|
Auteur | Sujet : Sur quelle console les jeux sont le mieux ? |
---|
ToxicAvenger Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 23:19:02 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | je suis debout de 1h du mat sans roupiller, alors j'ai des escuses pour les conneries ecrites genre, cg ou TRUNKS mal ecrit Message édité par Erik D Wall le 13-12-2003 à 23:52:48 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Metroid Prime est un jeu solo mais c'est une bombe, je crois qu'il n'y a pas de juste milieu pour ce jeu, on aime ou on déteste |
altac Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Aussi, mais j'en ai déjà vu certains qui ont même dit que ct une grosse daube, des gens de ce forum, si si ! Qu'ils soient maudit ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g jamais aussi bien joué que sur ma super nintendo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai des périodes moi |
tokato The way I amTransactions (0) | mais y en a pas 50 deja des topiks comme celui là ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | mais y a 50 personnes différentes, avec des contextes/gouts différents |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2003 à 02:00:07 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Quand je parlais de Castlevania Lament of Innocence c'etait sur sur PS2 et pas gamecube. J'ai pas du etre assez claire alors en resumé:
|
Oulak Transactions (0) | Il y a deux jeux un poil plus anciens à ne pas oublier, et dispos à petit prix, mais vraiment excellents :
|
altac Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tien, on pourrait fait un truc de bien dans ce topic, par exemple
Message édité par Z_cool le 14-12-2003 à 17:11:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 14-12-2003 à 19:49:24 |
Hope Transactions (0) | En jeux qui sont intéressants (notez que je ne dis pas "qui tuent" Message édité par Hope le 14-12-2003 à 20:02:46 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Bon, j'ai mis le temps pour repondre mais c'est que je suis debordé en ce moment (ahhh les fetes |
Oulak Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
encore un qui ne connait rien a la gc. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ca recommence ....le lacher de boulets --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jayk Transactions (0) | Z, où est ton troll du vendredi ?
|
altac Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Vivement la Xbox Next, que ça mette tout le monde d'accord une bonne fois pour toute !!! !! !! ! ! ! !! ! ! ! ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Y a l'émulation pour le pc. |
Djall Transactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 15-12-2003 à 11:00:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Klian Transactions (0) | Rho le vieux troll de merde Z COOL Message édité par Klian le 15-12-2003 à 11:30:07 |
faux, j'ai été eleve au Sonic et dans l'anti nintendoisme primaire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par Z_cool le 15-12-2003 à 11:38:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bah si on peut.
--------------- Ma collec de jeux - |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gamecube + 9 jeux | prob a l installation de jeux |
[VDS] jeux xbox | [VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ) |
PS2 Jeux? | [Vendus] Jeux PS2 "Soldes" |
[EST] Console "Pokemon Mini" pour collectionneur peut etre ? | Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux |
VDS jeux PS2 | Vends 5 jeux de Gamecube |
Plus de sujets relatifs à : Sur quelle console les jeux sont le mieux ? |