Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PSONE] numéro de série & import ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PSONE] numéro de série & import ?

n°1132945
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 00:07:57  profilanswer
 

lut !
 
j'avais remisé la psone au placard depuis un bon petit bout de temps maintenant, mais mon ptit mioche de frere en a eu une y a pas longtemps (la dernière sortie, miniature, impressionnant quand même par rapport aux premiers modeles de l'époque) du coup ça m'a donné envie de ressortir qques titres Jap d'anthologie des cartons, j'aimerai acheter l'action replay qui fait passer les cd imports (s'il est encore trouvable ??? sinon un autre moyen - game hunter cd version - ?? tout mais pas de puces svp), mais il ne marche pas avec les séries 9000 parait il ...
 
qqu'un pourrait il me dire ou trouvez l'accessoire (s'il est dur à trouver) et comment déterminer si la console est une série 9000 ou non (je suis un peu larguer sur cette console si vous pouviez refaire mon retard :D )
 
Merci !
 
 
au passage si vous pouviez aussi m'indiquer s'il existe un moyen de faire passer les CDs imports et autres Psone sur PS2  
je suis preneur


Message édité par jazzypec le 08-03-2003 à 00:29:06
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 00:07:57  profilanswer
 

n°1132956
icez

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 00:15:07  profilanswer
 

sa m'interesse aussi ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PSONE] numéro de série & import ?

 

Sujets relatifs
J'ai acheté Half-Life mais je trouve nul part le N° se serie ??Bon magasin d'import de jv sur LYON ?
[Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!Le prix des GBA SP explose en import en suisse
Site européen de vente de matos Console et importMagasin d'import à Bruxelles...
[GBA] ou achter des jeux import[TOPIKUNIK] Achat de jeux GameCube import > les sites et bon coins
[XBOX import] Panzer Dragoon Orta : test GKAtari 2600/PSone/Snes Portables
Plus de sujets relatifs à : [PSONE] numéro de série & import ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR