|
Auteur | Sujet : [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 11:24:07 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ma part, j'ai fait une partie des tutos mais je n'ai pas tenté de créer quoi que ce soit pour le moment, je l'avoue.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manulelutin Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=OBU [...] PGeUtfUoVg
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | J'attends quand même la compatibilité avec le PSVR avec impatience... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonne nouvelle, la version release sera accessible dès le 11 février pour ceux qui possèdent l'early access !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Je veux juste le mode VR !!! Message édité par romanocry le 12-02-2020 à 11:27:06 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, il y a déjà énormément de créations.
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 12:43:12 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Alors ce Dreams, ça fait rêver ou pas? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 12-02-2020 à 22:00:31 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vraiment sympa la campagne. L'histoire, l'ambiance, le gameplay !
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Selon vous le côté création est accessible pour le jeune public? Je pense que c’est le type de jeu qui pourrait plaire à mon fils. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu est PEGI 12. Il a quel âge ton fils ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Il a 13 ans et plutôt doué manette en main. Je sais qu’il aime bien créer des vidéos sur la play. Je vais le sonder pour voir ce qu’il en pense --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Précise-lui bien qu'il s'agit du IGLOTY 2020 tout de même ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Des tests : Message édité par keiji84 le 13-02-2020 à 17:23:12 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Campagne finie en 4 heures en prenant mon temps mais j'y retournerai car il me reste pas mal de "bulles" à trouver. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | J'ai testé hier, il y a vraiment déjà des truc de malade... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Une création de Final Fantasy VII Remake :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fallout 4 dans Dreams avec un niveau de détails et une finition qui laissent bouche bée :
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | pffff ... un trailer pour Dreams...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Drapal, le jeu est en chemin, j'en peux plus d'attendre
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je suis toujours impressionné par la création de WipEout. Message édité par keiji84 le 17-02-2020 à 15:13:10 |
manulelutin Transactions (0) | Le rendu de la lumiere est vraiment cool. Leur techo est super interessante, parceque pas que 3d polyginale classique. Message édité par manulelutin le 17-02-2020 à 17:45:06 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | À propos des re-créations de Mario, sonic, etc par la communauté, vous pensez que des cease and desist vont tomber ? |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
robind75 Transactions (0) | test Gamekult avec une clef de license fournie par l'éditeur - mais pas de note:
Message édité par robind75 le 20-02-2020 à 14:32:52 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Combo paywall + pas de note, propre --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
robind75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 20-02-2020 à 14:55:47 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il y a quelque chose de magique dans Dreams.
aktarus42 Transactions (18) | Et bien le topic n’est pas super actif
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Ce soir j'ai teste ca par exemple Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-02-2020 à 23:22:32 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) |
Message édité par romanocry le 24-02-2020 à 11:19:41 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Merci --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] resident evil 2 PS4 | existe t'il des codes pour le jeux darksiders 3 sur ps4 console ps4 |
[VDS] Resident evil 2 ps4 - 35in | [VDS]PS4 pro 1 To + 1 manette / Battlefield 1 |
[VDS] ps4 pro 2 tb, xbox 360, forza 7 | [ACH] Code digital/démat Battlefield 5 PS4 |
[VENDU] Ace Combat 7 PS4 => 45€ | [VDS] Red Dead Redemption 2 - PS4 VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |