Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problemes pour graver jeux xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes pour graver jeux xbox

n°3162531
LOWIL

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 11:15:20  profilanswer
 

salut voila j ai des images de jeux xbox soit-disant,et quand j essai de graver avec Alcohol il me sort une fenetre disant qu il faut que je parametre format du fichier image.Jaideja graver des jeux image xbox et cela a fonctionné.Donc est-ce que je peux parametrer ou alors ce ne sont pas des image xbox,mauvais telechargement.Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 11:15:20  profilanswer
 

n°3162553
binousours
---------CLICKEZICI----------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 11:25:28  profilanswer
 

Extrait les fichier de l'iso, regarde si il y a un .XBE
De toute façon plutot que de les telecharger, prends ton disque original et copie le directement sur ton ordi via la xbox.
J'imagine que tu dois avoir l'original puisque tu te permets de telecharger l'iso et de demander de l'aide sur ce forum qui n'a rien d'un warez

n°3162568
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-12-2005 à 11:30:37  profilanswer
 

Bon vu que c hors charte je spoil, Donc tu dois

Spoiler :

Sortir ta carte bleue pour aller acheter des jeux originaux sinon tu risque de te faire TT ou ban avec ton topik :D  [:cyrille53]


Message édité par totoz le 26-12-2005 à 11:30:55
n°3162573
Hraesvelg

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 11:33:40  profilanswer
 

LOWIL a écrit :

salut voila j ai des images de jeux xbox soit-disant,et quand j essai de graver avec Alcohol il me sort une fenetre disant qu il faut que je parametre format du fichier image.Jaideja graver des jeux image xbox et cela a fonctionné.Donc est-ce que je peux parametrer ou alors ce ne sont pas des image xbox,mauvais telechargement.Merci d avance.


 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
 
:hello:


Message édité par Hraesvelg le 26-12-2005 à 11:33:49
n°3162581
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 11:37:36  profilanswer
 

mais quel boulet!
 
Premierement y a un topic officiel pour les questions, deuxiemement le warez est interdit ici, troisiemement t'es pas doué!  


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3162614
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 11:47:24  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

mais quel boulet!
 
Premierement y a un topic officiel pour les questions, deuxiemement le warez est interdit ici, troisiemement t'es pas doué!


 
 
mouai, mais sir le topic, on veut pas de boulet pirate.


---------------
#mais-chut
n°3162620
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 11:48:37  profilanswer
 

il va pas faire long feu


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problemes pour graver jeux xbox

 

Sujets relatifs
[EST] Jeux GamecubeConnexion a Xbox live avec xbox 360
[Vds]Xbox 360 Prenium + 2 jeux + Manettes wifi supplémentaires ![ACH] Console DS + 1 ou 2 jeux
problemes de patches a batllefield 2[Vends] Game Boy Advance + 4 jeux
[ACH] et [VDS] Jeux Game cube[RIEN] Boitier sortie S-video pour Xbox
[EST] 2 dreamcasts + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : Problemes pour graver jeux xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR