Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Perdu dans le Nintendo Club

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu dans le Nintendo Club

n°10213197
archeo

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 19:10:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Deux de mes enfants avaient créé un compte Nintendo Club lorsqu'ils avaient leur 3DS XL. Chacun d'eux a encore des étoiles (2250 & 1750) mais leurs 3DS XL ont été revendues depuis. A contrario, ils ont reçu une Wii U à Noël, en remplacement de leur "vieille" Wii. Je n'y avait pas prêté attention jusque là mais aussi avec les deux consoles et plusieurs de leurs jeux, je n'avais pas utilisé les feuillets avec les code PIN# qui donnent droit à des étoiles supplémentaires.
 
Et j'en viens à mes interrogations. Est-il possible de transférer des étoiles d'un compte à un autre ? J'ai aussi cru voir sur le site Nintendo qu'il serait possible de créer un compte "général" et d'y rattacher des comptes "familiaux" Dans ce cas de figure, les étoiles sont elles cumulées ?
 
Dernière question, y a t-il un lien entre le compte Nintendo Club et l'identifiant Nintendo Network qu'on rattache aux utilisateurs de la Wii U ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 19:10:37  profilanswer
 

n°10213209
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 31-12-2013 à 19:14:49  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Perdu dans le Nintendo Club

 

Sujets relatifs
[ACH] F1 2019 sur PC[ECH] Donkey Kong Country Returns 3D (pour Nintendo 3DS)
[VENDU] Nintendo 3DS + Pokemon X, Bravely Default +Accessoires 160€[vendu] Nintendo 3DS XL noire neuve
[VDS] Nintendo DS Lite noire + M3 + 4 jeux[ACH]Nintendo Wii u garantie[59-BELGIQUE]
Nintendo 3DS XL pour pièces[vds] Wii U Noir 32GO pack nintendo land comme neuve
[VDS]Super Castlevania IV (Super NES) 
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans le Nintendo Club


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR