Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ouverture du site !!

n°836906
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-10-2002 à 18:13:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit a écrit :

 
 
bah à toi  



mais le contrat devait finir en aout.. et jai rien renouvelé et dailleur ils repondent jamais aux mails  :fou:
 
tu parle du nom de domaine ? ou de l'hebergement aussi


Message édité par Zangalou le 07-10-2002 à 18:13:47
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 18:13:13  profilanswer
 

n°836908
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-10-2002 à 18:14:27  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

tres sympa le site juste une chose:  
 
c pas centrai et le titre ne ressort pas du tout, sinon tres sympa le quadrillage moi j'aime bien ;)
 
 
 
iench: t'exageres pas un peu là? :heink:  




 
Bah on le connais le zouave.
 
Apres l'epopee game-france, avec tous les gars game-france ici, avec un lien multicolore game-france dans la signature, des posts sur chaque jeu avec des liens game-france, et des reponses avec des liens game-france, c'est normal qu'on devienne chatouilleux.
 
Alors de deux choses l'une :
 
-Ou c'est de la pub et il a bien choisi sa section
 
-Ou c'est vraiment pour discuter design, auquel cas ca doit aller dans graphisme
 
-Ou c'est pour discuter prog html, et ca va dans programmation
 
...
 
Je vois pas d'autre echappatoire.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°836913
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-10-2002 à 18:16:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Bah on le connais le zouave.
 
Apres l'epopee game-france, avec tous les gars game-france ici, avec un lien multicolore game-france dans la signature, des posts sur chaque jeu avec des liens game-france, et des reponses avec des liens game-france, c'est normal qu'on devienne chatouilleux.
 
Alors de deux choses l'une :
 
-Ou c'est de la pub et il a bien choisi sa section
 
-Ou c'est vraiment pour discuter design, auquel cas ca doit aller dans graphisme
 
-Ou c'est pour discuter prog html, et ca va dans programmation
 
...
 
Je vois pas d'autre echappatoire.



Toi t vraiment un super troll faudra t'encadrer !!
 

n°836917
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-10-2002 à 18:17:28  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

Toi t vraiment un super troll faudra t'encadrer !!
 
 




 
Toi t'as de la repartie ca fait peur :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°836925
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 18:20:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Bah on le connais le zouave.
 
Apres l'epopee game-france, avec tous les gars www.game-france.com ici, avec un lien multicolore www.game-france.com dans la signature, des posts sur chaque jeu avec des liens game-france, et des reponses avec des liens www.game-france.com, c'est normal qu'on devienne chatouilleux.
 
Alors de deux choses l'une :
 
-Ou c'est de la pub et il a bien choisi sa section
 
-Ou c'est vraiment pour discuter design, auquel cas ca doit aller dans graphisme
 
-Ou c'est pour discuter prog html, et ca va dans programmation
 
...
 
Je vois pas d'autre echappatoire.




:jap: merci on en demandait pas autant.

n°836927
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 18:21:05  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

mais le contrat devait finir en aout.. et jai rien renouvelé et dailleur ils repondent jamais aux mails  :fou:
 
tu parle du nom de domaine ? ou de l'hebergement aussi




 
bah je parle de tout, et je sais bien que ça devais finir fin août, mais sans avori rien fait ils ne nout ont pas virés...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°836929
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 18:22:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Bah on le connais le zouave.
 
Apres l'epopee game-france, avec tous les gars game-france ici, avec un lien multicolore game-france dans la signature, des posts sur chaque jeu avec des liens game-france, et des reponses avec des liens game-france, c'est normal qu'on devienne chatouilleux.
 




 
Puis t'éxagère à peine
 
 
(alros on est tjs au même tarif par nombre de fois ou t'arrives à mettre les urls ? Ou on fait à l'accroissement du trafic que je te communique demain ? Nan parce qu'avec toute la pub que l'on met, on est super rentable  :lol: )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°836932
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 18:23:25  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
:jap: merci on en demandait pas autant.




 
Bah il est payé, et quand il a un boulot, il le fait à fond
 
 
 
 [:zerod]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°836946
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-10-2002 à 18:27:56  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Puis t'éxagère à peine
 
 
(alros on est tjs au même tarif par nombre de fois ou t'arrives à mettre les urls ? Ou on fait à l'accroissement du trafic que je te communique demain ? Nan parce qu'avec toute la pub que l'on met, on est super rentable  :lol: )




 
Liens game-france dans la signature : Zy sont encore.
 
Demande d'avis sur des tests : Vous postiez votre test game-france. Deja vu plein de fois a l'epoque.
 
Le moment ou ca a claque, j'etais a l'origine d'ailleurs, ct a la creation d'un topic unique avec des liens game-france par game-france :lol:
 
Doit encore y avoir le tomic kke part dans ce forum.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°836957
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 18:32:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Liens game-france dans la signature : Zy sont encore.
 
Demande d'avis sur des tests : Vous postiez votre test game-france. Deja vu plein de fois a l'epoque.
 
Le moment ou ca a claque, j'etais a l'origine d'ailleurs, ct a la creation d'un topic unique avec des liens game-france par game-france :lol:
 
Doit encore y avoir le tomic kke part dans ce forum.




 
Donc pas de lien dans les signatures ? Mais pourquoi cela ne s'applique qu'à gf, après tout on tolère tout les liens sauf ceux de gf, c vrai que c très logique ça...
 
Quand au tests gf, je vois vraiment pas comment on aurais pu faire ça, on avait pas de tests (si tu veux je dois pouvoir récupérer la fabuleuse liste de tests que l'on a réalisé, ça devrait pas être trop long...)
 
Quand au topic unique, ça a été réglé très vite, et ça m'a autant emmerdé que toi, je m'en susi d'ailleurs excusé auprès de Marc (qui m'a grosso merdo répondu qu'il s'en foutait tant que ses copains de gk disaient rien, marc koi...:d)
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 18:32:33  profilanswer
 

n°836961
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 18:34:08  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Liens game-france dans la signature : Zy sont encore.
 
Demande d'avis sur des tests : Vous postiez votre test game-france. Deja vu plein de fois a l'epoque.
 
Le moment ou ca a claque, j'etais a l'origine d'ailleurs, ct a la creation d'un topic unique avec des liens game-france par game-france :lol:
 
Doit encore y avoir le tomic kke part dans ce forum.




:lol:

n°836967
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 18:36:03  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
:lol:




 
Vade retro gamefrancien !!!
 
(faison de la pub, qu'on voit mon fabuleux message  :D )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°837040
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-10-2002 à 19:09:07  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Donc pas de lien dans les signatures ? Mais pourquoi cela ne s'applique qu'à gf, après tout on tolère tout les liens sauf ceux de gf, c vrai que c très logique ça...
 
Quand au tests gf, je vois vraiment pas comment on aurais pu faire ça, on avait pas de tests (si tu veux je dois pouvoir récupérer la fabuleuse liste de tests que l'on a réalisé, ça devrait pas être trop long...)
 
Quand au topic unique, ça a été réglé très vite, et ça m'a autant emmerdé que toi, je m'en susi d'ailleurs excusé auprès de Marc (qui m'a grosso merdo répondu qu'il s'en foutait tant que ses copains de gk disaient rien, marc koi...:d)
 
 




 
je faisais juste le listing ;)
 
Et mea culpa, ct pas des tests mais des niouzes.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°837082
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 19:26:18  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
je faisais juste le listing ;)
 
Et mea culpa, ct pas des tests mais des niouzes.




 
Et j'ai gueulé aussi (tu vois des gosses, tu prend les même en insolents, et valà  :D )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°837195
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 20:19:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

LA PUB CAI TABOO ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !
 
Pourquoi il aurait le drit de faire un topic sur son site a lui et pas les autres ?
 
Je trouve ca degueu.
 
En plus, dans le style site de merde revu 1 000 000 de fois, ce post ayant pour seul but de rameuter du monde, vu ce qu'il fait des critiques, je pense qu'il est temps que meganne ouvre les yeux et intervienne...




 
CRS man iz back!
 
 
je regrette mais il y a une différence entre kkun qui participe depuis longtemps au forum tout en y apportant toute sortes de choses et kkun qui débarque comme un cheveu pour spammer et se casser ensuite.
donc c'est tout à fait toléré et en + je ne vois pas la mal à rassembler les avis de la communauté qu'il fréquente.[:spamafote]
y a pas éckrit CRS sur la porte non plus [:boidleau]

n°837199
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 20:21:59  profilanswer
 

évidemment faudrait pas que ça devienne récurrent ça serait un autre problème.
quand y a eu abus avec GF je l'ai signalé et puis basta.
 
en + pkoi sur graphisme? l'avis demandé est aussi bien sur la gl du site que sur les tests de jeu.

n°837204
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-10-2002 à 20:23:34  profilanswer
 

Bon on va pas revenir sur cette gueguerre. Meganne à raison (une fois de plus ;) ). Quand on abuse elle prévient et voilà.
 
tetedeiench --> je t'aime bien mais ici c'est le territoire de Meg : pas toucher :D :D ;)

n°837211
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-10-2002 à 20:26:10  profilanswer
 

c'est clair je suis la depuis quand meme octobre 2000 :D et puis bon c pas grace a HFR que je vais avoir des visiteurs constants :) javais en aucun cas l'intention d'en faire de la pub

n°837258
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 20:53:27  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

évidemment faudrait pas que ça devienne récurrent ça serait un autre problème.
quand y a eu abus avec GF je l'ai signalé et puis basta.
 
en + pkoi sur graphisme? l'avis demandé est aussi bien sur la gl du site que sur les tests de jeu.




 
Surtt que je voudrais préciser que l'on en parlais bcp, mais la plupart du tps stait + comme l'utilisation d'un chat que pour spammer (j'ai 10k messages, je pense que la proportion où je parle de gf est très faible kan même, et c du spam prévu de longue date...)
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°837278
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-10-2002 à 21:02:09  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

c'est clair je suis la depuis quand meme octobre 2000 :D et puis bon c pas grace a HFR que je vais avoir des visiteurs constants :) javais en aucun cas l'intention d'en faire de la pub




 
ptit jeune : juillet 98 :) ;)

n°837301
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 21:15:09  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Surtt que je voudrais préciser que l'on en parlais bcp, mais la plupart du tps stait + comme l'utilisation d'un chat que pour spammer (j'ai 10k messages, je pense que la proportion où je parle de gf est très faible kan même, et c du spam prévu de longue date...)
 
 




oui oui je sais bien ;) mais je me dois d'être impartiale.
Mais bon pas non plus top rigide de la mort ça c'est bon pour la section achats/vente sérieuse du forum, faut un peu de souplesse parfois aussi. ce que certains ne comprennent pas tjs c'est qu'un forum portant sur un sujet X ne se modère pas forcément comme un autre portant sur un sujet Y ou la rigidité est de rigueur.
C'est vrai que si ça avait été un type tout juste inscrit j'aurais jarté le topik mais là faut pas abuser non plute. [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
iI vaut le coup ce site ?Bon site de news jeux video ??
Site GameCubeQqn connè un site où je peut acheter un auto-radio clarion pas chére ?
Cherche un site ...recherche d'un site
connaissez-vous d'autres site comme lik-sang...quel site pour remplacer gamecult et le www.joystick.fr
Ouverture d'un site d'échanges de jeux !! 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture du site !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR