|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends]Jeux Saturn (certains rare) |
kirua34 Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par kirua34 le 20-12-2009 à 07:39:38 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 00:55:03 |
dragondesmers Transactions (0) | pas trop compris l'histoire des boites la, y a quasi aucun des jeux saturn pal avec textes en francais, apres suffit de regarder la boite pour savoir si c'est us (bande blanche) Bug Too eur 10 le virtual on us peut m'interesser si tu vends Message édité par dragondesmers le 02-11-2009 à 01:31:41 |
kirua34 Transactions (0) | Merci de ton estim
|
saba93 Transactions (13) | il va pas estimer un produit qu'il veut acheter |
kirua34 Transactions (0) | Pour l'etat je mettrais des photos , tout les cd n'ont que des micro rayures juste la boite de bug too ou il i y a juste en dessous de sega un petit endroit arrache blanc d 1-2 cm et la boite plastic de virtual on une petite fissure.
Message édité par kirua34 le 02-11-2009 à 12:24:54 |
dragondesmers Transactions (0) | un virtual on pal ca vaut dans les 5 euros, en us je pense que ca doit etre a peu pres pareil |
kirua34 Transactions (0) | merci a vous |
kirua34 Transactions (0) | up pour des estim |
kirua34 Transactions (0) | up du nvo jour |
kirua34 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 17:35:02 |
kirua34 Transactions (0) | up
|
dragondesmers Transactions (0) | tu cherches des trucs a l'echange sinon? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | dragondesmers, c'est un topic estimation donc exit des messages de vente-ech, ça c'est uniquement quand tu le passeras en mode vente-ech --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kirua34 Transactions (0) | Allez d autre estim pour peut etre passage en mode vente !!!
|
kirua34 Transactions (0) | Pour repondre a dragondesmers apres l estim si je passe en mode vente/echange je chercherais uniquement une 360 non flashée non enregistrée sav nue ou de l argent wala ^^ |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Drapal.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kirua34 Transactions (0) | Slt dis moi par quoi tu est interressé si je passe en mode vente je primerais ceux du topic d estim ^^ |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-11-2009 à 03:10:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je tiens à préciser que je ne demande rien hein
Message édité par zog79 le 14-11-2009 à 03:13:58 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ton message et le sien sont pourtant clair, tu dis être intéressé (par 2x en plus mdr) par tel ou tel en répondant à sa pseudo proposition de réservations alors qu'il est en mode estimation ce qui est interdit sur HFR, enfin bref ici c'est pas GK donc pas de résa ni aucun allusion en topic estimation un point c'est tout ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-11-2009 à 03:44:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par zog79 le 14-11-2009 à 03:47:24 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben on te demandait tout simple d'éditer ton post pas de te justifier ça sert à rien tes posts plus haut portent à confusion (y a les mp pour ça), je ne suis pas modo dans ce forum ... Message édité par SolidShark le 14-11-2009 à 04:08:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Euuh juste pour information Solid , c'est qui " on " ?? dans ton message si dessus ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet c'est le vendeur qui lui demande de s'autobanir vu sa question mais les modos banissent les 2, moi même je me suis fait avoir avec ce genre de règle en tant qu'acheteur (et j'oubliais vendeur), mais c'est la règle sur HFR (encore une fois on n'est pas sur GK ici, heureusement)
Message édité par SolidShark le 14-11-2009 à 04:32:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Justement si toi même tu t'es fait avoir , soit compréhensif alors Bref , une bonne nuit à tout le monde , il est déjà très tard , et demain ma manette 360 Edition modern warfare 2 arrive , donc y faut que je parte dodo histoire que le temps passe plus vite Message édité par ToubiB75 le 14-11-2009 à 04:33:43 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais tu as vu mon tout 1er message, c'est être compréhensif en avertissant les 2 amicalement afin qu'ils se fassent pas avoir
Message édité par SolidShark le 14-11-2009 à 05:27:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kirua34 Transactions (0) | Dsl du bordel cause en effet c'etais seulement pour etre gentil pas pour autre chose donc il y a un seul fautif c'est bien moi et non les personnes intérréssées...
Message édité par kirua34 le 15-11-2009 à 02:56:27 |
kirua34 Transactions (0) | Je precise également que si je passe en mode vente je mettrais au préalable des photos des jeux notices et boitiers pour plus de facilité pour les futur acquéreur.
|
kirua34 Transactions (0) |
beaumontmt Transactions (0) | Bug Too eur 5-10
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par kirua34 le 19-11-2009 à 13:45:16 |
kirua34 Transactions (0) | Voila un petit recapitulatif , mon estim perso est ce que je souhaite les vendre donnez moi vos avis ^^
Message édité par kirua34 le 19-11-2009 à 14:31:04 |
dragondesmers Transactions (0) |
|
kirua34 Transactions (0) | Allez up passage en mode vente |
kirua34 Transactions (0) | Voila par correction des gens qui ont participé a ses estims je les ai mp pour les prevenir du passage en mode vente,je trouve cela normale qu il soit les premiers avertis ^^
Message édité par kirua34 le 20-11-2009 à 10:00:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |