Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Xbox 360 Opération flashpoint 2: Dragon rising.

n°6641333
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 14:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

c'est sur que visiblement le multi est assez limité finalement :/

Bah 4 Vs 4, même avec des bots, ça fait short. Ce jeu c'est vraiment un jeu pour le coop, rien d'autre.

Mais créer 2 topics alors qu'un seul n'atteindra pas les 20 pages, j'trouve ça un peu naze, on peut très bien cohabiter faut pas abuser :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 14:23:28  profilanswer

n°6641342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 14:26:24  answer

Bon, ok t'es pardonné, vu que je squattais le tomic unique qui s'oriente de plus en plus vers le pc [:cupra] Niveau ergonomie, ça tient la route? J'hésite à le prendre, j'ai un peu peur d'avoir le choix entre des ricains de 12 ans et des bots débiles en campagne [:petrus75]

n°6641355
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-10-2009 à 14:29:12  profilanswer

gropich a écrit :

ouais , et vu les feedback je suis  meme plus sur de le prendre.. :(

Personnellement je ne le conseillerais pas au prix fort, on l'a commencé hier soir en coop avec bardack et blink c'est quand même assez chiant comme jeu, on passe son temps à courir dans des décors bien vastes et vides et à tenter de viser 3 pixels à 500m, le jeu n'est en plus pas vraiment joli et l'IA pas top (aussi bien alliée qu'ennemie) :/ Même en coop le jeu m'a pas emballé plus que ça, bon ça s'améliore peut-être par la suite ceci dit (on a fait les 4 premières missions je crois)...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6642722
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 08-10-2009 à 22:36:22  profilanswer

B-S a écrit :

Personnellement je ne le conseillerais pas au prix fort, on l'a commencé hier soir en coop avec bardack et blink c'est quand même assez chiant comme jeu, on passe son temps à courir dans des décors bien vastes et vides et à tenter de viser 3 pixels à 500m, le jeu n'est en plus pas vraiment joli et l'IA pas top (aussi bien alliée qu'ennemie) :/ Même en coop le jeu m'a pas emballé plus que ça, bon ça s'améliore peut-être par la suite ceci dit (on a fait les 4 premières missions je crois)...

ouais c'est pas fameux.. putain dommage.. moi qui avait tant aimé le 1  :pfff:  

et niveau SOLO il est comment? estim de durée de vie ,rejouabilité etc..

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6643213
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-10-2009 à 09:51:38  profilanswer

bowdel qu'est-ce que je suis deçu par ce jeu que j'attendais :/ je confirme les propos de B-S en rajoutant qu'en plus j'ai trouvé ça mou du genou...je m'attendais a connaitre un peu de tension comme sur les rares parties faites en hardcore sous COD où tu n'oses pas sortir un bout d'orteil de derriere ton mur...mais là c'est naze, sans adrénaline, bien plat....je vais insister pour voir les missions suivantes mais pour l'instant clairement deçu alors qu'encore une fois la licence meritait mieux...

à retester en hardcore en attendant un hypothetique patch  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6643362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 10:41:00  answer

Ptain, vous m'avez convaincu de ne pas l'acheter :/

n°6643469
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 11:10:47  profilanswer

En "Experienced" (le niveau de difficulté intermédiaire) c'est pas mal quand même, on se retrouve à un peu plus se planquer et les squadmates ne respawnent pas : honnêtement, je trouve ça juste équilibré comme il faut sans tomber dans le hardcore crise de nerf (="je crève à 2mn de la fin de mission et y'a pas de checkpoint" ).  

C'est d'ailleurs un peu mal foutu par contre de pas pouvoir désactiver des trucs genre le HUD ou les assists quelle que soit la difficulté retenue.

Néanmoins on retrouve l'esprit "je fracasse un truc et je me casse en Trabant" qui, lui, n'a pas pris une ride :D

n°6643513
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-10-2009 à 11:24:25  profilanswer

des joueurs pc blasés qui restent sur leurs Quake 3 et CS 1.5 et qui critiquent tout ce qui sort sur consoles  :o  
(drapal sinon  :o )

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6643516
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-10-2009 à 11:24:58  profilanswer

baa apres c'est a toi de voir...perso j'ai connu comme bcp ghost recon et les premiers OP flashpoint sur PC, c'etait du lourd à l'epoque, avec un gameplay hardu mais bien fichu...j'ai zappé volontairement ARMA² sur PC pour cet opus d'OPFP sur console en pensant garder l'esprit "one shot/one kill" mais sauce console à savoir un coté plus accessible et plus dynamique/grand spectacle...

malheureusement, le premiere mission fait graphiquement pitiée, c'est vide et sans saveur un peu comme une mauvaise simu de chasse à 1€ où tu fais des kilometres dans une map sans ambiance et au charisme graphique absent :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 09-10-2009 à 11:26:44

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6643544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 11:34:23  answer

Bass__Ton a écrit :

baa apres c'est a toi de voir...perso j'ai connu comme bcp ghost recon et les premiers OP flashpoint sur PC, c'etait du lourd à l'epoque, avec un gameplay hardu mais bien fichu...j'ai zappé volontairement ARMA² sur PC pour cet opus d'OPFP sur console en pensant garder l'esprit "one shot/one kill" mais sauce console à savoir un coté plus accessible et plus dynamique/grand spectacle...

malheureusement, le premiere mission fait graphiquement pitiée, c'est vide et sans saveur un peu comme une mauvaise simu de chasse à 1€ où tu fais des kilometres dans une map sans ambiance et au charisme graphique absent :/

Ouais voilà c'est un peu mon cas aussi (GRAW2 et OFP). J'ai peur d'acheter un jeu qui m'ennuiera (et de perdre du pognon aussi :o ). Je crois que je vais plutôt me réinstaller Arma (auquel j'ai à peine touché :D )

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 11:34:23  profilanswer

n°6643569
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 11:39:31  profilanswer

comme Bass, j'ai fait la première mission et il faut bien avouer que je ne me souviens pas avoir vu un jeu aussi laid sur 360/ps3. même Haze ou Soldier of Fortune sont mieux foutus :sol:  

le jeu en lui-même, c'est trop tôt pour en parler mais il y avait quand même la base pour faire beaucoup mieux

---------------
Ma collec de jeux -
n°6643888
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-10-2009 à 13:30:31  profilanswer

merci a tous, vous m'avez fait economiser 60 euro :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6644433
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-10-2009 à 16:26:34  profilanswer

gropich a écrit :

merci a tous, vous m'avez fait economiser 60 euro :D

a bientot sur MW2 papy  :D  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6644439
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 16:28:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

comme Bass, j'ai fait la première mission et il faut bien avouer que je ne me souviens pas avoir vu un jeu aussi laid sur 360/ps3. même Haze ou Soldier of Fortune sont mieux foutus :sol:  

le jeu en lui-même, c'est trop tôt pour en parler mais il y avait quand même la base pour faire beaucoup mieux

Quoi ils sont mieux niveau graphs? [:sark]  

[:cerveau kneu]

n°6644452
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 16:31:35  profilanswer

oui [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6644455
Bono_
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 16:33:18  profilanswer

Autant haze était moyen sa se laissait voir, mais SOF......

Waouuu sa calme :/

n°6646347
B-S
Transactions (2)
Posté le 10-10-2009 à 15:37:15  profilanswer

Vu sur NoFrag :

Citation :

Si vous estimez être en droit de profiter de toutes les missions contenues sur le DVD de Dragon Rising que vous avez acheté, allez simplement dans le menu EXTRA et tapez les codes suivants :

* OFPWEB1
    * OFPWEB2
    * GAME.FR
    * JEUXVIDEO&CO.FR
    * SMARTOYS.BE
    * MICROMANIA.FR

Vous aurez ainsi accès à six nouvelles petites missions.

---------------
n°6646353
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 15:39:50  profilanswer

B-S a écrit :

Vu sur NoFrag :

Citation :

Si vous estimez être en droit de profiter de toutes les missions contenues sur le DVD de Dragon Rising que vous avez acheté, allez simplement dans le menu EXTRA et tapez les codes suivants :

* OFPWEB1
    * OFPWEB2
    * GAME.FR
    * JEUXVIDEO&CO.FR
    * SMARTOYS.BE
    * MICROMANIA.FR

Vous aurez ainsi accès à six nouvelles petites missions.

en page 1 du topic PS3 depuis plusieurs jours [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6646360
B-S
Transactions (2)
Posté le 10-10-2009 à 15:43:59  profilanswer

Et vous pouviez pas le dire ici ? :o

*edit*
Ah j'avais même pas vu que le topic était 360 only -_-

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 10-10-2009 à 15:46:30

---------------
n°6646364
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 15:46:38  profilanswer

B-S a écrit :

Et vous pouviez pas le dire ici ? :o

bah non, puisque ce topic est moribond et que même Blink va sur l'autre [:napalm27]  

et puis je croyais que ça avait été dit mais en fait c'était sur le topic pc [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6647937
Bono_
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:40:20  profilanswer

Vite essayé chez un pote....;

M'enfin c'est quoi cette merdeeeeeee [:coffe]

n°6760549
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 14:08:41  profilanswer

J'avais oublié de dédrap.

J'ai fait une mission j'me suis fait super chier (en co-op à 4).

n°6761198
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-11-2009 à 16:26:32  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'avais oublié de dédrap.

J'ai fait une mission j'me suis fait super chier (en co-op à 4).

+1 quel jeu de merde  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeu 360[ACH] XFPS Sniper 3.0 plus pour Xbox 360
[VDS] DS Lite rouge + accessoiresA FERMER
[VDS] Star Ocean 4 The Last Hope ETAT NEUF sur Xbox 360[ech/vds] jeux PS3 dragon ball Z et prince of percia tous neuf.
Plus de sujets relatifs à : Topic Xbox 360 Opération flashpoint 2: Dragon rising.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)