Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [XBOX360] Problème de plantage Xbox Live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XBOX360] Problème de plantage Xbox Live

n°4911592
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:34:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment acheté une Xbox360 Premium. Pour jouer aucune problème (juste que je trouve que mon alim fait bcp de bruit mais bon...).
J'ai essayé d'accéder au Xbox Live. J'ai effectué le test de connexion, on m'a ensuite proposé de créer un compte Live ID, ce que j'ai fait... Mais au moment de la déclaration de confidentialité (ouais le truc que personne ne lit) il faut mettre "Accepter" ou "Refuser". J'attends que le texte s'affiche, sans quoi on peut pas choisir d'accepter, et dès que je peux, j'accepte. Mais là il y a l'icone de chargement qui s'affiche (xbox verticale avec des points tout autour) et là plus rien, ca bloque. Les petits points qui sont censé clignoter les uns après les autres ne bougent plus, impossible d'éteindre la console avec ma manette... Enfin je suis obligé de l'éteindre manuellement avec le bouton sur la facade.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? J'ai réessayé de relancer la connexion Xbox live après, et il me met que mon compte Windows Live n'a pas été correctement enregistré et qu'il faut que je termine mon enregistrement, et j'arrive de nouveau sur la page de déclaration de confidentialité et re-plantage.
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 11:34:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [XBOX360] Problème de plantage Xbox Live

 

Sujets relatifs
[Vends]Halo 3 Xbox 360[VDS] [78 & 75]9 Jeux Xbox
[Vds] Pes 6 sur Xbox 360[VDS] 3 JEUX XBOX360 TOUT EST VENDU
besoin d'aide pour nba live 08, hlep ![VDS] Assassin's Creed Xbox 360
Xbox à 8400$[Vendu] Lecteur Hd-dvd Xbox 360
Probleme de serveur multimedia PS3[Vds]Xbox + halo 3 + DD + manette
Plus de sujets relatifs à : [XBOX360] Problème de plantage Xbox Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR