Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PSP > Les temps de chargement sont-ils...

 


Comment trouvez-vous les temps de chargement en général :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PSP > Les temps de chargement sont-ils...

n°2947249
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-09-2005 à 13:40:25  profilanswer
 

Voilà je suis bien tenté par la PSP (surtout Virtua Tennis et Ridge Racer) mais je me demande si ça va pas ma saouler tous ces chargements. Par rapport à une console de salon c'est comment ?  
Pour ceux qui ont Virtua Tennis et Ridge Racer on peut jouer sans s'en soucier ou c'est laborieux ?  
 
J'avais joué à celle d'un ami, et j'ai trouvé Wipeout plutôt long à mettre en route ... Une console portable c'est du pickup : je prend je joue, puisque pour moi ça serait entre deux scéance de boulot 5/10 minutes par exemple, ou en voyage quand j'ai un moment de libre un quart d'heure, même si je finirai sûrement mes jeux le soir dans le pieu, j'ai peur que ça me démotive.


Message édité par Gulien le 11-09-2005 à 13:43:08
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 13:40:25  profilanswer
 

n°2947266
bertronic

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 13:52:40  profilanswer
 

Ben fonce chercher une DS ou un gameboy sp OU la micro qui arrive :D tu veux du nomade rapido --> Nintendo !  :bounce:

n°2947273
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-09-2005 à 13:58:21  profilanswer
 

Non merci, comme je dis c'est RR et VT qui me font envie, de plus la PSP émule toutes les vieilles consoles (neoCD incluse) donc pour les jeux 2D elle est assez gatée comme ça ^^ (j'ai vu Last Resort tourner dessus ouille, et puis je pourrais retrouver mon bon roadRash :love:)
Enfin bon voilà je respecte les joueurs DS, mais elle n'est pas du tout à mon goût (stylet et compagnie j'aime pas)


Message édité par Gulien le 11-09-2005 à 13:58:55
n°2947276
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-09-2005 à 13:58:51  profilanswer
 

Sans déconner, c'est assez chiant sur certains jeux... Notamment virtua tennis : loading longs, menus lents à cause des données à charger, mini freezes pdt les matches quand ils faut charger la voix de l'arbitre...
 
Maintenant, sur la plupart des autres jeux, c'est supportable.
 
Il n'empêche que la réponse 7 soit la plus proche de ce qu'on attend d'une portable...


Message édité par saiyaman le 11-09-2005 à 13:59:42
n°2947840
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-09-2005 à 19:25:24  profilanswer
 

C'est dommâge c'est un des meilleurs jeux :/

n°2947854
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 19:33:26  profilanswer
 

+1 pour Virtua Tennis, si le jeu a bien un défaut, c'est celui-là. Le mode veille limite (un peu) le problème mais au pris d'une plus grande instabilité dans les sessions post-veille. En gros parfois ça plante, parfois il y a des petits artefacts graphiques qui apparaissent (rien de méchant)...

n°2947857
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-09-2005 à 19:35:30  profilanswer
 

Oui c'est long, c'est chiant :/  
 
Sur Virtua Tennis c'est même ridicule puisque le jeu freeze après chaque point pour aller chercher la voix qui annonce le score sur le disque [:mlc]
 
Mais bon on est habitués sur consoles de salon, alors... [:siegfried]
 
Enfin on est bien contents de pas en avoir sur DS :)


---------------
Last.fm
n°2947891
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 19:51:06  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Sur Virtua Tennis c'est même ridicule puisque le jeu freeze après chaque point pour aller chercher la voix qui annonce le score sur le disque [:mlc]


 
Véridique malheureusement... Mais ce qui m'horripile le plus, ce sont les chargements incessants en mode World Tour. Charger 30s pour une séquence de jeu de 30s, ça me broute.

n°2947948
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-09-2005 à 20:18:26  profilanswer
 

Sur Dreamcast ça saoule pas mal aussi les chargements du world tour :cry:

n°2947958
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 20:23:19  profilanswer
 

Personnellement, je ne trouve pas les temps de chargements horribles sur PSP, ils sont très comparables à ceux d'une console de salon. Cela dit, pour ce que tu recherches, à savoir une utilisation "à la volée", c'est certainement trop long tout de même. Sur NDS, c'est du quasi-instantané, et c'est beaucoup plus pratiquable dans les transports en commun (sauf qu'il faut pas faire tomber le stylet ;-)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PSP > Les temps de chargement sont-ils...

 

Sujets relatifs
[VDS/RP] Jeu Toca 2 pour PSP comme neuf 38€; échange possible[ach] PSP Bleach 2 jap
[VDS] [ECH] PSP française + MS 512mo + Untold legend[Vds] PSP frimware 1.50, Xbox Crystal + puce, GC silver (69)
[ACH] JEU PSP !le wifi sur PSP
[VDS] PSP[VDS] Jeux PSP Virtua Tennis - baisse du prix
[VDS] ou [ECH] PSP FR + jeu untold legend[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP
Plus de sujets relatifs à : PSP > Les temps de chargement sont-ils...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR