Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quelle est la taille moyenne d'un Jeu PS2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la taille moyenne d'un Jeu PS2?

n°2294666
wardal68

Transactions (4)
Posté le 13-11-2004 à 13:00:22  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
Je pense acheter prochainement un disque dur pour ma ps 2afin de faire une copie de mes jeux originaux, pasque je transporte tres souvent ma console et je n'ai pa envie de trimballer tout les jeux avec...
 
Alor je ne sais pas quelle taille de disque dur acheter.. Quelle est la taille généralement d'un jeu?
 
 
 :na:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 13:00:22  profilanswer
 

n°2295101
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 15:47:15  profilanswer
 

1mo environ je te conseille les disquettes de 3,5 pouces
 
achettes en pleins pour tout tes jeux
 
j'espere que t'a un lecteur disquettes USB

n°2295104
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 15:49:22  profilanswer
 

vu le peu de différence prix entre les petits disques durs et le fait que les HDloader/advance ne gèrent pas plus de 120Go, prends un 120Go [:spamafote]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2295855
wardal68

Transactions (4)
Posté le 13-11-2004 à 20:34:29  profilanswer
 

Heu Seijuuro je crois que tu n'a pas bien compris ma question la....
J'aimerais savoir la taille moyenne d'un jeu de ps2(par exemple j'ai GTA VICE CITY et PES4)

n°2295886
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:42:55  profilanswer
 

Wardal68 a écrit :

Heu Seijuuro je crois que tu n'a pas bien compris ma question la....
J'aimerais savoir la taille moyenne d'un jeu de ps2(par exemple j'ai GTA VICE CITY et PES4)


 
C'est plutot toi qui a pas vue que jme foutais de ta gueule :jap:  
 
Si tu veux trimbaler tes jeux t'a qu'a prendre une sacoche a CD et tu met que les DVD dedans tu laisse les boites a la maison.. c'est pas trés encombrant surtout celles de 10 ;)

n°2295912
bobby001

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:49:18  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

vu le peu de différence prix entre les petits disques durs et le fait que les HDloader/advance ne gèrent pas plus de 120Go, prends un 120Go [:spamafote]


 
tu peux expliquer le principe du HD LOader ? je connais pas et ca m'intéresse pour prêter mon PES4 à mon frère qui veut me le voler à chaque fois.

n°2295917
bobby001

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:49:56  profilanswer
 

Seijuuro a écrit :

C'est plutot toi qui a pas vue que jme foutais de ta gueule :jap:  
 
Si tu veux trimbaler tes jeux t'a qu'a prendre une sacoche a CD et tu met que les DVD dedans tu laisse les boites a la maison.. c'est pas trés encombrant surtout celles de 10 ;)


 
pkoi insinuer que les gens sont forcéments des pirates, ca m'intéresse et c'est pas pour pirater, car j'achète mes jeux.

n°2296125
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:59:20  profilanswer
 

parce que ya des prises de tete qui me semble relativement louche..
 
tu veux transporter tes jeux tu prends une sacoche c pas tres compliqué et ça prend ZERO place
 
alors de suite on commence a parler d'iso et de HDD.. moi je dit HUM !

n°2296249
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:49:46  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

tu peux expliquer le principe du HD LOader ? je connais pas et ca m'intéresse pour prêter mon PES4 à mon frère qui veut me le voler à chaque fois.


le principe, un disque dur (:D), un adaptateur ethernet pour pouvoir le brancher, et un logiciel à 30€ qui a été retiré de la vente car jugé illégal par sony :)
tu démarres avec le logiciel en question et tu arrives sur un menu pour installer ton jeu original (car seuls les originaux sont reconnus à moins de bidouiller) ou pour jouer aux jeux installés. avantage: temps de chargement plus rapides et moins d'usure du lecteur de la ps2 (forcémment puisqu'on ne s'en sert plus que pour installer les jeux).
c'est pas une solution miracle car tous les jeux ne fonctionnent pas mais c'est vraiment agréable.
par contre, puisqu'il a été interdit, il est introuvable. on peut trouver des HD Advance qui reprend le même principe (en fait qui reprend carrément le HDloader si j'ai bien compris :)) mais je n'en ai pas vu en vente en france. je crois qu'on n'en trouve que sur des sites espagnols.
un autre système dont j'ai oublié le nom a vu le jour récemment (toujours sur le même principe et toujours en se servant allègrement dans le hdloader si on en juge par l'interface graphique), mais si l'intéret de la vitesse de lecture est toujours présent, le reste a disparu puisqu'il faut quand même démarrer sur le cd du jeu pour vérifier qu'il s'agit bien d'un original.
 
voila ;)


---------------
Ma collec de jeux -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quelle est la taille moyenne d'un Jeu PS2?

 

Sujets relatifs
PS2 pucé avec un dvd region X (dvd- ou dvd+)vds/ech/ach jeux ps2,xbox et gamecube
Jeu xbox sur pcpetite aide jeux PS2
[VDS][69] Pack Halo 2 (console, 2 manettes, jeu, 2 mois Xbox Live)[VDS] carte memoire ps2
Metal Slug 3 sort aujourd'hui sur PS2: 60HZ ou pas?Comment ouvrir une PS2 qui ne lit plus les jeux
[VDS] carte memoire ps2[VDS/ECH] Max payne 2 xbox 12€_ech contre jeux ps2
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la taille moyenne d'un Jeu PS2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR