Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS4 Pro vs PS4 Slim pour du 1080p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS4 Pro vs PS4 Slim pour du 1080p

n°14079512
Marvin Mar​vin
Marvin. Nouveau sur le forum
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 17:06:46  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
Bon j'imagine que la question a déjà été posée  
 
Une petite interrogation : Joueur PC, j'envisage depuis un moment de m'acheter une PS4 pour les exclu consoles/sony (Spider-Man, RDR2, The Last Guardian, Infamous, TLOU, Uncharted etc) => au moins une petite dizaine de titres au total
Mon écran pc est un BENQ 24 pouces et j'ai une TV JVC 32 pouces. Les deux en Full HD. Sachant que je ne compte pas passer à la 4K tout de suite, je me pose la question de la nécéssité de prendre une Pro ; je sais qu'au-delà de la 4k sa puissance offre globalement un meilleur framerate et un meilleur rendu même en 1080p mais je me demande si la différence sera vraiment visible sur mes "petits" ecrans comparé à ce que ferait une slim ?  
 
Avec Le Black Friday, Noël et les offres sur le forum, je pensais partir quand même sur une pro pour être tranquille quelques années notamment en cas de changement éventuel d'écran ou de sortie d'exclu éprouvante pour la console
 
Vous en pensez quoi ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 17:06:46  profilanswer
 

n°14079976
ppn7

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 01:32:46  profilanswer
 

Salut, je pense pour ma part que je vais partir sur une Slim, je crois qu'il y a 100€ de différence entre les deux console environ ? J'ai aussi un écran 1080p 24 pouces.
 
A la base je voulais changer mon écran pour un 1440P et la carte graphique, mais ça me reviendrait pour 650€ au bas mot. Du coup je vais en profiter comme toi pour faire les exclus PS4, en attendant une concurrence saine sur les GPU et pourquoi pas l'arrivée de la PS5 d'ici 2020?
 
J'ai pas vu de mes propres yeux la différence entre la pro et la slim, mais pour les grosses exclus, exit le mode performance, enfin je veux dire que c'est rare apparemment les titres qui tiennent les 60 fps sur la pro.
 
Je prends l'exemple de GoW, il subit des drop de fps d'après des tests. Donc au mieux il faut tabler sur des graphismes un poil plus détailler et moins flou. C'est ça qui m'a fait hésiter sur la pro, je préfère prendre des jeux avec l'économie réalisé en prenant un Slim par exemple, même si à la revente, la Pro sera toujours meilleure.
 
Mais si t'es du côté de la suisse en ce moment chez mediamarkt tu as la Pro et spider man pour environ 270€ il me semble!

n°14082780
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-11-2018 à 22:09:34  profilanswer
 

Topic PS4
 
Sujet abordé à maintes reprises...


Message édité par tonton-thon le 23-11-2018 à 22:09:48

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS4 Pro vs PS4 Slim pour du 1080p

 

Sujets relatifs
[VDS] Red Dead Redemption 2 PS4[VDS] PS4 PRO + 1 Jeux + 2 manettes
[VDS] Detroit : Become Human PS4[VDS]Jeux Xbox One et PS4
[VDS] Soulcalibur VI (PS4) 42€[VDS] Call of duty Black ops 4 ps4 TBE
[VDS] Farcry 5 PS4 10€[VENDU] XBOX One X Scorpio editon et PS4 Pro ou [ECH] portable gamer
Plus de sujets relatifs à : PS4 Pro vs PS4 Slim pour du 1080p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR