|
Auteur | Sujet : Possesseurs de NGC/GBA, rencontrez vous autour de FFCC ! |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:26:01 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon ben personne semble vraiment convaincu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Bah oui (snif )... Pourtant on est deux, et on voudrait bien essayer à 4 ! Personne veut venir jouer ?
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Bonne idée, tu as une idée?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Alizean Transactions (0) | Pour ceux qui se poseraient la question, les GBA SP Jap ou Us fonctionnent très bien en connexion avec le cable et GC PAL. Message édité par Alizean le 22-03-2004 à 15:25:08 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Un titre en general gros malin
Message édité par Spykem@n le 22-03-2004 à 15:29:29 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Je dirais par exemple : "possesseurs de GC / GBA, rencontrez vous autour de FFCC !" Mais je sais pas si ça accrochera plus...
Alizean Transactions (0) | Malheureusement ma première expérience en multi a été plutôt décevante... |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 15:55:05 |
Alizean Transactions (0) | Vous êtes près d'un métro/RER?
Message édité par Alizean le 22-03-2004 à 16:04:04 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | métro 13 Asnières-Gennevilliers
Alizean Transactions (0) | S'il n'y a pas de trop grande différence oui c'est certain mais si 1 ou 2 ont déjà la majorité des artefacts alors que les autres débutent cela risque de nuire gravement à la jouabilité.
|
Oui
un Yuke
Message édité par Spykem@n le 22-03-2004 à 17:07:31 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) |
C'est normal la GBA n'est pas zonée --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Alizean Transactions (0) | Certains auraient pu avoir peur au niveau de l'alimentation.
Message édité par Alizean le 22-03-2004 à 19:41:42 |
Alizean Transactions (0) | Un problème Spykem@n? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bah je suis un peu déçu, personne n'a l'air de vouloir alors qu'il y a plus de 10 inscrits et beaucoup en région parisienne en plus.. c peut etre le travail
Message édité par Spykem@n le 23-03-2004 à 14:03:27 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Ben si tu veux venir un week end, on peut s'arranger, chez nous y'a un très bon matelas pneumatique (2 places en plus !), je te fais à manger, il suffit de s'arranger un peu à l'avance
Little-Wolf Transactions (1) | Bé c'est gentil mais je suis de Bordeaux moi --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est vraiment très gentil à toi Tigrou_bis, mais je ne suis malheureusement pas sur PAris, même très loin
Message édité par Spykem@n le 23-03-2004 à 16:25:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai l'avantage d'avoir des potes... moi --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Message édité par Spykem@n le 23-03-2004 à 16:31:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Moi, je serais bien tenté par l'aventure.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
et tu es d'ou?
Message édité par Spykem@n le 23-03-2004 à 16:35:25 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 23-03-2004 à 16:41:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il essayé de voir si les sauvegardes de perso sont compatibles US / PAL ?
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | UUUP !!
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Heu les lyonnais : Spag, Botman , etc ... pkoi vous commenceriez pas une partie sur un jeu PAL, ca empeche pas ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
horny Transactions (5) | je crois que je ne jouerai jamais a ffcc en multi... sniff... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ne desespere pas, mais il est vrai qu'il n'y a aucun suivi de la part des forumeurs je me demande alors pourquoi ils sont venus mettre leur nom --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Clavat --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Yuke --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | up --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | On a fait 3 parties le midi, pas très longtemps (on n'a pas non plus 4h pour manger ^^' ) et ben finalement j'ai trouvé l'expérience assez moyenne en fait
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Bon, mon copain et moi on a joué samedi comme prévu... Tout seuls puisque personne n'est venu se joindre à nous...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vga box sur NGC : à jeter, mais besoin d'aide pour regler ma pctv svp | [VDS] Hitman2 sur NGC |
[VENDU] GBA SP Silver + 2 jeux | [ESTIM] GBA (normale) + FA Linker + carte 128M |
[ACH] Tout les Castlevania sur GBA | [ACH] 1 XBOX ou 1PS2 ou 1 Ngc je m'ennuie !!! |
[VDS] GBA | [ESTIM] Jeux GBA : V-rally 3 et THPS 2 |
[Ach] GBA SP edition limitée final fantasy tactics | |
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs de NGC/GBA, rencontrez vous autour de FFCC ! |