| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quels GameBoy avez vous eu ?! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 15:15:09 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) | j'ai eu la 1ère GameBoy et pour un seul jeu : Tetris. D'ailleurs la console tourne toujours dans les WC de chez mes parents |
Tirkyth Transactions (2) | Rien d'intéressant sur la color ? 3 épisode de Zelda tout de même, peu être pas les meilleurs mais tout de même bien.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Game Boy (l'original)
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Okysp Rien.Transactions (0) | Pour ma part:
Message édité par Okysp le 23-12-2005 à 22:21:23 |
Leops33 Transactions (1) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
toxicoseb si g pas mon linux, J'y vé pasTransactions (0) | GameBoy Pocket
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Très classique pour moi :
Message édité par torpi le 24-12-2005 à 02:52:27 |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 02:47:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 06:14:15 ![]() la premiere (l'originale quoi Message édité par Profil supprimé le 24-12-2005 à 06:14:32 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | toutes (2xGB original pack Tetris,GBP,GBL,GBC,GBA) sauf les deux derniéres et euh la Nintendo DS ça compte pas ? :0
Message cité 1 fois Message édité par Sparck0 le 24-12-2005 à 10:19:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi une GBcolor( avec super mario bros deluxe |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Bck Transactions (0) | J'ai eu une gameboy color avec laquelle je me suis pas mal amusé (enfin surtout avec Pokemon), et une gameboy advance que je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous. |
uxam Transactions (0) | la 1ere |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 13:39:55 ![]() GameBoy Original
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Les pubs Game boy fin 80 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Moi j'ai eut la Game Boy en 89 ( direct importes du Japon par un employee avec en prime la GG)
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Ceci était un post à caractère ironique à consonnance sarcastique --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai eu la GB, la GBA et maintenant la GB Micro... Et c'est la Micro la mieux surtout grace a son ecran! |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | GameBoy Original + la transparente
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | On a jamais vu autant de consoles pour une si faible évolution |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Clair heureusement y'a la DS --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Johnnie Rocket Transactions (0) | J'ai debuté avec la Super Gameboy |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai sauté uné generation en faite. :|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |