|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Puce pour Xbox - Recapitulatif P1 des sites |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Recapitulatif des sites interessant ( merci a jamiroq ):
Message édité par Z_cool le 26-08-2002 à 10:40:42 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 20:15:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ah oui j allais oublier :
--------------- #mais-chut |
darkangel C2FFATransactions (0) | Enigmah - messiah exactement les memes sauf que la messiah ya 2fois moins a souder.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | elles sont flashable ?
Ptisik Transactions (1) | Elite-X
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a elle est pas dans ma liste du depart celle la.
darkangel C2FFATransactions (0) | Aucune puce n'est flashable sauf la openXbox "pas de nouvelles depuis un moment) et pe la xecuter mais c pas confirmé.
|
Ptisik Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai je vais surement y passer (une chtite commande)
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya d gens qui sont prets à payer autant pour fouttre une puce xboite? Je vais me lancer dans le commerce alors |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 12:51:50 |
Alkor2001 Transactions (0) | Scusez, j'y connais rien en XBox, ca sert à quoi de la pucer??? --------------- J'aime pas Apple... |
lololo Transactions (0) | si si l openxbox est sortie (je l ai commandée). |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Alkor2001 Transactions (0) | Z_cool --> Merci Je ne savais pas qu'on pouvait émuler d'autres consoles avec une XBox, ca marche vraiment bien??? Pour les DivX c'est cool aussi... --------------- J'aime pas Apple... |
Benzo Transactions (0) | je tiens a preciser que pour change le disque dur de la xbox, il faut flasher avec le bios evox2.2 sinon vous pourrez pas |
Benzo Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
Message édité par Benzo le 25-07-2002 à 13:35:25 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wi, de plus, je déconsille fortement de flasher le bios original de la console, mieux vaut prendre prendre une puce deja équipé de ce bios (lexecuter est la seule avec ca pour le moment), ou mieux une puce flashable a volonté (la PC BIOxx donc ).
|
darkangel C2FFATransactions (0) | nan pas sortie encore elle devait sortir le 23, mais ca a été repoussé, au moins jusqu'au 29 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mame ne charge pas de gros jeu à cause de la mémoire RAM insuffisante .... Les gros jeux NeoGeo par exemple demande 128 Mo de RAM (idem sur PC). |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | SPAGRAVE ca, moi je veux juste green beret, gryzor et commando....Et flying shark eventuellement. Les OldIeS c top Message édité par pinpin06 le 26-07-2002 à 10:16:17 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Une petite nouvelle ?:
Message édité par Z_cool le 30-07-2002 à 00:00:09 --------------- #mais-chut |
darkangel C2FFATransactions (0) | Nope PC-BioXX = nom commercial de l'Open Xbox |
cybermatos Transactions (0) | Ben sayez cet eprem on m'a fait une MAJ de firmware de ma XBOX,et ça marche nickel!!! mais attention le prix est de 115E ,une grosse claque pour le porte monnaie!! |
lololo Transactions (0) | je viens de recevoir mon openxbox, plus qu à tester |
Benzo Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 30-07-2002 à 14:15:52 |
lololo Transactions (0) | ben il me semble que tu mets celui que tu veux ??
|
darkangel C2FFATransactions (0) | L'openXbox est compatible avec tous les bios. Celui de lexecuter c le bios evoX 2.2 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 30-07-2002 à 14:42:42 |
Oreste Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca c les spec du moment, je serai pas surpirs qu'au dernier moment ils font "ah ben non en fait"
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pose de puce XBOX sur Mulhouse... | AMPED (Xbox) : les défis d'exploration servent à quoi ? |
Nouveaux screens de 2 jeux xbox (Blinx et Quantum Redshift) | [ACH] Xbox , |
sites | [Help] Offre Xbox 2 jeux gratuits |
Endroit pour pucer une Xbox... | rumeur xbox ... |
[TOPIK UNIKE] XBOX et projets alternatifs (mods, emulateurs, applis..) | |
Plus de sujets relatifs à : Puce pour Xbox - Recapitulatif P1 des sites |