Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Protocole de communication xBox et jeux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protocole de communication xBox et jeux.

n°3225719
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 15:36:04  profilanswer
 

Salut!
Bon alors avant de poster ce topic je me suis demandé s'il valait mieux que je le mette dans "Windows, Software et Réseaux" ou ici. Finalement j'ai choisi ici. Mais si un modo estime qu'il aurait plus sa place dans l'autre section (ou même ailleur), qu'il déplace, je l'en prie.
 
Bref, j'en viens à ma question.
En fait je me demandais simplement si quelqu'un savais si quelque part sur le net se trouvais de la documentation sur le protocole de communication utilisé par la xBox et les jeux, plus particulièrement Halo2.
 
Je tiens tout de même à préciser que je ne souhaite pas "tricher" en faisant par exemple de l'injection de trames, loin de là. C'est simplement pour en faire la capture, de l'annalyse (automatisée biensur) pour établir la liste des résultats pour une LAN par exemple. Et je ne vais pas m'embêter à décoder tout le protocole si quelqu'un l'a déjà fait.
 
En vous remerciant.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 15:36:04  profilanswer
 

n°3239956
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:15:35  profilanswer
 

Bon je fais juste un p'tit up des fois que quelqu'un qui n'avais pas vu ce topic passe par là (étant donné la vitesse à laquelle les topic peuvent descendre ici...). Après et bien je laisse tomber la recherche de doc et je commence à faire travailler ma cervelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Protocole de communication xBox et jeux.

 

Sujets relatifs
[VDS]/[ECH] xbox puce + 2 manettes + telecommande dvd[VENDU] xbox
[VDS] PS2 noire + 1 manette + 1cm + 2 jeux[VDS] F.E.A.R jeux pc
[vendu] Nintendo DS + 2 Jeux (Pak Mario Kart + Castlevania)[VDS] XBOX360 core + 3 jeux + facade + cm + 1man
installation de slim tool pour ps2 [lecture jeux import][VDS/ECH] Jeux PSP ou échange contre jeux DS [CLOSED]
[EST] XBOX + 22 jeux + kit DVD 
Plus de sujets relatifs à : Protocole de communication xBox et jeux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR