)
Merci d'av' pour toutes réponses et sorry si je fais cake, je suis un accro des mmorpg greffé du clavier qui a oublié la joie du paddle
---------------
Il suffit de me dire de me taire...