bon avant tout j ai fait une recherche (+rgb +xbox) et je n ai trouver qu un topic où cette question est posée par xpoulet qui date d un an et qui part vite en vrille
Donc j en refais un, etant donné que le cable ms coute 30? il me semble, je voudrais avoir l avis de ceux qui ont testé des "sous-marques" , savoir ce que ca donen niveau qualité, rapport qualité prix.
remarque :J arrete tout de suite les personnes "les sous marques ca pu l officiel c bieng mieux"
J ai la meme politique mais sur ngc j ai decouvert le cable rgb thrustmaster qui pour 25? de moins que l officiel offre une qualité egale et en plus des sorties rca
g un logic3 avec sortie optique + connectique RCA pour 15? (virgin) et qui marche tres bien
j'avais testé le bigben avec sortie rca 10? marchait bien aussi
Perso j ai testé celui de liksang à 5€ (un truc comme ca), bonne qualitée , mais ptet un peu flou mais je crois que les jeux xbox le sont toujours un poil ? Donc voilà faudrait que je compare pour savoir ...
les pas cher ont la même qualité que l'officiel.
a moins d'acheter un de 20 M avec un blindage de merde...
Heu, pas sur Game cube en tout cas (j'en ai fais l'expérience).
Faut pas vraiment écouter ceux qui disent "le cable XXX marche très bien" (je ne vise personne), car la seule façon de voir si c'est équivalent à l'officiel c'est de comparer.