Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Phantasy Star Online] <Toutes consoles> - Que vaut le offline ?

n°1142253
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 22:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

wassabi a écrit :

ben pour parler avec els autres joueur ba tien :??:  
ta deja joue a diablo2? ou 1 d ailleur?
si t avait pas le clavier tu ferai comment pour leur dire ce que tu ve faire? :??:  

y a des phrases toute faite
et tu peux faire tes smileys ou tes icones
mais c plus confortable avec le clavier

Message édité par The Real ChrisFox le 12-03-2003 à 22:36:04

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 22:35:47  profilanswer

n°1142288
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 22:49:03  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

y a des phrases toute faite
et tu peux faire tes smileys ou tes icones
mais c plus confortable avec le clavier

ben ue je sais je l avais sur dc
mais moi hors de question de le prendre sans clavier
meme un clavier tout con pas clavier/manette
sa existe pas ? :/

n°1291017
muzik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 10:53:55  profilanswer

Je viens de l'essayer en mode multi a deux .. et je dois dire que c'est tout simplement injouable a partir des caves ..

des que l'on se trouve dans un couloir .. on ne voit que les murs contre lesquels on est appuyé, de fait, on se contente de tapper à l'aveuglette sans vraiment savoir ce que l'on fait vraiment.

De plus, on ne peut pas jouer exclusivement offline multi, sinon on est contraint a se tapper forest 1 sans cesse .. et vu qu'un des persos doit forcément avoir fait tout le jeu (les jeux ep 1 & 2) pour tout débloquer, cela signifie donc des disparités entres les persos des le début ..

bref, j'esperais un baldur's gate dark alliance un peu mieux .. j'ai été tres déçu

Si quelqu'un a d'autres alternatives dans les jeux à deux sur GC .. je suis tres interessé

David

n°1291038
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 11:05:56  profilanswer

muzik a écrit :

Je viens de l'essayer en mode multi a deux .. et je dois dire que c'est tout simplement injouable a partir des caves ..

des que l'on se trouve dans un couloir .. on ne voit que les murs contre lesquels on est appuyé, de fait, on se contente de tapper à l'aveuglette sans vraiment savoir ce que l'on fait vraiment.

De plus, on ne peut pas jouer exclusivement offline multi, sinon on est contraint a se tapper forest 1 sans cesse .. et vu qu'un des persos doit forcément avoir fait tout le jeu (les jeux ep 1 & 2) pour tout débloquer, cela signifie donc des disparités entres les persos des le début ..

bref, j'esperais un baldur's gate dark alliance un peu mieux .. j'ai été tres déçu

Si quelqu'un a d'autres alternatives dans les jeux à deux sur GC .. je suis tres interessé

David

ben non, il suffit que en offline ton perso fasse 'forest' puis parle au superieur et tu auras acces direct a 'cave' en multimode !
t'es pas oblige de finir tout le jeu :lol:

et tu sais que tu peux faire tourner la camera (en tout cas la mettre derriere ton perso) avec L
et dans cave les salles de combat sont tres grandes d'ailleurs, pas de raison de se trouver contre un mur...

Message édité par The Real ChrisFox le 30-05-2003 à 11:07:19

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1291055
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2003 à 11:13:39  profilanswer

bon j'arrive apres la bataille mais bon:

oui PSO vaut largement l'achat d'une game cube, d'un modem, d'un clavier et de tout ce qu'il faut pour y jouer !!!  

perso, j'ai 200H de jeu ( j'ai fété ma 200eme heure avant hier  :sol: ) et ce n'est pas finit ! j'ai du jouer 80H en multimode, 80H sur internet et le reste en solo !  
sachant qu'un jeu ne dure jamais trop longtemps, passer 200H ( et plus ) sur un jeu, ca le fait grave ! et ca merite amplement l'achat du modem et de l'abo qui coutent un jeu a eux tous seuls ( si j'avais su, j'aurais jamais acheté metroid et me serais jeté sur le modem ! la ca m'aurait fait faire une economie de 60 ? )  

non serieux, PSO vaux largement son prix, et c'est le seul jeu actuelement, qui fait que je touche a ma cube !  

il faut le voir comme un street of rage geant, avec la possibilité de faire evoluer les personages, la possibilité de trouver pleins d'armes differentes, dont certaines super rares ( ca rajoute du piment ) etc etc !  

apres, si t'aimes pas les hack'n'slash ( genre diablo2 )... ben laisse tomber alors, car PSO s'inscrit dans cette lignée.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1291056
muzik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 11:13:46  profilanswer

ben non, il suffit que en offline ton perso fasse 'forest' puis parle au superieur et tu auras acces direct a 'cave' en multimode !

et tu sais que tu peux faire tourner la camera (en tout cas la mettre derriere ton perso) avec L
et dans cave les salles de combat sont tres grandes d'ailleurs, pas de raison de se trouver contre un mur...

certes pour avoir acces a cave .. mais pour les autres niveau .. il faut faire pareil ..  

oui on peut en effet, remettre la camera derriere soit en appuyant sur "L" mais dans un couloir, (en fait il s'agit du premier niveau de l'épisode 2 qui pose des problemes de couloir .. et non cave .. pardon du trompage) tu vois le mur contre lequel tu es appuyé, et pour peu qu'il y ai un monstre dans ce meme couloir, tu meurs sans savoir pourquoi .. de meme pour le dernier boss de forest, imbatable à deux puisque tu ne vois pas le sol ..  

on n'a pas de "quetes" a deux ...

David

n°1291058
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2003 à 11:14:35  profilanswer

+1 ! les caves sont des sales immenses, il faut vraiment etre manches pour ne rien y voir et se prendre les murs...

EDIT: je retire ce que j'ai dit, y'avait un lapsus :)

Message édité par Fenston le 30-05-2003 à 11:16:52

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1291064
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2003 à 11:16:24  profilanswer

muzik a écrit :

certes pour avoir acces a cave .. mais pour les autres niveau .. il faut faire pareil ..  

oui on peut en effet, remettre la camera derriere soit en appuyant sur "L" mais dans un couloir, (en fait il s'agit du premier niveau de l'épisode 2 qui pose des problemes de couloir .. et non cave .. pardon du trompage) tu vois le mur contre lequel tu es appuyé, et pour peu qu'il y ai un monstre dans ce meme couloir, tu meurs sans savoir pourquoi .. de meme pour le dernier boss de forest, imbatable à deux puisque tu ne vois pas le sol ..
on n'a pas de "quetes" a deux ...

David

:lol:  :lol:  
le dragon est tellement simple a battre qu'on pose les chronometres pour voir combien de temps il va durer ! il depasses jamais les 40sec, meme en ultimate...
une info: en multi, appuie sur y pour avoir la map ! ca aide bien au dragon

---------------
n°1291070
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 11:20:27  profilanswer

Petit question au possesseur de la version GC pour comparer avec le mode multi offline de la version XBox :
- à 2 écran splittés, pas trop de clipping ? Sur la XBox il y en a pas mal avec des montagnes qui apparaissent soudainement. Je crois qu'il y en a même en mono mais moins flagrant.
- toujours à 2 écrans splittés, vous avez pas trop de mal pour jouer ? Sur la XBox, on voit plus tout le temps les pieds du joueur donc on peut se coincer dans les recoins sans comprendre pourquoi. Et en plus avec le boss dragon, l'écran le suit donc on ne voit que le chapeau/crâne de notre joueur et alors, galère pour éviter ses pieds.
- en mode multi, on peut faire autre chose que de se balader et latter des monstres ? Parce que la guilde des hunter ne me parle pas. En fait, personne ne nous parle en multi sauf les vendeurs et la gardienne de la consigne. En plus l'écran d'option ne te donne plus d'information pour savoir si c'est rentable de porter telle ou telle armure.
Si pour vous c'est pareil, alors c'est bien décevant, mais on rigole bien quand même avec.

n°1291074
muzik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 11:22:54  profilanswer

C'est tout pareil sur Gamecube ..
et lorsque l'on achete le jeu uniquement pour le multi offline, on est quand meme pas mal déçu ..

David

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 11:22:54  profilanswer

n°1291084
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 11:28:16  profilanswer

muzik a écrit :

C'est tout pareil sur Gamecube ..
et lorsque l'on achete le jeu uniquement pour le multi offline, on est quand meme pas mal déçu ..

David

C'est vrai que c'est décevant mais bon on se marre bien quand même. Moi je me fait toujours avoir par le dragon en multi (bon j'ai un mago humain donc niveau vie, c'est 2 baffes) mais ma soeur arrive à le terminer donc c'est pas impossible. Juste très chiant. Et elle ramasse le pactole et se gausse devant mon cadavre  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1291092
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2003 à 11:31:39  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est vrai que c'est décevant mais bon on se marre bien quand même. Moi je me fait toujours avoir par le dragon en multi (bon j'ai un mago humain donc niveau vie, c'est 2 baffes) mais ma soeur arrive à le terminer donc c'est pas impossible. Juste très chiant. Et elle ramasse le pactole et se gausse devant mon cadavre  :o  

appuis sur y pour avoir la map: le gros point jaune : c'est le dragon ! et les fleches: c les joueurs

---------------
n°1291112
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 11:37:47  profilanswer

Pyrus a écrit :

elle a le sens du multi ta soeur, elle pourrait au moins te ressusciter pour que tu gagne de l'XP [:chrisfox_tt]
et puis vous pouvez partager le butin a la fin

---------------
n°1291117
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2003 à 11:39:15  profilanswer

elle a le sens du multi ta soeur, elle pourrait au moins te ressusciter pour que tu gagne de l'XP [:chrisfox_tt]

+1 !!!! je jouerais pas avec elle !

par contre, je veux bien son numero  [:audi]  [:audi]  

ok je sors...

---------------
n°1291119
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 11:44:10  profilanswer

Elle débute et elle sait pas quoi utiliser pour me ressusciter (et moi j'ai oublié  :p ). De toute façon, de l'utilité d'un mago de lvl 7 dans une baston avec un boss  :sarcastic:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1291125
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2003 à 11:49:26  profilanswer

Pyrus a écrit :

Elle débute et elle sait pas quoi utiliser pour me ressusciter (et moi j'ai oublié  :p ). De toute façon, de l'utilité d'un mago de lvl 7 dans une baston avec un boss  :sarcastic:  

moon atomiser ou sort reverser...

et le force prends toute son ampleur justement lors des boss ! c la qu'il est le plus utile en theorie... ( sachant que le dragon on peut le tuer au lvl 3... )

---------------
n°1291131
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 11:54:48  profilanswer

Pyrus a écrit :

tu balance Barta sur le boss et ca roule

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grosse vente Super Nintendo (consoles,jeux...) et autresPSO gamecube online
Phantasy Star Online NGC et connexion Nooscombien vaut une playstation 1 maintenant ?
Ou trouver Phantasy Star Online Aujourd'hui ??[NGC] Phantasy Star Online, c du 100% online ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : [Phantasy Star Online] <Toutes consoles> - Que vaut le offline ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)