Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PSP] Copier un UMD (jeux) sur la memory skin smart ou sur le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PSP] Copier un UMD (jeux) sur la memory skin smart ou sur le pc

n°4355423
Rider260

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 14:48:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoirs si c'est possible de copier mes jeux psp (UMD) sur la memoir de la PSP ou pouvoir les copier sur le PC pour pouvoir ensuite les metre sur la carte memoir !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 14:48:10  profilanswer
 

n°4356745
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 13-05-2007 à 00:14:50  profilanswer
 

Il faut démonter l'umd avec un couteau suisse, après tu met le disque dans ton lecteur dvd  :jap:  et voila c'est simple.  
 
 
 [:barthaliastoxik]  
 
Ce fut un plaisir.
 
adeus  [:barthaliastoxik]  
 


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°4376036
xelis
Ô ke j'suis laid !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 18:45:49  profilanswer
 

lol.. elle est bien bonne :)
 
Sinon le truc est tout simplement de ripper l'UMD sur ta PSP avec UMD Dax Dumper. Tu peux alors transférer l'image ISO résultante sur ton PC pour l'archiver et la remettre sur ta memory-stick, mais il faudra que ta PSP est été reflashée avec un custom firmware pour une utilisation facile des images ISO à la place de tes vrais UMD ou alors simplement utiliser un Homebrew Enabler + un programme genre Devhook pour pourvoir lancer l'ISO.
 
Voiloux.

n°4427995
Rider260

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 21:26:44  profilanswer
 

je l'ai ouver avec un couteau suise  
1) le CD et trops petit pour le lecteur il ne rentre meme pas dans la petit partit de mon lecteur cd ensuite le lecteur ne lis pas le cd j'ai donc ensuite recole le boitier et mon jeux ne fonctionne plus !

n°4458986
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 17:36:48  profilanswer
 

Rider260 a écrit :

je l'ai ouver avec un couteau suise  
1) le CD et trops petit pour le lecteur il ne rentre meme pas dans la petit partit de mon lecteur cd ensuite le lecteur ne lis pas le cd j'ai donc ensuite recole le boitier et mon jeux ne fonctionne plus !


 
T'as vraiment fait ça ?? Des photos stp


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4459013
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-06-2007 à 17:44:25  profilanswer
 

Rider260 a écrit :

je l'ai ouver avec un couteau suise  
1) le CD et trops petit pour le lecteur il ne rentre meme pas dans la petit partit de mon lecteur cd ensuite le lecteur ne lis pas le cd j'ai donc ensuite recole le boitier et mon jeux ne fonctionne plus !


Estime toi heureux que ton lecteur DVD marche encore.
Faut pas le démonter en fait, faut le mettre entier dans le lecteur DVD, il se débrouille tout seul, ça fait au moins 5 ans que les lecteurs DVD font ça.
Il parait que ça marche même avec les mini discs  :o

n°4459026
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 17:50:24  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4459043
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 17:55:54  profilanswer
 

ouai
apres tu peux aussi graver des video sur mini DVD que tu fixes dans un boitier plastique d'umd, et hop dans la psp et tu regardes tes videos
sinon les disques umd sont aussi lisible dans un lecteur de disquette apres avoir retiré le boitier. Faut bien le centrer

Message cité 1 fois
Message édité par Fazer916 le 17-06-2007 à 17:56:10
n°4459052
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 17:58:32  profilanswer
 

Fazer916 a écrit :

sinon les disques umd sont aussi lisible dans un lecteur de disquette apres avoir retiré le boitier. Faut bien le centrer


 
Exact, j'avais essayé mais ça ne fonctionne que si tu a les derniers drivers de ton lecteur :)
 
 
Par contre faut faire gaffe de pas trop enfoncer, sinon c'est délicat de ressortir le disque :lol:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PSP] Copier un UMD (jeux) sur la memory skin smart ou sur le pc

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux sur paris[ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3
[VENDS] PS2 dézonnée pucée+ jeux + 2 manettes etc[vends]jeux game boy et color
probleme d'install (jeux)probleme d'installation ( jeux pc)
vendu a locker[VDS/ECH] [75] PSP Black Neuve + MS Duo 2 Go
[ACH] [Poste/31] Jeu PC Runaway 2 : The Dream Of The Turtle[VDS/ECH] PSP Giga Pack Version 2.0
Plus de sujets relatifs à : [PSP] Copier un UMD (jeux) sur la memory skin smart ou sur le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR