|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS2 Slim] SONY décide de rappeller 3,5 millions d'adaptateur AC |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Source Gamekult:
Message édité par Jeff Buckley le 13-09-2005 à 15:42:04 --------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 15:41:34 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Fiabilité signé Sony quoi, rien de bien surprenant |
maxicrash Transactions (14) | y'a eu la même chose avec les xbox, à quand le tour des gamecube ? |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Ca n'arrivera pas, Nintendo est un constructeur de qualité |
Samanosuke Transactions (0) | Et ben tant mieux qu'il les echanges ces adaptateurs c'est le contraire qui aurait ete grave. Une bonne reactivité de la part de Sony. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Au delà du trollage SONY que je prépare, je trouve qu'il aurait été plus judicieux de rappeller leurs cargos de PSP à écran "normal mais mort de base"...
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Non mais t'as pas compris, pour la PSP les défauts font partie du design, on ne remet pas en cause un tel chef d'oeuvre.
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Ca commence vraiment a gonfler tous ces posts pour dire que Sony c'est de la merde, c'est pas fiable, c'est une honte, et le non respect du consommateur, etc...
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 16:20:30 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon pour moi c'est fait |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Le mien est okay, pas besoin de changement Message édité par saiyaman le 13-09-2005 à 17:02:33 |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | De toute façon le changement est gratuit (j'ai pas tout lu donc je l'espère ), c'est autant de perte pour Sony, à la fois financière et en terme d'image. --------------- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'suis pas concerné mais question con : le mec qui n'a pas le net, comment il est censé savoir tout ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Je pense que celui qui n'a pas le net achète un mag de JV. Dedans ils en parleront, c'est sûr. |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
--------------- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-09-2005 à 20:43:22 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Et comment qu'on fait pour jouer sans l'adaptateur AC? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 13-09-2005 à 21:53:03 |
Jayk Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai une ps2 de la série concernée, l'adaptateur de la série concernée, et une date de 01/2005
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon apparemment, ma PSTwo n'est pas concernée, mais je dis quand même que Sony, y en a marre Message édité par Stormlord le 14-09-2005 à 02:38:35 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah c'est clairement ça, comme le nuage de tchernobyl qui s'est arrêté pile poil à la frontière française |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Saltadrow Transactions (0) | Waa, triple post, impressionant la_lootre |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Up. Y a pas eu beaucoups de PS2 Slim vendues ou quoi --------------- |
akkroz Transactions (0) | Ben moi je vais vérifier mais je crois que chui concerné... --------------- =aKkroZ= |
Peyes Transactions (0) | Je ne suis pas concérné
Message édité par Peyes le 17-09-2005 à 13:10:43 |
esteban72 Transactions (3) | voila j'ai recu aujourd'hui l'adaptateur AC de remplacement. |
chatalorss Transactions (0) | je viens de demander le remplacement de mon transfo ( 2004.10)
Message cité 1 fois Message édité par chatalorss le 18-11-2005 à 14:16:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ps2 Sur ecran d'ordi | [VDS] PS2 + jeux sur Lyon |
PSP et Mini USB Wireless Adaptateur | [HELP]ma version de PS2 |
[VDS] 8 jeux PS2 dont FF X, FF X-2 etc.. | [VDS] Ps2 qui a 2 ans, avec puce,2manettes,carte memoire,multitap..... |
[VDS] Jeux PS2 - PC - DC | [VENDS] PS2 hs + God of war + Dbz budokai 3 |
prix pose puce PS2 | [Vend] XBOX et PS2 |
Plus de sujets relatifs à : [PS2 Slim] SONY décide de rappeller 3,5 millions d'adaptateur AC |