Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  paramètres sur une PS2 pour lire les DVD !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramètres sur une PS2 pour lire les DVD !!!

n°1082575
iverson

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 10:03:18  profilanswer
 

j'ai HT un kit HP mais le son de la ps2 en sortie optique est pas assez fort !
j'ai vu dans le menu qu'on pouvait monté le son, mais la case est grisé, jui toujours à 0, comment faire pour le monté ?
sinon dans les parametres de la console, j'ai vu ossi qu'on pouvait changé la vitesse du lecteur CD et le mettre sur rapide et aussi mettre les textures sur lisses, j'ai mis tout ça mais j'ai rien vu de changé !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 10:03:18  profilanswer
 

n°1082632
iverson

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 10:41:02  profilanswer
 

personne pour m'aider ?

n°1082696
iverson

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 11:34:29  profilanswer
 

ya personne qui sait reglé sa ps2 ?

n°1082732
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 11:51:48  profilanswer
 

Iverson a écrit :

j'ai HT un kit HP mais le son de la ps2 en sortie optique est pas assez fort !
j'ai vu dans le menu qu'on pouvait monté le son, mais la case est grisé, jui toujours à 0, comment faire pour le monté ?
sinon dans les parametres de la console, j'ai vu ossi qu'on pouvait changé la vitesse du lecteur CD et le mettre sur rapide et aussi mettre les textures sur lisses, j'ai mis tout ça mais j'ai rien vu de changé !


 
Une fois la sortie optique activee, tu n'as plus acces au reglage du volume du son dans les menus de la console (le fameux 0, +1, +2 dont tu parles). Alors si le son n'est pas assez fort, soit tu n'as pas active la sortie optique, soit tu trouves un bon ampli :)
Cela dit je n'ai jamais eu de probleme de niveau sonore via la sortie optique si je me rappelle bien [:spamafote]

n°1082764
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 12:11:14  profilanswer
 

pas de pb de volume non plus  
g activer la sortie optik les dolby digital et le son mpeg  
 
 
d'ailleur a koi correspond le son mpeg sur la ps2 ?


---------------
Troll2jeux
n°1082806
iverson

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 12:36:05  profilanswer
 

bah merde, si si j'ai activé la sortie optique, mais le son nest pas assez, j'ai pris un kit 5.1 logitech Z680 annoncé pour 450W rms et franchement le son est light ! le chaine de ma soeur en 2x50W est bien plus puissante, donc je ne sais pas koi faire car ce kit est reputé comme l'un des plus puissants !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  paramètres sur une PS2 pour lire les DVD !!!

 

Sujets relatifs
VDS DBZ Budokai sur PS2[VDS]Jeux XBOX+ Jeux PS2 TOUT DOIT PARTIR!bourdail de merde
Que prendre entre une PS2 et une XBox ???[ACH]Jeux PS2
[ACH] PS2 Pal[VDS] Bike Station PS1 / PS2 (neuf)
Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!][VDS] [ECH] Ps2 v7+magic3 + Carte memoire + 3 jeux (prix M.A.J.)
[VDS] [ECH] Timesplitters2 PS2[VDS] Jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : paramètres sur une PS2 pour lire les DVD !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR