Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS2 malade!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS2 malade!

n°2052072
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 00:06:39  profilanswer
 

Bah voila,depuis hier soir ma PS2 ne lit plus les dvd films ou jeux,en plein film hier soir elle a fait un bruit "toc" et depuis c'est le cauchemard,y a que le cd du Action replay qui fonctionne ainsi que les jeux PS1  :cry:  
Je l'ai envoye à la reparation mais je crain qu'on m'arnaque! ils sont capable de me dire que c'est la lentille (50 euros) alors que c'est peut etre juste une fusible,donc si quelqu'un a eu le meme probleme qu'il me dise c'etait quoi finallement,MERCI

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 00:06:39  profilanswer
 

n°2052114
jonquaker
Poutross
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 00:33:21  profilanswer
 

Bah.... Console en carton :d :d

n°2052370
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 04:26:55  profilanswer
 

lentille :/

n°2052371
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 04:27:07  profilanswer
 

met là à l'envers

n°2052497
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 10:22:55  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

Bah voila,depuis hier soir ma PS2 ne lit plus les dvd films ou jeux,en plein film hier soir elle a fait un bruit "toc" et depuis c'est le cauchemard,y a que le cd du Action replay qui fonctionne ainsi que les jeux PS1  :cry:  
Je l'ai envoye à la reparation mais je crain qu'on m'arnaque! ils sont capable de me dire que c'est la lentille (50 euros) alors que c'est peut etre juste une fusible,donc si quelqu'un a eu le meme probleme qu'il me dise c'etait quoi finallement,MERCI


[:rofl]
généralement quand c'est ce genre de composants, la machine s'allume difficilement.
un lecteur cd qui ne lit plus ça vient de l'optique, ou alors c'est le moteur qui ne tourne plus mais comme elle lit toujours les cd...
un bloc optique chez ominfo c'est 90€ alors si sony te la réparent pour 50€ y a pas trop à hésiter


---------------
Ma collec de jeux -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS2 malade!

 

Sujets relatifs
[ XBOX - PS2 - PC ] Psi-Ops : The Mindgate ConspiracyVente de jeux xbox,pc et ps2 + 1 manette ps2
[PS2] Test, Joystick Pro-Stick Logic 3[VDS] jeux ps2 et game boy color+jeux (nouveau prix)
je recherche ps2 HS pour pieces[VDQ]ou[ECH] gamecube+bocou de chose contre ps2
[ACHAT/ECH] jeux PS2, GC et PS1[ACH] ps2 modifiée
[vds]memory card Ps2 officiel[ACH] Jeux PS2 : Sims et Space Channel 5 (2)
Plus de sujets relatifs à : PS2 malade!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR