Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PAYDAY The Heist (DLC Wolfpack) - PS3 Multiplayer

n°10008154
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 11:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Listen up this is a robber! Don't move, nobody will get hurt, no trying to be a hero, shut up and stay down and this will be over in no time.
 
Platine obtenu en 59h  [:babaji]  
 
Ce n'est que mon second platine car en général je ne vais jamais jusqu'au bout vu le peu d'intérêt que cela représente (manque de temps aussi  :o ). Là le plaisir des trophées à réaliser et la difficulté était d'être organisé à 4 braqueurs.
J'en profite pour remercier Iglo, DelOliver et bien entendu Laz sans qui tout tout cela n'aurait été rendu possible  [:sisicaivrai] ainsi que quelques joueurs rencontrés sur certains braquage.
Le trophé le plus long aura donc été le milliard de dollars mais vu la qualité du titre ça se fait sans peine, j'ai même encore découvert des trucs sur mes dernières parties comme dans la banque ou l'un d'entre nous passe de la salle du coffre directement à la sortie  :pt1cable:  
 
Le jeu de l'été sans aucun doute et même si il y a GTAV à côté, il est dans mon top3 de l'année  :love: mais je le répète sans mes comparses ce jeu n'aurait pas eu la même saveur.
 
Il est temps à présent de me retirer et de  prendre une retraite doré bien mérité [:sharliecheen:3]  
 
P.S: j'espère qu'on se retrouvera sur PD2!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 11:13:16  profilanswer
 

n°10008356
anonymman

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 13:18:23  profilanswer
 

y'a plus personne d'ici sur le 2 malheureusement... :(


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°10008636
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 16:46:40  profilanswer
 

Bravo Mr Sobre, C'est au platine qu'on reconnait un vrai gentleman cambrioleur !  [:-tac-:4]  
 
Pour la désertion sur d'autres jeux, GTA est passé par là ainsi que les deux Dead Limandes. On attend aussi que Zolive soit dispo pour du PD1 et craque pour PD2 (ils vont bien le brader à force de ne pas nous sortir de patches!!!)


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10008651
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 16:57:15  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Bravo Mr Sobre, C'est au platine qu'on reconnait un vrai gentleman cambrioleur !  [:-tac-:4]  
 
Pour la désertion sur d'autres jeux, GTA est passé par là ainsi que les deux Dead Limandes. On attend aussi que Zolive soit dispo pour du PD1 et craque pour PD2 (ils vont bien le brader à force de ne pas nous sortir de patches!!!)


d'ailleurs il faudrait peut-être s'y remettre :o
surtout si vous voulez que je vous file la tronçonneuse pour faire 25 kills avec et avoir un trophée en argent [:steven-claude norris]


---------------
Ma collec de jeux -
n°10008663
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 17:05:25  profilanswer
 

anonymman a écrit :

y'a plus personne d'ici sur le 2 malheureusement... :(


 
Dispo quand tu veux pour ma part, t'as juste à faire signe  :hello: mais on te croise pas souvent en ce moment  :o  
 

Metaluna a écrit :

Bravo Mr Sobre, C'est au platine qu'on reconnait un vrai gentleman cambrioleur !  [:-tac-:4]  
 
Pour la désertion sur d'autres jeux, GTA est passé par là ainsi que les deux Dead Limandes. On attend aussi que Zolive soit dispo pour du PD1 et craque pour PD2 (ils vont bien le brader à force de ne pas nous sortir de patches!!!)


 

CrowFix a écrit :


d'ailleurs il faudrait peut-être s'y remettre :o
surtout si vous voulez que je vous file la tronçonneuse pour faire 25 kills avec et avoir un trophée en argent [:steven-claude norris]


 
J'avais proposé de s'y mettre le lundi mais personne ne m'a suivi  [:ghilghamesh]

n°10008666
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 17:06:47  profilanswer
 

:love:  
 
Moi aussi, je veux tournicoter et faire du bricolage dans les champs...
 
http://img.myzupics.com/ab/j2f.jpg
 
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
J'avais proposé de s'y mettre le lundi mais personne ne m'a suivi  [:ghilghamesh]


 
Je devais être sur GTA.  [:theorie des lavabos]  
 
Pas dispo ce lundi non plus à priori, réunion à préparer et à assurer mardi matin oblige.  [:deouss]


Message édité par Metaluna le 20-10-2013 à 17:08:34

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10008729
elude

Transactions (17)
Posté le 20-10-2013 à 17:44:43  profilanswer
 

anonymman a écrit :

y'a plus personne d'ici sur le 2 malheureusement... :(


 
c'est vrai qu'avec gta v c'est plus compliqué, mais vu les emmerdes du sus-cité, y a moyen de remettre la galette de payday dans la console de jeu !
et puis, j'suis plus ou moins en vacances dès mardi, donc j'vais être dispo pour des braquages masqués !

n°10008887
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 19:03:16  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


Platine obtenu en 59h  [:babaji]  

On peut dire que tu étais avantagé puisque tu ne pouvais pas jouer à GTA Online  :o  
 
Bon, trêve de plaisanterie, bravo  [:elwe calafalas]
On s'est quand même bien amusé tout au long de l'été sur ce jeu  :pt1cable:  
Pour ma part, je n'ai pas le courage de le tenter, surtout le milliard de dollards, trop de jeu en souffrance, pas assez de temps libre, etc...
 
Que ce soit sur PD2 ou Dead Island Riptide, je serai toujours prêt pour continuer....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH 75] Iphone 3GS + euros contre une PS3 Slim[ECH-VDS] [80-Paris] PS3 Slim contre Wii
[EST] PS3 60 Go retrocompatible , lentille neuve[ECH][VDS]Assassins creed revelations animus ps3+guide
[VDS] 3DS - Inazuma Eleven 3 foudre celeste : 5€[ach] FIFA 12 sur PS3
[Vendu] Battlefield 3 PS3[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....
location PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PAYDAY The Heist (DLC Wolfpack) - PS3 Multiplayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR