Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

quels filtres pour dscaler?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3021358
valos1

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 20:39:50  profilanswer

Salut à tous. J'ai branché ma PS2 sur mon PC et comme je possède un écran plat l'image est légerement floue meme via s-video(qui a quand meme arrangé les choses croyez-moi). J'ai decidé d'améliorer encore mon image en utilisant dscaler qui a une bonne reputation dans le domaine. Mais voilà je ne sais pas trop m'en servir et j'aimerais savoir quels sont les filtres que je dois utiliser et que dois-je faire d'autre pour améliorer mon image sinon ou pourrais-je trouver un tuto ou un lien quelquonque qui pourrait m'aider.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 20:39:50  profilanswer

n°3021396
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 21:01:46  profilanswer

à part choisir un bon mode de désentrelacement (greedy ou tomsmocomp) il y a pas grand chose à faire

il y a bien d'autres filtres pour réduire le bruit (tous les noise reduction), mais c'est pas forcément mieux avec [:spamafote]  
à toi de tout essayer en fait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Dscaler et PS2: quels settings de désentrelacement?Besoin d'un TUTO pour DScaler
CM4 02/03 - Probleme des filtresN64 avec DScaler, vos astuces, vos conseils
les filtres d'ecran pour gba hori??? 
Plus de sujets relatifs à : quels filtres pour dscaler?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)