Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Sur quelle console les jeux sont le mieux ?

n°1628603
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 23:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hannnnnnnnnnnn [:guiotv2]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 23:19:02  profilanswer

n°1628612
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 23:23:05  profilanswer

spag a écrit :

:lol:

des manettes s sur cube???? :lol:
je rappelle que l'usage de drogue est prohibé sur le forum  :o

voui voui un espace en trop je sais ;)

c'est quoi ? :D

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1628658
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 23:51:33  profilanswer

je suis debout de 1h du mat sans roupiller, alors j'ai des escuses pour les conneries ecrites genre, cg ou TRUNKS mal ecrit  :whistle:  ;)  

Bon, sinon j'ai acheté la GC (et pas cg  :na:  ;o) ) avec la pack Mario Kart DD et Soulcalibur 2 en prime  :sol:  
Comme on est 2 à jouer, ouai, faut bien que je me devoue sinon il va s'ennuyer  :ange: j'ai aussi acheter un 2ieme pad (il l'a voulu violet et transparent...) et une memory card 251..
C'est bon avec ça je suis blindé  :sol:  

J'ai vu sur place la vidéo de F zero et le jeu... Bha, ça sera pour la prochaine fois  :)  

Sinon pour repondre à Dav-X je suis avant tout un joueur sur PC, mais les jeux de bastons sur PC tu avoura que c'est pas ça du tout... (on se demande pourquoi d'ailleur...).

Je considere les pcs et les consoles comme complementaire. Je ne suis pas sectaire, c'est selon moi illogique d'etre 100% pour l'un ou l'autres marques de console ou de pc.

Mon gosse n'a pas de soeurs ou frere  :(  

Un truc que j'aimerai savoir puisque on est en bonne compagnie  ;)  

Je deteste les jeux qui se joue comme à une epoque Lara croft ou rayman (on a acheter rayman M sur pc et c'est super chiant de tourner autour d'un ennemie, surtout quand on a l'habitude de jouer et controler un perso de cette façon.

Et je me demandais si c'est le cas des jeux comme prince of persia, le futur castlevania ou metroid prime, ça me gacherait l'envie de les acheter  :sweat:  

Voilà en tout les cas vos conseil et avis m'ont beaucoup aidés.  :jap:  

Merci.  :hello:

Message édité par Erik D Wall le 13-12-2003 à 23:52:48
n°1628711
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 00:28:19  profilanswer

Metroid Prime est un jeu solo mais c'est une bombe, je crois qu'il n'y a pas de juste milieu pour ce jeu, on aime ou on déteste :)

n°1628720
altac

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 00:34:30  profilanswer

hypnoss a écrit :

Metroid Prime est un jeu solo mais c'est une bombe, je crois qu'il n'y a pas de juste milieu pour ce jeu, on aime ou on déteste :)

On peut detester Metroid Prime :??: Ca me depasse ...

n°1628731
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 00:39:02  profilanswer

altac a écrit :

On peut detester Metroid Prime :??: Ca me depasse ...

Aussi, mais j'en ai déjà vu certains qui ont même dit que ct une grosse daube, des gens de ce forum, si si ! Qu'ils soient maudit ! [:boidleau]

n°1628733
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-12-2003 à 00:44:50  profilanswer

g jamais aussi bien joué que sur ma super nintendo :o

n°1628742
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 00:54:31  profilanswer

J'ai des périodes moi :Dje viens de finir NFSU et là en ce moment je suis plutôt GBA, avant gt a fond sur ma GC avec MKDD et Fzero... Mais s'pas le sujet du topik [:boidleau]

n°1628750
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 01:02:22  profilanswer

mais y en a pas 50 deja des topiks comme celui là ? :(

---------------
n°1628810
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 02:00:07  profilanswer

mais y a 50 personnes différentes, avec des contextes/gouts différents [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 02:00:07  profilanswer

n°1628820
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 02:12:06  profilanswer

rui a écrit :

mais y a 50 personnes différentes, avec des contextes/gouts différents [:spamafote]

ouais mais ils ont qu'à regarder les differents topiks et se faire une opinion [:spamafote]  

ca fait un peu beaucoup là :sweat: :/

---------------
n°1628832
irkel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 02:31:13  profilanswer

Citation :

le futur castlevania

c'est quoi le futur Castlevania sur Gamecube  :??:   Parce que a part Castlevania Lament of Innocence sur PS2...(qui est sorti aux usa) j'ai pas trop vu ou y avait un castlevania de prévu sur GC...

n°1628833
irkel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 02:34:19  profilanswer

Citation :

On peut detester Metroid Prime   Ca me depasse ...

Enorme deception pour moi... payer au prix fort... excellente ambiance, jolie... mais j'ai pas du tout apprécié le style... cul entre deux chaises... une jouabilité fps pas terrible, une partie aventure chiante comme la mort ( et que je te scanne, scanne, scanne encore et toujours)  

Bref ultra décu...

n°1628835
irkel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 02:35:27  profilanswer

Citation :

Sinon pour repondre à Dav-X je suis avant tout un joueur sur PC, mais les jeux de bastons sur PC tu avoura que c'est pas ça du tout...

un genre à oublié aussi sur GC  :(

n°1628871
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 07:07:48  profilanswer

Quand je parlais de Castlevania Lament of Innocence c'etait sur sur PS2 et pas gamecube. J'ai pas du etre assez claire alors en resumé:

Mes hesitations etaient:
GC= mario Kart dd + fzero qu'on trouve nul part ailleur
ou
Sony= Castlevania et le must du jeu de baston...

J'ai opté pour GC sachant qu'un cousin à une sony et donc je vais lui pourrer le mou pour qu'il prenne catle quand il sortira (au pire on louera).

Pour Metroid, j'ai pas dis (mais est ce qu'on parlait de moi ?) que j'aimais pas (au contraire rhaa) mais j'ai pas jouer ni vu un gars y jouer donc, je ne sais pas comment on dirige le perso.

Je disais juste que personnellement je ne suis pas un console gamer quand il s'agit de jouer aux jeux à la lara croft, c'est la façon de diriger le perso qui me gave (meme sur pc d'ailleur, c'est pas une question de console vs pc).

Autant je comprend qu'on dirige un perso de cette façon sur console, autant je ne comprend pas ça sur pc sachant qu'on à la souris et le clavier... et qu'on peut donc diriger les persos comme sur UT par exemple.

J'attend que ça d'ailleur que les consoles evolue vers une meilleur jouabilité (entre nous des potes tres "consoles" trouvent juste que je suis pas doué de mes doigts en matiere de jeux  :lol: ).

Voilà, voilà.

En tout cas, je suis assez surpris de ce que peut degager une "petite" (pas frapper, pas frapper :ange: ) console de ce type.

Bon, je fini le gateau est cuit, le petit va se lever, prendre son dej et se prendre une racler à soulcalibur2 ;o)

ps: Sur CG en dehors de Fzero qu'est ce qui vous laisser sur le cul tellement c'etait bon ?  

n°1628872
Oulak

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 07:17:38  profilanswer

Il y a deux jeux un poil plus anciens à ne pas oublier, et dispos à petit prix, mais vraiment excellents :

-Starfox Adventures
-Pikmin

n°1628883
altac

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 08:36:42  profilanswer

Oulak a écrit :

Il y a deux jeux un poil plus anciens à ne pas oublier, et dispos à petit prix, mais vraiment excellents :

-Starfox Adventures
-Pikmin

Pikmin, oui tres sympa, meme si c'est assez court. En plus on le trouve pour quelques euros maintenant.
Starfox Adventures, vraiment pas aimé du tout :( Dans le meme type de gameplay y'a l'incontournable Zelda TWW que je trouve franchement formidable. D'ailleurs je n'ai pas compris les notes recues par Starfox Adventures à sa sortie. A mon gout, c'est un jeu baclé sans charme.

n°1628887
spag

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 08:48:24  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Quand je parlais de Castlevania Lament of Innocence c'etait sur sur PS2 et pas gamecube. J'ai pas du etre assez claire alors en resumé:

Mes hesitations etaient:
GC= mario Kart dd + fzero qu'on trouve nul part ailleur
ou
Sony= Castlevania et le must du jeu de baston...

J'ai opté pour GC sachant qu'un cousin à une sony et donc je vais lui pourrer le mou pour qu'il prenne catle quand il sortira (au pire on louera).

Pour Metroid, j'ai pas dis (mais est ce qu'on parlait de moi ?) que j'aimais pas (au contraire rhaa) mais j'ai pas jouer ni vu un gars y jouer donc, je ne sais pas comment on dirige le perso.

Je disais juste que personnellement je ne suis pas un console gamer quand il s'agit de jouer aux jeux à la lara croft, c'est la façon de diriger le perso qui me gave (meme sur pc d'ailleur, c'est pas une question de console vs pc).

Autant je comprend qu'on dirige un perso de cette façon sur console, autant je ne comprend pas ça sur pc sachant qu'on à la souris et le clavier... et qu'on peut donc diriger les persos comme sur UT par exemple.

J'attend que ça d'ailleur que les consoles evolue vers une meilleur jouabilité (entre nous des potes tres "consoles" trouvent juste que je suis pas doué de mes doigts en matiere de jeux  :lol: ).

Voilà, voilà.

En tout cas, je suis assez surpris de ce que peut degager une "petite" (pas frapper, pas frapper :ange: ) console de ce type.

Bon, je fini le gateau est cuit, le petit va se lever, prendre son dej et se prendre une racler à soulcalibur2 ;o)

ps: Sur CG en dehors de Fzero qu'est ce qui vous laisser sur le cul tellement c'etait bon ?  

pour metroid c'est un jeu a la premiere personne genre FPS avec petit passage de plateforme en vue a la troisieme personne...mais l'essentiel est en vue à la premiere personne.
des jeux qui laissent sur le Q...Fzero est un peu a part...mais des jeux ou tu t'éclates y'en a pas mal...
en multi t'as les mario party, les monkey ball(solo + jeux bonus multijoueurs), time splitters 2 pour le FPS multi, les jeux de sports
en solo Zelda (action aventure) est sympa, splinter cell pour le soft infiltration-tactique, les resident evil pour les survival horror, mario sunshine en plate forme, burnout 2 pour la course arcade est pas mal
et les autres vont compléter la liste :p

n°1629545
Klian

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 17:02:48  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Mon gamin me bourre le moue pour avoir une console, j'ai rien contre...  :whistle:  

Mais bon... on aime les jeux de bastons  (joué sur sont et n64)et je suis fou de Mario kart.

Donc, je pense aller vers le pack Game Cube/ Mario Kart DD et plus tard prendre F zero, metroid Prim et j'ai vu une video d'un futur castelvania qui tue mais je ne sais pas si ça va etre porté sur cg... Au cas où l'on veux mettre un volant pour un jeux de caisse ça vaut le coups ?

Bref, la GC, bon choix ou pas ?  

trés bon choix ;-) Y'a tt ce qu'il faut sur GC :-) surtout si vs avez déja un PC.

n°1629560
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 17:11:44  profilanswer

tien, on pourrait fait un truc de bien dans ce topic, par exemple

meilleur jeux de tennis : Xbox, DC,...
meilleur jeux de foot   : ...
meilleur FPS: ...
...

Message édité par Z_cool le 14-12-2003 à 17:11:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1629568
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 17:13:38  profilanswer

Oulak a écrit :

-Starfox Adventures
-Pikmin

mario sunshine :)

---------------
n°1629818
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 19:48:39  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Sinon pour repondre à Dav-X je suis avant tout un joueur sur PC, mais les jeux de bastons sur PC tu avoura que c'est pas ça du tout... (on se demande pourquoi d'ailleur...).

Ha oui si c pour les jeux de baston jdis pas  :o  
Achetes une dreamcast et une carte graphique pour ton pc alors  :)  
Ca coute moins cher et ca pootre plux  :o

Edit: nan en fait ca coute pas forcément moins cher  :o

Message édité par DaV-X le 14-12-2003 à 19:49:24
n°1629847
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 19:59:39  profilanswer

En jeux qui sont intéressants (notez que je ne dis pas "qui tuent" :D)

-Eternal Darkness (Vue 3ème personne mais perso très très maniable à mon gout)
-Metroid Prime (Il faut y jouer et le terminer une fois au moins dans sa vie :D et après juger...)
-VIEWTIFUL JOE !!!!!!!!!!! (Sans commentaires Un must have si tu veux essayer des jeux différents ;) )
-Zelda wind Waker (Ne pas se fier aux avis négatifs sur ce jeu si tu n'en as jamais touché un de ta vie, celui là sera une pure bombe)
-Fzero (Tu as l'air emballé mais je le rejoute quand même car il vaut encore mieux que ce que tu penses par contre attention au challenge mais si t'es motivé pour le finir c une pure bombe;) )

J'en exclu pas mal de la liste du style Mario Sunshine, Starfox Adventures, Skies Of Arcadia, Starwars Rogue Leader II,Wave Race BS, 1080°, SSX3, beach spikers etc... que j'adore personnellement pour certains mais qui ne font pas toujours l'unanimité chez les joueurs.

A venir en RPG si tu aimes FF:CC, Baten Kaitos, Tales of symphonia
Aussi des titres comme MGS twin snake...

Message édité par Hope le 14-12-2003 à 20:02:46

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°1630331
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 01:49:33  profilanswer

Bon, j'ai mis le temps pour repondre mais c'est que je suis debordé en ce moment (ahhh les fetes :pt1cable: ).

Alors dans l'ordre de ce que vous me proposez:

-Starfox Adventures : je ne connais pas du tout et les avis sont assez partagés, faudrait que je le loue pour voir.

-Pikmin: là aussi je connais pas mais j'ai deja vu des trailers sans comprendre de quoi ça parlait  :lol:  
Mais ça m'a rappeller les Lemmings sur Atari  :love:  

-Metroid, bon, j'avoue que je suis tombé raide dingue de "Fusion" sur GBA sp alors ça donne envie d'avoir Prime...
Là il me faut vraiment que je le teste pour savoir si la façon de diriger le perso est insupportable ou pas pour moi.
Je crois les doigts en attendant ;)

-Fzero je pense l'acheter durant les vacances scolaires mine de rien hop sans que la comptable maison s'en apperçoive  :whistle:  
Hé, ça peut arrive qu'un sal gosse jete le jeu dans notre caddie ! :ange:  

-mario party 5, je ne sais pas, parait que c'est delire, faut voir, mais malgrés que je sois fan de Mario Kart, je ne suis pas fou des Mario en general.

-les monkey ball 2, C'est le genre de jeu auquel je veux bien jouer mais que ma femme m'interdit: C'est tres mauvais pour les nerfs !!!  :lol:  

- time splitters 2 pour le Fps, je prefere mon pc et UT  ;)
Pareil pour = Pc

-Zelda Là je vais me faire siffler, voir bannir du ng à vie  :lol:  mais n'etant pas un joueur "console" à la base, ben... j'ai jamais jouer à ce jeu ! Je penssais en acheter un pour la gba sp mais dans mon pack il y a des demos et j'ai vu le dernier qui à 1ere vu paraissait pas terrible, mais mon fils m'a demandé de l'aide et là, ben j'ai eu du mal à decoller mon cul (ok, mon fils a fini par me pousser du canapé et ma femme m'a mit la perceuse sur la temps... :lol: )  Bref il est sympa ce Zelda  :)  

-VIEWTIFUL JOE: alors là rien que le graphisme je dis: dehors !  :lol:  

-Wave Race BS, 1080°, SSX3 etc...: Pas trop mon genre, j'ai deja joué à ces jeux par contre et je suis etonné que ni dans 1080°ni dans SSX3 on ne trouve tout les sports de glisse qu'on trouve en réel now, genre ces course de surfs en groupe assez deire à voir à la tv   :sweat:  

-Pour les RPG general comme dit plus haut, je suis pc là: une souris, un clavier et pan dans la tete  :lol:  

-Dragon Ball Z Budokaï : J'ai faillis l'oublier celui là !
Je suis fan de ce manga. J'ai les manga et les dvds  :D  
Et meme un des jeux sortie sur gba sp.

Qu'est ce que vous en pensez ? Apres une petites recherche j'ai vu que sur Sony ils ont sortie la 2...  :sweat:  
Est ce que la version GC reunis les 2 ou c'est juste la version 1 (ce qui voudrait dire qu'ils prevoient une version 2, non ?).

A ce propos regardez là:
http://www.imdb.com/title/tt0367678/ Je me demande qui va jouer San Goku ;o)

Pour finir que penser de Super Smash Brothers, le 1er jeu que j'ai testé avec mon fils sur GC, ça paraissait tordant.

Rha comme cette console me rend bavard ! Bon, je retourne aux choses serieuse: du boulot, du boulot, du boulot... et dormire un peu  :sleep:   :lol:  
A+

n°1630376
Oulak

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 07:40:03  profilanswer

altac a écrit :

Pikmin, oui tres sympa, meme si c'est assez court. En plus on le trouve pour quelques euros maintenant.
Starfox Adventures, vraiment pas aimé du tout :( Dans le meme type de gameplay y'a l'incontournable Zelda TWW que je trouve franchement formidable. D'ailleurs je n'ai pas compris les notes recues par Starfox Adventures à sa sortie. A mon gout, c'est un jeu baclé sans charme.

C'est étrange car moi j'ai particulièrement aimé Starfox. Je trouve son ambiance fabuleuse et c'est un de mes jeux préférés sur Gamecube :)

n°1630384
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 08:12:09  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Désolé mais je suis pas d'accord, le nintendo-like avec des ptits bonhommes de m*rde à la japonnaise (mario ca me gonfle), je déteste.  

Sur PS2 c'est plus des jeux qui me plaisent personellement [:spamafote]. Donc ca dépend de la console aussi :/.

Je suis pas un expert console je tiens a dire (j'y connais rien en fait - j'suis un PCiste pur et dur :P) mais la gamecube c'est plus des jeux jap (style manga) et la PS2 + Xbox c'est plus des jeux "americain", first person shooter et course de bagnole, etc .. non?

encore un qui ne connait rien a la gc.

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1630385
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 08:12:54  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

La GC est typé gamin qd meme.  

ca recommence ....le lacher de boulets

---------------
n°1630397
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 08:38:24  profilanswer

BotMan a écrit :

encore un qui ne connait rien a la gc.

au GC, c est masculin bon sang

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1630406
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 08:54:17  profilanswer

Z, où est ton troll du vendredi ?

Me voilà déçu

n°1630414
altac

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 09:07:41  profilanswer

Oulak a écrit :

C'est étrange car moi j'ai particulièrement aimé Starfox. Je trouve son ambiance fabuleuse et c'est un de mes jeux préférés sur Gamecube :)

Mes impressions :
- ca rame
- c'est bugge
- les combats sont sans interet
- c'est ultra lineaire
- le gameplay est trop simpliste

Je l'avais pris en occaz, je l'ai revendu sans le finir parce que ca m'ennuyait.

n°1630420
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 09:17:44  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

-VIEWTIFUL JOE: alors là rien que le graphisme je dis: dehors !  :lol:  

:pfff:
BAN :o

n°1630441
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 09:51:07  profilanswer

Vivement la Xbox Next, que ça mette tout le monde d'accord une bonne fois pour toute  !!! !! !! ! ! ! !! ! ! ! ! :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1630494
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-12-2003 à 10:27:11  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

je suis debout de 1h du mat sans roupiller, alors j'ai des escuses pour les conneries ecrites genre, cg ou TRUNKS mal ecrit  :whistle:  ;)  

Bon, sinon j'ai acheté la GC (et pas cg  :na:  ;o) ) avec la pack Mario Kart DD et Soulcalibur 2 en prime  :sol:  
Comme on est 2 à jouer, ouai, faut bien que je me devoue sinon il va s'ennuyer  :ange: j'ai aussi acheter un 2ieme pad (il l'a voulu violet et transparent...) et une memory card 251..

J'ai vu sur place la vidéo de F zero et le jeu... Bha, ça sera pour la prochaine fois  :)  

Je considere les pcs et les consoles comme complementaire. Je ne suis pas sectaire, c'est selon moi illogique d'etre 100% pour l'un ou l'autres marques de console ou de pc.

Je deteste les jeux qui se joue comme à une epoque Lara croft ou rayman (on a acheter rayman M sur pc et c'est super chiant de tourner autour d'un ennemie, surtout quand on a l'habitude de jouer et controler un perso de cette façon.

Et je me demandais si c'est le cas des jeux comme prince of persia, le futur castlevania ou metroid prime, ça me gacherait l'envie de les acheter  :sweat:  

Y a l'émulation pour le pc. :o

n°1630522
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 10:52:31  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Excellent choix je suis aussi de ceux qui ont acheté un GC en complément des jeux pc pis bon j'ai été élevé au super mario alors...:D
sinon n'oublie pas Zelda the wind waker ! :love:

n°1630527
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 10:57:29  profilanswer

Djall a écrit :

Excellent choix je suis aussi de ceux qui ont acheté un GC en complément des jeux pc pis bon j'ai été élevé au super mario alors...:D
sinon n'oublie pas Zelda the wind waker ! :love:  

ba techniquement, il n y a que vous qui achetez du GC, alors forcement....

Message édité par Z_cool le 15-12-2003 à 11:00:33

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1630557
Klian

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 11:26:48  profilanswer

Rho le vieux troll de merde Z COOL :lol:

Tu l'as fait avec qlq jours de retard cependant, c'est le vendredi normalement ( ;)  jayK)

Message édité par Klian le 15-12-2003 à 11:30:07
n°1630566
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 11:36:18  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba techniquement, il n y a que vous qui achetez du GC, alors forcement....

faux, j'ai été eleve au Sonic et dans l'anti nintendoisme primaire :o

et poortant :o

---------------
n°1630569
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 11:37:24  profilanswer

BotMan a écrit :

faux, j'ai été eleve au Sonic et dans l'anti nintendoisme primaire :o

et poortant :o

c est le meme type de jeux, pauvre en interet, en graphisme, palron pas de la bande son

:whistle:

edit : ceci est mon troll du 15-12-2003 a 11:37:24

Message édité par Z_cool le 15-12-2003 à 11:38:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1630571
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 11:38:24  profilanswer

[:mr couleur]

---------------
n°1630583
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 11:45:55  profilanswer

hypnoss a écrit :

bah si on peut.
au début j'ai pas trop accroché, puis je me suis forcé à y jouer car tout le monde disait que c'était bien, puis finalement ça m'a gonflé de faire des allers-retours sans cesse et il est retourné dans sa boite.
donc je ne déteste pas mais je n'aime pas non plus

---------------
Ma collec de jeux -
n°1630592
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 11:50:26  profilanswer

Sylfurd a écrit :

moi je préfère UNE Nintendo GameCube [:aloy]

"Un Super Nain - tant - Do"

cf: Les 3 freres  :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gamecube + 9 jeuxprob a l installation de jeux
[VDS] jeux xbox[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
PS2 Jeux? [Vendus] Jeux PS2 "Soldes"
[EST] Console "Pokemon Mini" pour collectionneur peut etre ?Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux
VDS jeux PS2Vends 5 jeux de Gamecube
Plus de sujets relatifs à : Sur quelle console les jeux sont le mieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)