Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Psvita Mega Pack - dissocier les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Psvita Mega Pack - dissocier les jeux

n°9775956
arfenou
Starcraft 2 || pseudo = Arfen
Transactions (2)
Posté le 22-07-2013 à 15:27:22  profilanswer
 

Bonjour je compte acheter l'offre du moment à savoir la Psvita Mega pack à 199 € seulement je voulais savoir si l on peut télécharger les jeux que l'on souhaite du voucher et pas les autres ? Effectivement certains jeux ne m’intéressent pas et je préfère garder de la place sur la carte mémoire 8 Go.
Merci de votre aide :)


---------------
Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 15:27:22  profilanswer
 

n°9776310
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 17:50:29  profilanswer
 

arfenou a écrit :

Bonjour je compte acheter l'offre du moment à savoir la Psvita Mega pack à 199 € seulement je voulais savoir si l on peut télécharger les jeux que l'on souhaite du voucher et pas les autres ? Effectivement certains jeux ne m’intéressent pas et je préfère garder de la place sur la carte mémoire 8 Go.
Merci de votre aide :)


 
Aucune obligation, le code rend tous les jeux de la liste accessibles (définitivement), après tu prends ceux que tu veux, un par un. J'ai fait pareil, vu que y'a quelques bonnes daubes dans le pack je n'en ai installé que 3 ou 4.  

n°9777927
arfenou
Starcraft 2 || pseudo = Arfen
Transactions (2)
Posté le 23-07-2013 à 14:57:15  profilanswer
 

cool merci de l'info ! Psvita achetée :)


---------------
Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Psvita Mega Pack - dissocier les jeux

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Garantie + jeux ; Far cry 3 ...[VDS] PS Vita wifi + CM 8go + 5 gros jeux boites!!
[VDS]NBA 2k13 psp [ACH ] Jeux wii u , 3DS, Ps Vita etc...[VENDU] Xbox 360 + 15 jeux [VENDU]
[VDS ] Le Commerce de Gifith ( jeux steam pas cher)[VDS]XBOX360 Slim 250Go (Garantie) + 8 Jeux =>le lot 150€IN LAST PRICE
[vds] Rien[ECH] Soul sacrifice contre jeux PS vita ou 3DS
[VDS][PS3/XBOX/Wii] 25 Jeux, dont Last Of Us et bcp de RPG[VDS] Wiimotes
Plus de sujets relatifs à : Psvita Mega Pack - dissocier les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR