Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PB de stylet decalé sur Nintendo DS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de stylet decalé sur Nintendo DS

n°3878738
fredasss
fredassster
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 22:00:45  profilanswer
 

Voila , je voulais savoir si qq avais deja rencontré ce PB de stylet decalé, genre 0,5 cm a gauche de l'endroit ou j'appuie sur l'ecran... dans le menu d'etalonnage de l'ecran je vise le petit carré mais c'est sans fin, et je suis obligé d'appuyer sur B (annuler) pour sortir du mode d'etalonnage d'ecran.
Je lance ce post en dernier recours avant l'envoi en garantie,
Merci d'avance pour vos temoignages et conseils.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 22:00:45  profilanswer
 

n°4027483
gillou de ​belleville

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:28:06  profilanswer
 

fredasss a écrit :

Voila , je voulais savoir si qq avais deja rencontré ce PB de stylet decalé, genre 0,5 cm a gauche de l'endroit ou j'appuie sur l'ecran... dans le menu d'etalonnage de l'ecran je vise le petit carré mais c'est sans fin, et je suis obligé d'appuyer sur B (annuler) pour sortir du mode d'etalonnage d'ecran.
Je lance ce post en dernier recours avant l'envoi en garantie,
Merci d'avance pour vos temoignages et conseils.


 
bonjour, j'ai également le même problème et je n'ai pas de solution. as tu maintenant la solution ?
 
merci d'avance

n°4031089
ekaterine

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 18:50:53  profilanswer
 

J'ai eu le même problème sur mon Pocket PC, quand j'utilisais le stylet en bas de l'écran, ça pointait 0,5 cm au dessus. Le verdict était sans appel: le digitalizer est mort. Changer juste cette pièce coutait plus de la moitié du pocket pc, je l'ai bazardé et racheté un neuf.
 
Si vous pouvez pas faire réparer votre DS, faudra en racheter une :)

n°4031491
gillou de ​belleville

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:48:53  profilanswer
 

ekaterine a écrit :

J'ai eu le même problème sur mon Pocket PC, quand j'utilisais le stylet en bas de l'écran, ça pointait 0,5 cm au dessus. Le verdict était sans appel: le digitalizer est mort. Changer juste cette pièce coutait plus de la moitié du pocket pc, je l'ai bazardé et racheté un neuf.
 
Si vous pouvez pas faire réparer votre DS, faudra en racheter une :)


 
merci même si ça me fait chier de changer la DS

n°5260125
rydfaf

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 21:19:03  profilanswer
 

Bonjour, l'écran tactile est mort, il faut compter 30 euros sur ebay. Pour le changer, ce n'est pas très très difficile, il faut être patient et minutieux et il n'y aura aucun pb. Il faut aussi un tournevis nintendo, car vis spéciales. Voila en gros pour 40 euros max et 2h00 de boulot vous aurez un DS neuve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PB de stylet decalé sur Nintendo DS

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Nintendo DSVend Lot jeux DS pas cher !
[VDS] Dreamcast + accessoire + jeux[ECH]6800 GS POV contre nintendo DS
[ESTIM] Nintendo DS Lite Blanche + M3 + Passcard3 + SD Sandisk 1Go EP[vds] Nintendo Ds.
ECH nintendo ds lite[ACH] Nintendo DS (Rose) + Brain Training ou Dogs
[vds] nintendo ds lite + mario kart ds + accessoires[ACH] Jeux super nintendo ( snes )
Plus de sujets relatifs à : PB de stylet decalé sur Nintendo DS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR