syntaxx_error a écrit :
perso j'en sais rien..je livre l'info brute, après les gens font ce qu'ils veulent...
Disont que sony est en restructuration donc dans uen mauvaise passe passagère mais la dépendance du groupe par rapport à la division Sony Computeur Entertainment éclate au grand jour... disons que c'est indiscutable que MS bouffe des parts de marché, sony ayant tellement vendu de PS2 qu'on doit forcément arriver à saturation...
Reste que Sony a encore de jolie bombes niveau jeux avant la PS3, mais là c'est du soft pas du hard qui se vendra majoritairement...
De toute façon, la transition entre les consoles actuelles et la nouvelle génération de 2005/2006 risque d'etre douloureuse car plus l'échéance se rapproche plus les gens arreteront d'acheter les consoles actuelles pour mieux attendre les nouvelles (on retrouve le meme phénomène pour les voitures à l'approche de la sortie d'un nouveau modèle)...Je sais pas qui de MS, de sony, ou de Nintendo à le plus à y perdre ou à y gagner mais j'ai ma petite idée...
|