|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ouverture du site !! |
Zangalou Transactions (1) | Hmm juste pour dire que mon site est enfin ouvert et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, c'est pas vraiment de la pub car ca ne m'apporera que des visiteurs temporaires, je veux juste savoir ce que les fans de jeux video en pense...
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 11:07:35 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je crois qu'il te manque une marge à gauche : tes menus son "rognés".
Message édité par Falconpage le 07-10-2002 à 11:13:18 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.cube-fr.com/tests.php
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est sympa.
|
missilius ★★Transactions (0) | aime bien |
Zangalou Transactions (1) | je vais arranger ca méganne
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
ouiiii en plus je dois avoir une dizaine de tests et previews en réserve pour les jours a venir |
rulio Transactions (0) | j'aime pas les consoles donc je peux rien te dire du fond mais la forme je la trouve tres sympa et claire --------------- jullien@tiscalinet.be |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 11:41:38 |
Zangalou Transactions (1) | donc pas trop de critique |
Hope Transactions (0) | nickel ! Par contre le forum est en panne ! --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
c'est que jai aucun endroit pour l'heberger avec base mysql donc pour le moment yen a pas |
Zangalou Transactions (1) | au fait ma news sur les dates elle est connue ou c une tite exclu ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au fait les tests de StarFox par exemple tu les as fait comment puisque tu n'as pas le jeu ?
Message édité par Falconpage le 07-10-2002 à 14:48:47 |
le test il est pas de moi ya ecris The One 52 en dessous -_- c'est un des gars qui m'aide sur le site comme beaucoup d'autres
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dans le test de Starfox ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
des images starfox ou en trouve partout -_- meme sur le site off dailleur c de la que jai pris celle de droite alors jvois pas pourquoi je mettrais la source, surtout dans un test |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je connais un site qui a été attaqué en justice pour avoir utilisé des images dispo sur un site officiel aussi.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | LA PUB CAI TABOO ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tres sympa le site juste une chose: --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tout a fait daccord, devenons tous cons comme tetedeiench et supprimons tous les topics qui ne LUI plaisent pas
Message édité par Zangalou le 07-10-2002 à 17:38:45 |
Dion AcceuilTransactions (0) | http://www.cube-fr.com/ico_menu.gif
Message édité par Dion le 07-10-2002 à 17:40:59 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
lumi Transactions (3) | franchement bien!!! --------------- |
kel est le probleme avec l'icone ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
hmmm c que c vrai que les menus sont bien aligné a gauche jvais voir ca aussi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon Sennas tu as eu le temps de faitre du boulot ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On finalise le design là pour que dès ce soir je puisse te montrer quelque chose Dion Message édité par Falconpage le 07-10-2002 à 17:48:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2002 à 17:48:50 Initialement n'a qu'un "n" il me semble Message édité par Profil supprimé le 07-10-2002 à 17:52:36 |
et moi et moi |
il est a qui ? |
mais le contrat devait finir en aout.. et jai rien renouvelé et dailleur ils repondent jamais aux mails
Message édité par Zangalou le 07-10-2002 à 18:13:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |