| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle console allez-vous acheter pour Noêl ? |
|---|---|
Prophetch Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aime pas "bouche" |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 20:20:29 ![]() ![]() |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | finalement je ne vais ni prendre une ps2 ou une bobox
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
DK No pain, no gainTransactions (0) | On verra bien si le sondages des habitués d'hfr reflete le marché avec les chiffres d'aprés nowel.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2002 à 20:50:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 44 Box, 2 GBA, la PS2 en dernière position des consoles next-gen...
|
coheix63 Transactions (0) | pas de tune pour en acheté une a par si qq1 m en vends une d occase |
herks Transactions (0) | J'en ai deja deux et j'en veux pas d'autre ! |
Prophetch Transactions (0) | Moi je veux rien d'autre que la Xbox. --------------- J'aime pas "bouche" |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 12:41:15 ![]() ![]() |
Prophetch Transactions (0) | --------------- J'aime pas "bouche" |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Prophetch Transactions (0) |
--------------- J'aime pas "bouche" |
Prophetch Transactions (0) | Les votes suivent-ils toujours ce que vous avez dis avant ? |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
botman CubeurTransactions (0) | GameCube, la seule qui m'interesse, puis une GBA . Nintendo powa |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | la dreamcast est le meilleur rapport qualité prix ... (400 balles avec une manette, c'est meme pas le prix d'un jeu xbox Message édité par waloof le 20-12-2002 à 21:22:43 |
botman CubeurTransactions (0) |
exact, faut que j'etoffe ma ludothek. Demain je aprs en chasse de SC, ca va etre chaud |
wonder_link Transactions (0) | je me suis achter la Xbox |
Prophetch Transactions (0) | Au fait, si un suisse veut une Xbox 1.0 contre sa 1.1, mp moi |
Prophetch Transactions (0) | A la fnac, il ne restait plus que 2 pack Xbox à 430 CHF (avec un bon de 50 CHF avec)
Message édité par Prophetch le 22-12-2002 à 02:00:53 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Dommage y a pas de truc pour ceux qui ont les 3....
Message édité par Aleauizio le 22-12-2002 à 03:15:05 |
samuelp Transactions (0) | Il est bien ce sondage mais il ne releve pas de la realite.
|
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
samuelp Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
Atigrou Transactions (0) | le dragon ball de la ps2 me donne envie d'en prendre une mais c encore de l'argent dépensé --------------- Troll2jeux |
Prophetch Transactions (0) |
Prophetch Transactions (0) | |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | juste une question:
|
|
undertaker_ Transactions (0) | crowfix |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |