| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Puces Gamecubes (Viper, Qoob .....) |
zebo62 Transactions (0) | salut a tous
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 13:07:17 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) | Moi j'ai une puce Qoob pro qui vient d'arriver y'a pas très longtemps. Par contre ma Cube est chez ma copine pour encore 2 semaines alors je la monterais pas avant un moment...
Message édité par Tirkyth le 03-08-2005 à 13:27:18 --------------- Mon Feedback ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si ce topic doit continuer à exister, il se mettra à la même enseigne que ceux pour les modifs PS2 et Xbox (cf règles).
|
Tirkyth Transactions (2) |
zebo62 Transactions (0) | tres bien ryo, nous tacherons de respecter les normes --------------- L'optimiste a inventé l'avion,le pessimiste a inventé le parachute |
zebo62 Transactions (0) | PS : tikyth j'adore ta signature !!! :-) --------------- L'optimiste a inventé l'avion,le pessimiste a inventé le parachute |
zebo62 Transactions (0) | up --------------- L'optimiste a inventé l'avion,le pessimiste a inventé le parachute |
--------------- Mon Feedback ! |
Tirkyth Transactions (2) | Bon bin je me suis fait racketter une semaine de plus par ma copine --------------- Mon Feedback ! |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | tiens bah moi je recupère mon cube pucé Viper samedi |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 16:11:32 ![]() ![]() |
BombeXIII Transactions (0) | va sur le site officiel de la qoob, t'a les explication de montage, et franchement c vraiment pas compliqué!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BombeXIII Transactions (0) | un gamebit c le tournevis spécial pour gamecube!
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | je viens de récupérer ma gamecube pucée Viper |
Message édité par Tirkyth le 22-08-2005 à 16:30:00 --------------- Mon Feedback ! |
impulse Transactions (0) | Perso j'attends de voir ce que va donner le GC Loader. Enfin un HDD sur ma NGC! |
Tirkyth Transactions (2) | Bon bin puce posée... enfin... Elle a l'air de fonctionner, tous mes jeux originaux passent c'est déjà ca...
vincewhy Transactions (0) | bonjours, sa peut paraitre stupide mais j'ai l'impression d'être la seul personne sur ce topic a ne pas savoir a quoi servent ces puces ??? si quelqu'un pouvais m'expliquer... merci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Backups, émulateurs, homebrews, etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tirkyth Transactions (2) | lecture de mp3 (pour ceux qui ont pas d'ordi et une chaine Hifi qui prend pas les mp3 c'est pratique), apres je sais pas si d'autres média passent...
Arkeur Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Arkeur le 12-10-2005 à 13:17:43 |
shevchenko_milano Transactions (0) |
|
shevchenko_milano Transactions (0) | [#ff7f00]escusez-moi pour le message précédent je suis nouveau.
--------------- piou piou |
Tirkyth Transactions (2) | Sur le site officiel pour la Qoob tu as toutes les documentations nécéssaires.
shevchenko_milano Transactions (0) | c'est quoi l'adresse du site officiel de la "QOOB" ?
BombeXIII Transactions (0) | www.qoobchip.com
Message édité par BombeXIII le 31-10-2005 à 16:02:01 |
shevchenko_milano Transactions (0) | merci bcp bombe XII
shevchenko_milano Transactions (0) | il y é ke en français le site officiel de la QOOB ? --------------- piou piou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |