|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel console achetez en ce moment ? |
boubou6 Transactions (0) | salut, je souheterais m'acheter une console pour noel. Laquelle marche bien en ce moment ? x-box ps2 ou gamecube.
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 09:51:45 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | ça dépend de ce que tu aimes jouer sur console... Mon copain et moi on a une GC, on est grands fans de Zelda et de la bande à Mario, on s'amuse comme des fous |
benj63 Transactions (0) | Pour la 50000ème fois...
Message édité par benj63 le 19-12-2003 à 10:03:39 |
botman CubeurTransactions (0) | si t'es un joueur PC, prends une XBox
|
Ptisik Transactions (1) |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Un CUBE. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | on achete une PS2 : parce que son voisin en a une
--------------- #mais-chut |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bichoco Transactions (0) | n-gage |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 10:44:30 |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | QUELLE console ... Message édité par yotbr le 19-12-2003 à 10:46:58 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Si tu viens du monde PC, la xbox te permetra un passage en douceur, notament en ce qui concerne le jeu en ligne . tu paieras pour jouer a counter strick, mais c'est fun quand même
|
bichoco Transactions (0) |
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | et un! Game&Watch collection pour Noël et un!
|
kzimir -Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) | Méfiez vous les 'ti n'enfants, Z_Cool est de sortie et c'est vendredi --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
altac Transactions (0) |
Message édité par altac le 19-12-2003 à 11:42:54 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | oui, avec toadette pour les couettes et bébé Bowser qui pleurniche à chaque fois qu'il perd... Il me fait bien rire à chaque fois celui là |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
BanditFlo Transactions (0) | Moui jvé prendre la XBOX pour: HALO2, deus ex2, full spectrum warrior, splinter cell 2 ........... |
djoul Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 19-12-2003 à 13:16:27 |
cin_pou Transactions (0) |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
|
jeanmaurice Transactions (0) | si c'est ta première console, prends une PS2
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | moi aussi dès le premier post... c'est le mot "vendredi" à la fin du post qui m'a fait comprendre et j'ai bien rigolé
Message édité par tigrou_bis le 19-12-2003 à 13:47:52 |
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kyo54 Transactions (0) | neogeo! --------------- . |
Publicité | Posté le |