Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[Playstation] Quelle est cette carte mémoire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2987298
ory

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 16:04:23  profilanswer

Bonjour,

En achetant un jeux d'occasion pour ma Playstation 1 je me suis retrouvé avec cette carte mémoire, et ce je sais pas ce que veut dire le "4MB"  ni comment l'utiliser, car dans le menu de la play je ne vois que 15 blocs, comme avec les cartes officielles.

http://img73.imageshack.us/img73/3 [...] ard4ay.jpg

Quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'une carte mémoire destinées à un autre modèle ? (ps2, psone, ..)

A un moment j'avais des cartes non-officielles de plus grande capacité, et je pouvais changer de groupe de blocs à l'aide d'un bouton, or sur celle-là rien.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 16:04:23  profilanswer

n°2987300
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 16:06:04  profilanswer

je dirai carte memoire de ps1, et pour la marque, c'est ecrit dessus.
4Mb c'est la capacité.
edit: c'est une copie des cartes officielles, rien de plus rien de moins... sauf ptet la fiabilité.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 02-10-2005 à 16:06:45

---------------
El predicator du topic foot
n°2987305
ory

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 16:07:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je dirai carte memoire de ps1, et pour la marque, c'est ecrit dessus.
4Mb c'est la capacité.
edit: c'est une copie des cartes officielles, rien de plus rien de moins... sauf ptet la fiabilité.  :D

ok pour la capacité, mais est-elle différente des cartes officielles ?

n°2989604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 08:26:45  answer

memory card ps1, c'est sûr
maintenant pour acceder aux autres blocs, mystère
sur certaines cartes a plus grande capacité, il y avait des manips à faire du genre appuyer sur plusieurs boutons du pad en même temps pour passer d'une banque de mémoire à une autre
faut peut etre se renseigner auprès de guillemot

n°2990296
ory

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 15:14:39  profilanswer

impossible de trouver la moindre info en cherchant sur le net :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
VDS PLAYSTATION 2 AVEC 6 JEUX 2 manette 1 carte memoire[ACH] Playstation 2 etc.... URGENT => ACH demain sur Paris
[EST] Playstation 2 + 1 carte mémoire + 3 jeux.[ACH]Playstation 2 + Mannete + Carte Mémoire [ UP gratos ]
[VDS] Playstation Two + Carte Memoire + 2 Jeux recents[VDS] PlayStation TWO + GTA San Andreas + Carte mémoire PS2™ 8 Mb
[Vend] Playstation 2(switchée) + 2 manettes + 4 jeux + carte mémoire +VDS] Action Replay / carte mémoire mega / souris Playstation
[VDS] Action Replay / carte mémoire mega / souris Playstation[EST] Playstation 1 + 2 manettes + une carte mémoire + 5 jeux
Plus de sujets relatifs à : [Playstation] Quelle est cette carte mémoire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)