Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  installation de slim tool pour ps2 [lecture jeux import]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de slim tool pour ps2 [lecture jeux import]

n°3224432
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 23:19:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
Tout d'abord, j'ai un doute sur l'autorisation de parler de ce sujet ici, alors si cela pose un problème, avertissez moi et je fermerai ce topic.
 
Alors voila, je sui propriétaire d'un petit magasin de jeuxvideo, et un fournisseur m'as proposé le magic swap 3 pour lire les jeux imports. Evidemment, il y a 3 petites pièce à installé dans le capot de la ps2 (si il s'agit d'une ps two)
 
Le souci, c'est qu'il y a 2 version de ps two.
donc 2 slim tool différend.
alors, premièrement, comment savoir quelle ps two va avec quel slim tool?
 
Et suite à ca, est ce que quelqu un pourrait me donner des conseil pour l installer? car je possède un ps two noire au magasin, et je pense savoir quel type de pièce lui correspond, en revanche, je flanche sur l 'installation de la 3eme pièce, celle qui se met près du ressort et de la charnière du capot. la pièce saute dès que je ferme le couvercle, et si j'appuye dessus avec une pince, ca marche, mais c'est très sensible et ca ne reste pas en place.
 
Ca peut ne pas paraitre clair si on ne connait pas bien les pièce a installer, mais je ne connais pas le nom de chaque pièce...  
si vous avez besoin de precision, n'hésitez pas a demander!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 23:19:56  profilanswer
 

n°3242041
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 17:57:49  profilanswer
 

up

n°3242211
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 19:53:23  profilanswer
 

pour différencier les versions de pstwo, faut regarder la date je crois, genre avant/après l'été 2005
 
pour la pièce près du ressort, il faut vraiment l'insérer à fond (rien ne doit dépasser), et mettre un coup de scotch pour que ça reste en place, après c'est bon
 
sinon topic puces ps2 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  installation de slim tool pour ps2 [lecture jeux import]

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Jeux PSP ou échange contre jeux DS [CLOSED][EST] XBOX + 22 jeux + kit DVD
(vds)playstation 2 slim, celle qui est platte quasi neuve ds son pack[VDS] JEUX et Accéssoires Ps2 , on liquide !
[vendu]une nintendo ds rose + 4 jeux + pochette rangement[VDS] Xbox 1 + 3 jeux + 2 manettes 110 €
[VDS] Volant PS2/PC, DC-X pal et Confidential mission DC[ach] jeux xbox 360 sur paris
[ach] jeux psp 
Plus de sujets relatifs à : installation de slim tool pour ps2 [lecture jeux import]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR