|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] PROMO 25$ ! Puyo Puyo Tetris Switch et autres. |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 15-09-2017 à 12:28:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2017 à 09:11:01 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Codes Amis SWITCH
Message édité par stefaninho le 05-05-2017 à 09:43:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Reservé --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | |
stefaninho Transactions (2) | Faut que je fasse encore plusieurs matchs, mais le matchmaking m'a pas fait affronter de gros tueurs encore.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai fait une partie contre quelqu'un qui semblait être débutant comme moi... la partie a duré 2 fois 25 secondes |
stefaninho Transactions (2) | En puyo ? Message édité par stefaninho le 02-05-2017 à 09:42:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Stenz76 Transactions (0) | En ligne au niveau de tetris, faire juste des tetris va très vite etre limitant je pense.
Message édité par Stenz76 le 02-05-2017 à 09:55:37 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | --------------- ilestpassé? |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2017 à 10:43:16 ![]() ![]() |
MikePA Transactions (76) | |
Lenoiche Transactions (24) | --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Chasseur93 Transactions (0) | Bonne initiative.
|
stefaninho Transactions (2) | Moi non plus, mais je me suis surtout concentré sur les combo de puyo. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Chasseur93 Transactions (0) | J'ai toujours cru (comme beaucoup je pense) que le tétris était la plus grosse combinaison. Et j'ai eu tétris il y a 30 ans sur ma gameboy première du nom.
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Idem, connaissais pas.
--------------- ilestpassé? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Du coup, le mieux c'est quoi ? de commencer par le mode story tranquilou et choper les trois étoiles sur chaque acte ? --------------- ilestpassé? |
stefaninho Transactions (2) | Mode story alterné avec le mode infini et les défis pour scorer et progresser , y'a moyen d'être rapidement bloqué par l'ia en story sans entraînement je pense, rien que le premier chapitre j'ai dû m'y remettre parfois 2 3 fois pour la battre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Les défis? ca si situe où dans le menu ? --------------- ilestpassé? |
stefaninho Transactions (2) | Y'en a en mode story et dans un des menus ou on trouve le mode infini.
stefaninho Transactions (2) | Touts les menus et mode expliqués ici : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-05-2017 à 13:29:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | --------------- ilestpassé? |
Stenz76 Transactions (0) | bayoen.fr est clairement la référence française pour apprendre à jouer à puyo.
|
stefaninho Transactions (2) | Oui, je l'ai vu sur le topik switch (certainement toi qui l'avait posté), du coup je l'ai rajouté en FP. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Merci pour ce TU --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Je drapalise brêle inside --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
|
red dawn Transactions (0) | |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | |
stefaninho Transactions (2) | Je me suis rarement autant fait rouler dessus sur un jeu que hier soir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Il est sorti en version EU ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
stefaninho Transactions (2) | Depuis Jeudi ou Vendredi, mais je l'ai pas vu en magasin apparemment il est pas évident à trouver. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Chasseur93 Transactions (0) | Je l'ai vu hier à Carrefour mais à 40€.
Message édité par Chasseur93 le 03-05-2017 à 12:09:10 |
hooh Transactions (1) | Moi je l'ai pris sur le store US (avec un deuxième compte Nintendo), il est à 30$ et on trouve des cartes prépayées nintendo eshop sur amazon.com.
Message édité par hooh le 03-05-2017 à 12:14:41 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
MikePA Transactions (76) | Oui, avec plaisir ! |
stefaninho Transactions (2) | Je vous rajoute dans le second post, je donne le mien ce soir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |