Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Quel moniteur pour Shoot'em up verticaux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3469854
bfg

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 16:38:02  profilanswer

Bonjour,

pas mal de shoot sont sortit ces derniers temps sur cette bonne vieille dreamcast, en particulier Under defeat. J'y joue sur mon écran de PC avec un convertisseur VGA.

Ma question est la suivante, en fait j'aimerais jouer à ce jeu en mode "TATE" (si je ne me trompe pas) en gros pouvoir pivoter le moniteur en 3:4 (au lieu de 4:3).  

Certains joueurs ici utilisent-ils des écrans "pivotables" ? Qu'en pensez vous ? Ca change réellement la sensation du jeu ? (A priori je dirais oui mais ... :) :) )
Quels sont leurs marques, leur prix ? En gros que me conseilleriez vous à un prix raisonnable ?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 16:38:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Xbox360 ---> sur moniteurcherche script moniteur pour serveur BF2
Connecter une PS2 sur un moniteurGratuit, Quelques Ko, enfin un shoot original sur PC :)
nostalgie des shoot'em upGameCube sur moniteur PC
Conseil sur le choix de Shoot them up à petit prix sur PS2 ?[VDS] Moniteur Atari SC1435 : 10 € sur Toulouse
Je veux connecter une PS2 sur un moniteur LCDrecherche bon titre shoot em up ! style r-type
Plus de sujets relatifs à : Quel moniteur pour Shoot'em up verticaux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)