Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[PS2] Nouvelle version JAP (lecteur de DVD réinscriptibles !)

n°1207564
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 21:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

y en a une autre, c'est qu'elle fait parler d'elle au moins  [:david bowie]  

a default de faire parler d elle a travers l interet de ses jeux.  

la ps2 cai finy !  

(allez j attend un :  NON :D)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2003 à 21:09:19

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 21:08:55  profilanswer

n°1207565
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:08:57  profilanswer

yaissev a écrit :

y en a une autre, c'est qu'elle fait parler d'elle au moins  [:david bowie]  

ca cela fait une sacré pub gratos c est sur :D

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1207568
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:09:29  profilanswer

@chewie a écrit :

Ton attitude à lancer des trolls, a provoquer les gens, devient de plus en plus insultante effectivement, je ne rentrerais donc pas dans ton jeu car je trouve aussi que l'ambiance du forum se dégrade et comme je l'apprécie ce forum, je préfère ne pas accentuer cette dégradation :O

euuh , sans vouloir attiser le feu , j'me permets qd meme de dire que le Z_Cool , en terme de trollage , c'est pas un enfant de choeur , quand meme ...

Citation :

il a un dd?

pas plus que ma PS2 ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1207570
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 21:09:55  profilanswer

garfield3028 a écrit :

Au fait, pour le progressive scan, j'ai entendu dire que la différence se voit que sur les TV HD, donc apparemment c'est inutile en Europe puisqu'y en a pas :o

be noui  cai pas kompatible avek les tv klassik ca.

la Xbox l est deja.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1207571
icez

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:10:03  profilanswer

ouais sa debite la , ils sont exités  [:icez]

n°1207572
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:10:07  profilanswer

garfield3028 a écrit :

Au fait, pour le progressive scan, j'ai entendu dire que la différence se voit que sur les TV HD, donc apparemment c'est inutile en Europe puisqu'y en a pas :o

si, c'est sur des télévision haute difinition, pas dans le sens de la norme, mais dans le sens de la qualité :)
j ai une télé 80 cm sony qui à 8 ans maintenant, je vois nettement la différence ;)

---------------
n°1207574
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:10:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a default de faire parler d elle a travers l interet de ses jeux.  

la ps2 cai finy !  

(allez j attend un :  NON :D)

non!  :D

---------------
n°1207576
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:10:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

euuh , sans vouloir attiser le feu , j'me permets qd meme de dire que le Z_Cool , en terme de trollage , c'est pas un enfant de choeur , quand meme ...

Citation :

il a un dd?

pas plus que ma PS2 ...

elle peut en avoir un

---------------
n°1207578
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 21:11:08  profilanswer

bozo le clown a écrit :

si, c'est sur des télévision haute difinition, pas dans le sens de la norme, mais dans le sens de la qualité :)
j ai une télé 80 cm sony qui à 8 ans maintenant, je vois nettement la différence ;)

mais keskidit

---------------
n°1207580
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:11:36  profilanswer

bozo le clown a écrit :

ba pour moi, je le repete encore une fois, y a qu une chose interressante dans la nouvelle ps2, c'est pour le lecteur dvd, donc à la limite le reste m en fous  

Le bruit
Le progressiv scan
la télécommande

S'pas rien çà

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 21:11:36  profilanswer

n°1207582
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:12:17  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

be noui  cai pas kompatible avek les tv klassik ca.

la Xbox l est deja.

ba je crois pas que ma télé soit particuliere dans ses spécialités. de meme pour mes amis qui sont des mordu du HC et qui possede des télé PAL avec des lecteurs prog scan :)

---------------
n°1207583
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:13:22  profilanswer

DK a écrit :

Le bruit
Le progressiv scan
la télécommande

S'pas rien çà

ba oui, c'est bien relatif au lecteur DVD (dans le sens global, non l appendice qui sert à lire les dvd et nommé lentille :D)

---------------
n°1207584
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:13:29  profilanswer

ba oui

---------------
n°1207585
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:13:36  profilanswer

bozo le clown a écrit :

elle peut en avoir un  

il dit qu'il a plus de genou

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1207587
garfield30​28

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:13:41  profilanswer

bozo le clown a écrit :

Ah ok, donc pas de diff pour moi sur ma 36 cm [:tinostar]

n°1207588
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:14:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il dit qu'il a plus de genou

:??:

---------------
n°1207589
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 21:15:11  profilanswer

bozo le clown a écrit :

ba je crois pas que ma télé soit particuliere dans ses spécialités. de meme pour mes amis qui sont des mordu du HC et qui possede des télé PAL avec des lecteurs prog scan :)

http://www.homecinema-fr.com/bible [...] s_bp.shtml

---------------
n°1207593
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:15:36  profilanswer

garfield3028 a écrit :

Ah ok, donc pas de diff pour moi sur ma 36 cm [:tinostar]

sais pas, j ai tout compris a la technique employé, il me semble avoir compris sur quel matos l employé. mais je me trompe peut etre

---------------
n°1207596
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:16:27  profilanswer

bozo le clown a écrit :

ca cela fait une sacré pub gratos c est sur :D

un pote qui bosse chez sony a vu son salaire augmenter suite à la campagne de pub' du lancement de la PS2  [:david bowie]

Message édité par yaissev le 14-04-2003 à 21:16:41

---------------
No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE
n°1207599
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:18:48  profilanswer

il dit qu'il voit pas le rapport ( revise tes classiques mon grand ) .

bref je vois pas le rapport entre le fait que ma PS2 incite plus au piratage que mon lecteur dvd de salon parcequ'elle peut recevoir un DD ... la vraiment je comprends pas ...

---------------
n°1207600
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:19:05  profilanswer

n°1207601
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 21:19:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bref je vois pas le rapport entre le fait que ma PS2 incite plus au piratage que mon lecteur dvd de salon parcequ'elle peut recevoir un DD ... la vraiment je comprends pas ...

:pfff:

---------------
Last.fm
n°1207602
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:19:17  profilanswer

je lais lu, mais ds le manuel de mon HK 25, ils ne precisent pas la norme :/
il y a juste ecrit "si votre télévisuer supporte le mode progressif"  :??:  
et ma télé à 8ans, une autre à près de 10 ans, et elles marchent en prog :/ c'est le seul truc que j ai pas compris  :D

---------------
n°1207603
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:19:31  profilanswer

yaissev a écrit :

un pote qui bosse chez sony a vu son salaire augmenter suite à la campagne de pub' du lancement de la PS2  [:david bowie]

:lol:

---------------
n°1207607
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:21:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Dit aussi que les DVD-R n'incitent pas au piratage
Ni sur lecteur salon
Ni sur console

Le monde est si beau :ange:

n°1207608
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:21:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

mon lecteur harman ne lit pas les divx. pourquoi? y a pas l interface pour, meme avec une mise à jour peut probable du fireware. avec le dd tu peux bidouiller pour poser un prog de lecture dessus :D
tu fais tout avec un dd, tu fais meme marcher des machines de microsoft sous linux  :lol:

---------------
n°1207610
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:22:05  profilanswer

y a celui aussi, plus simple :)

http://dvdhificinema.free.fr/Dossi [...] e_Scan.htm

---------------
n°1207612
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:22:20  profilanswer

au lieu de faire ta tete , essaye de m'expliquer avec une argumentation solide est verifié , que je puisse te demontrer qu'elle est fausse ...

---------------
n°1207623
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:25:22  profilanswer

DK a écrit :

Dit aussi que les DVD-R n'incitent pas au piratage
Ni sur lecteur salon
Ni sur console

Le monde est si beau :ange:  

toi on voit que tu n'a jamais eu un graveur DVD et un DVD Video entre les mains .. la normes DVD5 et DVD9 , ca te parle ?
il est tres chiant de dupliquer un DVD9 sur DVD-R , et l'enjeu ne vaut meme pas l'effort ... et comme je l'ai dit plus haut : tout les gens comme moi qui ont une cam mini-dv et un graveur DVD sont donc des piratins , car ils utilisent des media illegauc pour graver leurs films ?? mon dieu mais que fait la police ?? désormais je sortirais mes mini-dv sur VHS , au moins que ne craind pas l'illegalité .. oh mais attendez .. un magnetoscope est aussi illegal , si l'on se base sur les texte de loi , non ?

---------------
n°1207625
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 21:25:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

au lieu de faire ta tete , essaye de m'expliquer avec une argumentation solide est verifié , que je puisse te demontrer qu'elle est fausse ...

Non je suis fatigué, mais je te donne rdv sur GF dans quelques jours, je publierai un article qui concernera ce sujet  [:darkmavis ultra]

---------------
Last.fm
n°1207626
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 21:27:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

toi on voit que tu n'a jamais eu un graveur DVD et un DVD Video entre les mains .. la normes DVD5 et DVD9 , ca te parle ?
il est tres chiant de dupliquer un DVD9 sur DVD-R , et l'enjeu ne vaut meme pas l'effort ... et comme je l'ai dit plus haut : tout les gens comme moi qui ont une cam mini-dv et un graveur DVD sont donc des piratins , car ils utilisent des media illegauc pour graver leurs films ?? mon dieu mais que fait la police ?? désormais je sortirais mes mini-dv sur VHS , au moins que ne craind pas l'illegalité .. oh mais attendez .. un magnetoscope est aussi illegal , si l'on se base sur les texte de loi , non ?

Mais t'es lourd, si tu me permets l'expression, bien entendu que copier ses propres films sur des DVD vierges c'est pas du piratage [:sleepv]

Ne fais pas ton malin, tu sais bien que les cd vierges sont en grande majorité dédiés à la copie d'oeuvres protégées, et non au stockage de données, même si je ne nie pas qu'en entreprise c'est surtout à ça que ça sert.

---------------
Last.fm
n°1207627
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:27:25  profilanswer

Splinter a écrit :

Non je suis fatigué, mais je te donne rdv sur GF dans quelques jours, je publierai un article qui concernera ce sujet  [:darkmavis ultra]  

avec article, jurisprudence et assemblé plenaire à l appuis? :D

---------------
n°1207628
garfield30​28

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:27:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Ca existe pas les graveurs DVD qui gravent en double couche ? C'est bête ca!

n°1207629
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 21:28:09  profilanswer

bozo le clown a écrit :

avec article, jurisprudence et assemblé plenaire à l appuis? :D

Jurisprudence y en a pas des masses, mais commentaires de textes de loi, oui [:japv]

---------------
Last.fm
n°1207635
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:30:16  profilanswer

Splinter a écrit :

Jurisprudence y en a pas des masses, mais commentaires de textes de loi, oui [:japv]

en gros c'est des cours meme pendant les vacances quoi  [:vincent cassel]

---------------
n°1207641
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 21:30:48  profilanswer

bozo le clown a écrit :

en gros c'est des cours meme pendant les vacances quoi  [:vincent cassel]  

Ben j'ai plus de cours, j'ai fini mes études [:yaissev]

---------------
Last.fm
n°1207644
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:31:48  profilanswer

Splinter a écrit :

Ben j'ai plus de cours, j'ai fini mes études [:yaissev]

pas moi  [:vincent cassel]  
plus que 9 ans  :lol:

---------------
n°1207649
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:32:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

En effet je n'en est pas

Ai je dis que le graveur de DVD est illègal?

Je regrette de t'avoir relancé, pardon c'était une erreur
Bonne soirèe à toi :hello:  

J'ai comme une envie de jouer à Metroid Prime tout d'un coup
A pluche

n°1207653
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:33:05  profilanswer

Splinter a écrit :

Mais t'es lourd, si tu me permets l'expression, bien entendu que copier ses propres films sur des DVD vierges c'est pas du piratage [:sleepv]

Ne fais pas ton malin, tu sais bien que les cd vierges sont en grande majorité dédiés à la copie d'oeuvres protégées, et non au stockage de données, même si je ne nie pas qu'en entreprise c'est surtout à ça que ça sert.

dingue ca ... il y a 15 ans , le meme debat , mais à propos des magnetoscopes ...
de nos jours , tout le monde a un magnetoscope avec une armoire pleine de films copié , mais ca ne choque personne ...

---------------
n°1207667
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 21:37:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

dingue ca ... il y a 15 ans , le meme debat , mais à propos des magnetoscopes ...
de nos jours , tout le monde a un magnetoscope avec une armoire pleine de films copié , mais ca ne choque personne ...  

Non parce que la reproduction n'est pas de la même qualité que l'original, et surtout parce que les fabricants de magnétoscopes et de cassettes paient une redevance pour copie privée... Ce que font aussi en principe les fabricants de dvd vierges, je te le concède.

Sauf que depuis 15 ans Internet est apparu dans le grand public, et que les techniques numériques ont considérablement développé le piratage. Je ne dis pas qu'on peut télécharger un dvd entier sur Internet, mais mettre plusieurs divx sur un même dvd, que sais-je, tout ça appartient à la même logique  [:darkmavis ultra]

---------------
Last.fm
n°1207674
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:40:42  profilanswer

Splinter a écrit :

mettre plusieurs divx sur un même dvd, que sais-je, tout ça appartient à la même logique  [:darkmavis ultra]  

dans ce cas la aussi , la qualité n'est pas identique à l'original ...
non serieusement , je prends ce probleme d'un oeil plus neutre depuis une bonne demi heure , et les arguments sont les memes qu'il y a 15 ans , malheureusement ... rien n'a changé ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] ou [ECH] jeux PS2 et jeux xbox (edit)[PS2] Sauvegarde impossible avec un jeu PS1?
[VDS] Jeux PS2[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
Cherche code DVD region X pour PS2 version 2.13EVends PS2 Pal [paris] tjr dispo
Trouvé: Jeux PS2 du royaume uni sur une console française ?Achète F1 2002 original version Fr
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Nouvelle version JAP (lecteur de DVD réinscriptibles !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)