Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Propose Service de Rédaction !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2975243
Smash87
Fan de Nintendo !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 13:05:05  profilanswer

Je propose de faire à des sites plus ou moins gros des news, des tests, previews, ou autres rubriques rédactionnelles VIDEOLUDIQUES.

Je demande quand même une p´tite rémunération comme 2€ par test (vraiment pas cher).  

En ce qui concerne mon experience, j´ai bossé sur deux gros sites dont je ne donnerai pas les noms ici, mais sur MSN.  

Pour toutes questions, ou autre négociation: webmaster_nr@hotmail.fr

---------------
Nintendo-Gamers.net-->La communauté Nintendo !
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 13:05:05  profilanswer

n°2975412
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 14:32:49  profilanswer

Smash87 a écrit :

Je propose de faire à des sites plus ou moins gros des news, des tests, previews, ou autres rubriques rédactionnelles VIDEOLUDIQUES.
En ce qui concerne mon experience, j´ai bossé sur deux gros sites dont je ne donnerai pas les noms ici, mais sur MSN.  

C'est vrai qu'avec ta signature on se doute pas du tout sur quel site tu bosses...
Et :

Citation :

Citation personnelle associée au pseudo :  Fan de Nintendo !

Le parti pris dans le journalisme c'est le mal  :o

n°2975450
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-09-2005 à 14:49:46  profilanswer

y'a emploi et études pour ca

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Quelqu'un possède-t-il le cd de NFS : HP2 ? me rendre un petit serviceLa Team *LCEG* recrute (le site vient d'etre mis en service)
[VDS] [ECH] Goldeneye : au service du mal (PS2)[VDS] [ECH] Goldeneye : au service du mal (PS2)
[Gros Service] Achat du collector World of WarcraftVend 2 bornces d'arcade Hors-service
[VDS] Carmen vous propose ... SpellForce [Edit prix][VDS] golden eye au service du mal Xbox !!!
[Vendu] PS2 = Hors Service =demande service pour ps2
Plus de sujets relatifs à : Propose Service de Rédaction !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)