|
Auteur | Sujet : PC vs XBOX ou PS2 |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 22:09:03 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
Message édité par Solid_Puma le 02-09-2002 à 22:14:38 |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) |
Qu'est ce que tu en sais que DOOM III ne marchera pas sur un new cpu et un geforce 4 ti 4200 ? Personne ne le sait encore vu que le jeu va pas sortir avant un bon bout de temps. Et en plus un jeu qui tourne pas correctement sur un athlon xp et une geforce 4 ti 4200 c'est un jeu mort car la plupart des personnes on moins que sa. |
krafton Transactions (0) | il est prevu pour la find e l'annee prochaine d'ici la le bas de gamme ca sera plus que ca
|
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | super t'es source, mais qu'est ce qu'ils en savent reelement. Vu les connerie qu'il y a parfois dans ces mags |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) |
Pas tous des nerdz qui change chaque année tu sais |
ptit-lu Transactions (0) | Personnelement j'ai acheté une XBox car quand j'ai fait le total des pièces que j'aurais du changer dans mon PC rien que pour pouvoir jouer aux derniers jeux: CPU+CM+DDR+Carte graphique+Ventilo ca commencait à faire beaucoup alors que pour 2 fois moins je pouvais avoir une X Box, 2 manettes et 2 jeux.
|
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | Mais le PC tu peux faire plein d autre truc aussi.
|
krafton Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 23:38:49 |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | n'empeche je m'amuse autant avec ma x-box qu'avec mon pc |
olivierau Transactions (1) | je ne lacherais pas pour autant mon pc pour surfer et les divx et tout le reste
|
--------------- |
olivierau Transactions (1) |
|
nicola04 Transactions (0) | C'est vraiment débile de comparer le prix d'un PC et celui d'une console |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
olivierau Transactions (1) | ce n'est pas une comparaison
|
mavo Transactions (0) | Le pc tro bien, je fait de la 3d, 2d, travaux scolaire, surf, j,écoute de la ziq, des film, le jeux online, je bidouille. Mouais bon cé un autre monde qu'une console quoi.
Message édité par mavo le 03-09-2002 à 02:12:03 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) | J'ai vraiment un problème
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
ptit-lu Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
topic de merde? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Comment peut-on dire k'il y a des jeux PC plus bo que des jeux consoles ... Soul Calibur en DC a 3ans et il faudrait un PC de fou pour le faire tourner ... y'a pas photo : PC, pour ke ce soit beau : min 1024*768, console : 640*480 + aliasing en hardware a 60 fps les doigts ds le nez ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | attention, Meganne est dans les parage, faudrais pas que celui la non plus il se voit close --------------- #mais-chut |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
|
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
kilik Transactions (0) | Ca depends du types de jeu. Un Doom like ne sera jamais aussi beau ni surtout aussi fluide sur console que sur PC. Message édité par kilik le 04-09-2002 à 14:19:01 |
|
Klian Transactions (0) | maque maque...trouvez moi un bon phraraon ou un baludr sur console et revienez me voir ahahah
Message édité par Klian le 04-09-2002 à 15:02:00 |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
ah merde je savais pas qu'on pouvait jouer rien qu'avec c 3 trucs là |
Message édité par Perfect Dark le 04-09-2002 à 15:12:54 |
Publicité | Posté le |