Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  projet site web actualité des jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet site web actualité des jeux vidéo

n°6701151
olivao

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 22:35:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur un projet en ce moment qui est; la CREATION D'UN SITE WEB SUR L'ACTUALITE DU JEUX VIDEO.
aujourd'hui, le cahier des charges concernant la forme (emplacement du texte, images...), des pages web, est réalisé.
alors pourquoi j'envoie ce message; je suis tout seul sur ce projet, et CHERCHE pour l'instant, une personne pour m'épauler sur la réalisation du site, puis surtout au moins 2 AUTRES PERSONNES POUR LA REDACTION DES TESTS, ACTU...
 
je souhaite amener ce projet loin professionnellement.
 
Voilas je n'ai pas précisé le projet sous toutes ses formes, mais ce sera le cas après plusieurs contact avec toutes personnes intéressés par ce projet qui me tient vraiment à cœur.
 
Si vous êtes motivés ou connaissez des personnes correspondant.
Alors n'hésitez pas à me répondre par le biais de ce forum pour l'instant, et on verra par la suite
 
cordialement,
 
Olivao

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 22:35:48  profilanswer
 

n°6701808
Gemx10

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 10:40:25  profilanswer
 

Des sites pro sur l'actualité des jeux vidéo, il y en a qques un et de bonne facture, faut vraiment trouver le "truc" qui va te démarquer.
 
Tu sais déjà comment avoir les jeux en test etc ?  
Je suppose que ce n'est pas les testeurs qui vont les acheter étant donné que tu compte rendre ce projet pro.
 
Good luck en tout cas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  projet site web actualité des jeux vidéo

 

Sujets relatifs
Les jeux que tout le monde déteste, sauf vous.a fermer merci
[VDS] Jeux xbox 360, wii, ps3 et NDS[ESTIMATION] GameCube Gris Perle + 2 Manettes + 2 CM + 4 jeux
[VDS] 10 jeux DS (dont zelda et castlevania) -> 100€ fdp in[RCH/ACH] Jeux PC et Consoles oldschool complets
[ACH] Jeux 360[Vends]Jeux Saturn (certains rare)
[VDS] Jeux PS3 [MAJ 02/11/09 : Ajout Buzz World Quiz](est) lots jeux ps2
Plus de sujets relatifs à : projet site web actualité des jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR