Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

PC vs XBOX ou PS2

n°767229
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 22:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

solid_puma a écrit a écrit :

tiens je te rerepond.internet avec xboite  :??: .chelou cette histoire.voudrait bien voir ca,ss douter de ta bonne foi...

c est kon ma dit, je l ai pas vu.

il parrait kil y a aussi un soft pour cheker ses mails

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 22:09:03  profilanswer

n°767234
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 22:11:25  profilanswer

mutos a écrit a écrit :

c prtant simple, toutes choses étant égales par ailleurs, le rapport qualité/prix du plaisir de jouer est très nettement en faveur actuellement des consoles, que ça te plaise ou non... :na:  

(j'espère ne pas avoir employé de mots trop compliqués ou de phrases trop longues :sweat:  :D )  

tinkiete pour les phrases trop longues jarrive a converser avec des gens ayant un vocabulaire plus developpe ke le tien.plaisir de jouer ne parle pas de ca ca depend des joueurs,je prefere faire un war3 sur pc nivo "plaisir" kun age of empires sur ps2 par exemple,ou bien encore un un jeu comme rainbow 6 (ancien je te laccorde mais c un exemple de jeu sortis sur les deux supports) sur pc ka la manette sur ps1.g pas reflechi doit yavoir dautres exemples.et puis c pas ma faute si tas pas d'argent pour avoir les deux :fuck: (its a joke).

n°767237
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 22:12:32  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

moi je fait rien du tout pour l instant mais j ai fais un topic qui a bien grossi depuis sont depat sur la puce Xboite, viens dedans, on parle de tout (install, soudure, programmes changement HD,...)

yes jvais faire un tour.mais je frekente pas mal de forums et g pas encore entendu parler du net,ptete pas assez au point surement.
sinon je vois ke tu parles de changement de HD,moi malheuresement je ne peux pas faire ca :sweat: ,g la enigmah.elle ne supporte pas ca.
j'arrette de polluer le topic.

Message édité par Solid_Puma le 02-09-2002 à 22:14:38
n°767247
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 22:16:14  profilanswer

krafton a écrit a écrit :

je suis ds le meme cas que toi
j'ai un duron 800 et prophet 4500 et ca commence a ramer severe ....
en theorie je comptais acheter juste un cpu et ti4200

puis finalement je me dis que meme ca ca sera pas suffisant pour doom3

je compare donc doom3 xbox a doom3 mon pc/ 640*480 evidemment
si le pc peut le faire tourner a la meme qualite ds cette resolution alors ok mais ca m'etonnerait

Qu'est ce que tu en sais que DOOM III ne marchera pas sur un new cpu et un geforce 4 ti 4200 ? Personne ne le sait encore vu que le jeu va pas sortir avant un bon bout de temps. Et en plus un jeu qui tourne pas correctement sur un athlon xp et une geforce 4 ti 4200 c'est un jeu mort car la plupart des personnes on moins que sa.

n°767407
krafton

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:09:01  profilanswer

il est prevu pour la find e l'annee prochaine d'ici la le bas de gamme ca sera plus que ca

tous les articles sur ce jeu disaient qu'il faut une config de la moert et que c'est clair qu'actuellementc e qu'on a insuffisant

soure :joystick ou gen 4

n°767419
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:12:27  profilanswer

super t'es source, mais qu'est ce qu'ils en savent reelement. Vu les connerie qu'il y a parfois dans ces mags  :D

n°767420
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:13:31  profilanswer

krafton a écrit a écrit :

il est prevu pour la find e l'annee prochaine d'ici la le bas de gamme ca sera plus que ca
tous les articles sur ce jeu disaient qu'il faut une config de la moert et que c'est clair qu'actuellementc e qu'on a insuffisant

soure :joystick ou gen 4

:heink:  Pas tous des nerdz qui change chaque année tu sais

n°767444
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:22:04  profilanswer

Personnelement j'ai acheté une XBox car quand j'ai fait le total des pièces que j'aurais du changer dans mon PC rien que pour pouvoir jouer aux derniers jeux: CPU+CM+DDR+Carte graphique+Ventilo ca commencait à faire beaucoup alors que pour 2 fois moins je pouvais avoir une X Box, 2 manettes et 2 jeux.

De plus les possibilités de la X Box me paraissent prometteuses (DIVX...) (et d'origine elle est bien plus silentieuse que bien des PC)

n°767473
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:36:39  profilanswer

Mais le PC tu peux faire plein d autre truc aussi.

Mais bon, si tu utilise principalement ton PC pour jouer une X-box c bien

n°767479
krafton

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:38:49  profilanswer

concombre63 a écrit a écrit :

Mais le PC tu peux faire plein d autre truc aussi.

Mais bon, si tu utilise principalement ton PC pour jouer une X-box c bien

ben &acheter un pc bas de gamme pour le net + word
plus si photoshop

et a cote une console ca reviendrait moins cher

faudra pas etre jaloux quand on verra le jeu en 1280*1024

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 23:38:49  profilanswer

n°767503
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:45:50  profilanswer

n'empeche je m'amuse autant avec ma x-box qu'avec mon pc

n°767569
olivierau

Transactions (1)
Posté le 03-09-2002 à 00:17:56  profilanswer

je ne lacherais pas pour autant mon pc pour surfer et les divx et tout le reste

mais pour le jeux je doute ; je sais tres bien qu'il me faut une ti 4200 (de toute facon ma carte mere et mon proc ne sont pas encore achetés)mais entre les 200? que pour une carte graphique et les 250 pour une ps2 ou une x box (pas de gc car je veux quand meme le dvd)ya de quoi reflechir.

n°767574
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 00:19:35  profilanswer

concombre63 a écrit a écrit :

n'empeche je m'amuse autant avec ma x-box qu'avec mon pc

+1>>>plus le paicai kan meme :D

---------------

n°767588
olivierau

Transactions (1)
Posté le 03-09-2002 à 00:58:26  profilanswer

:)

n°767600
nicola04

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 01:12:34  profilanswer

C'est vraiment débile de comparer le prix d'un PC et celui d'une console  :sarcastic:  
Les possibilités offertes ne sont pas du tout les memes...

Avec une console on sait faire quoi ?? Jouer !  (c vrai on peut rajouter certaines options mais ki sont plus souvent là pour faire de la pub qu'autre chose)

Les possibilités d'un PC sont quasi illimitées

Alors faut comparer ce ki est comparable
(on achete pas un pc uniquement pour jouer)
la seule comparaison qu'on pourrait faire (et encore...) c'est uniquement avec la différence entre le prix de ce ki est nécessaire dans un PC pour jouer par rapport a un pc "basic"

parceque sinon on peut prendre le prix de la console + la tv 16/9 82cm + le dolby + le fauteuil +...

n°767604
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 01:20:08  profilanswer

nicola04 a écrit a écrit :

C'est vraiment débile de comparer le prix d'un PC et celui d'une console  :sarcastic:  
Les possibilités offertes ne sont pas du tout les memes...

Avec une console on sait faire quoi ?? Jouer !  (c vrai on peut rajouter certaines options mais ki sont plus souvent là pour faire de la pub qu'autre chose)

Les possibilités d'un PC sont quasi illimitées

Alors faut comparer ce ki est comparable
(on achete pas un pc uniquement pour jouer)
la seule comparaison qu'on pourrait faire (et encore...) c'est uniquement avec la différence entre le prix de ce ki est nécessaire dans un PC pour jouer par rapport a un pc "basic"

parceque sinon on peut prendre le prix de la console + la tv 16/9 82cm + le dolby + le fauteuil +...  

la tu vois, avec la consolle de MS, tu peut faire 70% des chose que tu fait avec un PC, mais lit un peut les topic et tu vera ke ca a deja ete dit

---------------
#mais-chut
n°767608
olivierau

Transactions (1)
Posté le 03-09-2002 à 01:25:25  profilanswer

ce n'est pas une comparaison

je ne lacherais jamais mon pc mais je commence a trouver que pour jouer ce n'est plus du tout valable

mon pc j'en fais tout ce que je veux avec et je tournais avec tous les jeux en 1024*768 en 32 bits avec mon tb 1200 et ma geforce 2 mx (que j'aimerais bien changer mais ca me fais chier de mettre 200e dans une ti 4200)

et ta remarque concernant la tv  16/9 et le reste ,tu l'as ou tu l'as pas mais une simple tv a 150? suffit

n°767622
mavo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 02:10:29  profilanswer

Le pc tro bien, je fait de la 3d, 2d, travaux scolaire, surf, j,écoute de la ziq, des film, le jeux online, je bidouille.  Mouais bon cé un autre monde qu'une console quoi.

Puis j,aime mieux les jeux sur pc, ça fait depuis la nes que j,ai plus touché à une console sauf chez des potes et encore je joue qq minute et j'en ai marre.  Sauf si cé nhl avec un pote.

Message édité par mavo le 03-09-2002 à 02:12:03

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°767623
mavo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 02:13:03  profilanswer

J'ai vraiment un problème:/

',',',','',,,''lskd'kjfdsl'kjfdskja'kdjfka'jsfdajiw'ksoe'jsie,,,K'sdfjalkj'kdjfaiwnvckajkfs' dsf kdsj'd fkaj'dksjfawom'lll'

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°767657
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 07:36:28  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Le pc tro bien, je fait de la 3d, 2d, travaux scolaire, surf, j,écoute de la ziq, des film, le jeux online, je bidouille.  Mouais bon cé un autre monde qu'une console quoi.

Puis j,aime mieux les jeux sur pc, ça fait depuis la nes que j,ai plus touché à une console sauf chez des potes et encore je joue qq minute et j'en ai marre.  Sauf si cé nhl avec un pote.

ba j ai grave l imperssion ke je me repet mais tout ce que j ai mis en gras, je le fait aussi avec ma consolle, j ai deja vu 2 monde bien plus oppose kan meme (PC/Mac?)

---------------
#mais-chut
n°767662
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 08:06:37  profilanswer

nicola04 a écrit a écrit :

c'est uniquement avec la différence entre le prix de ce ki est nécessaire dans un PC pour jouer par rapport a un pc "basic"

Exactement et la différence de prix entre ces 2 types de PC (ou de l'upgrade du PC dans mon cas) est supérieure au prix d'une console.

J'ai acheté une x box mais ca ne m'empeche pas de continuer à utiliser mon pc pour surfer, faire de la bureautique, graver...

n°767667
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 08:25:17  profilanswer

ptit-lu a écrit a écrit :

Exactement et la différence de prix entre ces 2 types de PC (ou de l'upgrade du PC dans mon cas) est supérieure au prix d'une console.

J'ai acheté une x box mais ca ne m'empeche pas de continuer à utiliser mon pc pour surfer, faire de la bureautique, graver...

Ba c est la meme raison pour moi mais tu retire la bureautique:

Surf et kke jeux

---------------
#mais-chut
n°767672
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 08:34:03  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Ba c est la meme raison pour moi mais tu retire la bureautique:

Surf et kke jeux

Nan attend, une console, online, aussi bien soit-elle, remplaçera jamais un PC niveau convivialité, et puis en Europe on sera servi les derniers, avec des serveurs de merde, on est habitué ... La 2D sur Xbox je crois pas (il sous entendait un bureau je pense), écouter de la zik sur une console, j'ai encore rarement vu quelqu'un faire ça mais bon, alors que sur un pc quand tu surfes oui, ... Et puis bom nombre de jeux de style très PC vont sortir, sans compter les bombes en tout genre de style Mafia par ex qui continueront à sortir sur PC avant d'être développé sur console, si tel était le cas. Chacun ses avantages, mais ne dénigrons pas le jeu PC ..

n°767678
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 08:44:02  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Nan attend, une console, online, aussi bien soit-elle, remplaçera jamais un PC niveau convivialité, et puis en Europe on sera servi les derniers, avec des serveurs de merde, on est habitué ... La 2D sur Xbox je crois pas (il sous entendait un bureau je pense), écouter de la zik sur une console, j'ai encore rarement vu quelqu'un faire ça mais bon, alors que sur un pc quand tu surfes oui, ... Et puis bom nombre de jeux de style très PC vont sortir, sans compter les bombes en tout genre de style Mafia par ex qui continueront à sortir sur PC avant d'être développé sur console, si tel était le cas. Chacun ses avantages, mais ne dénigrons pas le jeu PC ..

Je ne denigre pas le jeux PC, hier soir, j ai essaye Battlefield 1942 avec qqe gars de HFR et a priori, c est mon prochaine achat,

Pour la 2D sur Xbox : moi aussi j ai un burreau, tres epure c est mais bon.

Pour la sortie de Mafia, je prefere pas en parler des foit k un modo passe par la.

Pour le online des consolle, c est sur ke j ai plus de mal a me faire a l idee kelle puisse depasser un jour PC mais la encor, le choix de jeux sur PC est limite, et un Colin Mc Rae en reso, je le prefererais sur consolle. Ca te tenterait pas ke Nintendo fasse un mode special a Mario Sunshine oriente defi entre 2 ou plusieur personne ? (bon c est vrais je connais le jeu mais les cervo eclaire de Nintendo devrai etre capable d imager kke chose d original avec ca)

---------------
#mais-chut
n°767686
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-09-2002 à 08:58:03  profilanswer

olivierau a écrit a écrit :

je commence a me demander de plus en plus l'utilité du pc pour les jeux ou on est toujours en train de changer de maos pour suivre l'evolution des jeux

je viens de vendre ma carte mere + cpu (tb 1200)et je vais prendre un xp 1800 mais n'ayant qu'une geforce 2 mx j'ai vraiment des doutes concernant l'achat d'une nouvelle cg comme une ti 4200 a 199? quand je vois la xbox ou la ps2 a 250?.

ca vaut-il la peine de suivre quand je vois des jeux sur les nouvelles consoles plus beaux que sur PC? et pour un prix tres inferieur

topic de merde?

n°767691
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 09:03:51  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Je ne denigre pas le jeux PC, hier soir, j ai essaye Battlefield 1942 avec qqe gars de HFR et a priori, c est mon prochaine achat,

Pour la 2D sur Xbox : moi aussi j ai un burreau, tres epure c est mais bon.

Pour la sortie de Mafia, je prefere pas en parler des foit k un modo passe par la.

Pour le online des consolle, c est sur ke j ai plus de mal a me faire a l idee kelle puisse depasser un jour PC mais la encor, le choix de jeux sur PC est limite, et un Colin Mc Rae en reso, je le prefererais sur consolle. Ca te tenterait pas ke Nintendo fasse un mode special a Mario Sunshine oriente defi entre 2 ou plusieur personne ? (bon c est vrais je connais le jeu mais les cervo eclaire de Nintendo devrai etre capable d imager kke chose d original avec ca)

pareil pour moi, mon prochaine achat est dors et déjà programmé  [:yaisse2]  
http://amg.sytes.net/smilies01/fdb581240b607f4953f7c3dfcdc3cf4e.php

n°770772
bertronic

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 13:50:27  profilanswer

Comment peut-on dire k'il y a des jeux PC plus bo que des jeux consoles ... Soul Calibur en DC a 3ans et il faudrait un PC de fou pour le faire tourner ... y'a pas photo : PC, pour ke ce soit beau : min 1024*768, console : 640*480 + aliasing en hardware a 60 fps les doigts ds le nez ...
voila !

n°770781
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 13:54:11  profilanswer

attention, Meganne est dans les parage, faudrais pas que celui la non plus il se voit close

---------------
#mais-chut
n°770784
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 13:55:48  profilanswer

bertronic a écrit a écrit :

Comment peut-on dire k'il y a des jeux PC plus bo que des jeux consoles ... Soul Calibur en DC a 3ans et il faudrait un PC de fou pour le faire tourner ... y'a pas photo : PC, pour ke ce soit beau : min 1024*768, console : 640*480 + aliasing en hardware a 60 fps les doigts ds le nez ...
voila !

ou simplement ke les developeur se sorte un peut les doigts du cul (sitation un pas insulte)

---------------
#mais-chut
n°770786
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 13:56:58  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ou simplement ke les developeur se sorte un peut les doigts du cul (sitation un pas insulte)

Ce qui est pas tout à fait faux.

---------------
Le Tyran
n°770787
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 13:57:31  profilanswer

bertronic a écrit a écrit :

voila !

SC tournerait sans pb sur PC, t'es pas fou toi non ...  

n°770794
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 14:00:12  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

SC tournerait sans pb sur PC, t'es pas fou toi non ...  

attention, Meganne veil au grain   :D  :)

---------------
#mais-chut
n°770821
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 14:14:00  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

attention, Meganne vieille au grain   :D  :)  

HAAAAANNNNN comment tu l'insultes  [:xx_xx]  

[:twixy]  ;)

n°770823
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 14:15:05  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

HAAAAANNNNN comment tu l'insultes  [:xx_xx]  

[:twixy]  ;)  

:lol:

---------------
Le Tyran
n°770830
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 14:18:11  profilanswer

Ca depends du types de jeu. Un Doom like ne sera jamais aussi beau ni surtout aussi fluide sur console que sur PC.

Message édité par kilik le 04-09-2002 à 14:19:01
n°770895
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 14:46:43  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Ca depends du types de jeu. Un Doom like ne sera jamais aussi beau ni surtout aussi fluide sur console que sur PC.

aussi fluide faut voir  :/  
pour la beauté je n'ai pas vu halo mais a priori, il est aussi (plus  :??: ) beau que les derniers FPS sur PC comme wolf, mohaa, SOF2, AVP2 ...
appelons Z_cool a la rescousse pour qu'il nous donne son avis, vu qu'il les connais tous  :D  :)

n°770899
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 14:48:34  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

ba pour l instant c est un peu le contraire, tout du moins en attendant l arrive de D3 et UT2003 (mais ki demanderons des monstre de puissance).

maintenant, pour la jouabilite, c est different

---------------
#mais-chut
n°770918
Klian

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:01:37  profilanswer

maque maque...trouvez moi un bon phraraon ou un baludr sur console et revienez me voir ahahah
nan c'est compatible PC et consoles
j'ai trois consoles(Megadrive+N64+NGC)et c'est vraiment top, franchement. J'ai accés a tout les types de jeux du marché, et pourtant j'ai pas un PC extra...je fait tt tourner! et c'est 1000 fois plus beau que sur la play2! y'a qu'a voir GTA3!!! et c'est pas le seul portage qui est plus beau! et ceux qui le sont pas, c'est qu'ils on juste été prtés sans être un peut améliorés et ils sont alors au moins aussi beau et en tt cas plus fin (ben oui, un télé ca monte pas en 1024*768 ou en 1280*1024...)
Moi je suis neutre, les deux sont bien.
Par contre en matière de console, je pense qu'il faut voir l'avenir et maintenant laisser tomber la play 2 pour la nouvelle génération, sauf pour les gars qui aiment bcp les jeux de combat(et encor, vaudrais mieux une dreamcast...)...Tout le reste ya sur GC et Xbox, et même les jeux de combat ca va arriver.
Klian

Message édité par Klian le 04-09-2002 à 15:02:00
n°770922
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:03:21  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

aussi fluide faut voir  :/  
pour la beauté je n'ai pas vu halo mais a priori, il est aussi (plus  :??: ) beau que les derniers FPS sur PC comme wolf, mohaa, SOF2, AVP2 ...
appelons Z_cool a la rescousse pour qu'il nous donne son avis, vu qu'il les connais tous  :D  :)  

Heu faut voir, pour moi SOF 2 et surtout Medal Of Honnor égale sans pb Halo graphiquement, Halo tu enlèves le bump, bon ...

n°770923
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 04-09-2002 à 15:04:06  profilanswer

solid_puma a écrit a écrit :

ah bah ca si tu achetes ton paicai a geant supermarche c sur... :D  
si tu te demerdes bien via le net ou mieux le 12eme a paname,tu as une config (pour jouer) a un prix = a la xbox (avant 30 aout :D  ) ti4200+xp1800+=2000.allez et pour le prix dun jeu xbox tas 256 ddr de marke.

ah merde je savais pas qu'on pouvait jouer rien qu'avec c 3 trucs là :ouch:  

dire que g HT un boitier,une alim,de la ram,un cm,un dvd et un graveur pour rien :/

n°770924
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:04:07  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba pour l instant c est un peu le contraire, tout du moins en attendant l arrive de D3 et UT2003 (mais ki demanderons des monstre de puissance).

maintenant, pour la jouabilite, c est different

Nope, UT demandera pas un monstre de puissance. Mais bon, stoujours le même débat, si tu joues à tes jeux PC en 640*480 typé console, tu peux y aller, même sur une config qui date.

D'ailleurs, dans le genre Halo Killer, y a Breed qui sortira d'abord sur PC et qui a a été programmé pour le PC. Meilleur jeu de l'ECTS ..

http://www.overgame.com/page/19546.htm

http://www.overgame.com/img_bd/5181/042053.jpg

http://www.overgame.com/img_bd/5181/042052.jpg

Message édité par Perfect Dark le 04-09-2002 à 15:12:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vds Soldier of Fortune GOLD PS2Confirmation: Auto Modellista sur Xbox !!
faut-il acheter la xbox maintenantXbox = pas de jeu
Xbox : import ou pas ?Gun Valkyrie sur XBOX ca donne quoi ?
Ou trouver la PS2 a 249 ? ?[PS2] Les Platinum à 30 ?, quasiment inévitables maintenant ?
Les 5 jeux PS2 a posseder ?j'ai testé " THE THINK" sur PS2
Plus de sujets relatifs à : PC vs XBOX ou PS2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR