| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Xbox 360 Opération flashpoint 2: Dragon rising. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 14:23:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 14:26:24 ![]() Bon, ok t'es pardonné, vu que je squattais le tomic unique qui s'oriente de plus en plus vers le pc |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bowdel qu'est-ce que je suis deçu par ce jeu que j'attendais --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 10:41:00 ![]() Ptain, vous m'avez convaincu de ne pas l'acheter |
Fidi holy cowTransactions (0) | En "Experienced" (le niveau de difficulté intermédiaire) c'est pas mal quand même, on se retrouve à un peu plus se planquer et les squadmates ne respawnent pas : honnêtement, je trouve ça juste équilibré comme il faut sans tomber dans le hardcore crise de nerf (="je crève à 2mn de la fin de mission et y'a pas de checkpoint" ). |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 09-10-2009 à 11:26:44 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 11:34:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 11:34:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comme Bass, j'ai fait la première mission et il faut bien avouer que je ne me souviens pas avoir vu un jeu aussi laid sur 360/ps3. même Haze ou Soldier of Fortune sont mieux foutus --------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | merci a tous, vous m'avez fait economiser 60 euro --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Autant haze était moyen sa se laissait voir, mais SOF......
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vu sur NoFrag :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et vous pouviez pas le dire ici ? *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-10-2009 à 15:46:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vite essayé chez un pote....;
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'avais oublié de dédrap.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeu 360 | [ACH] XFPS Sniper 3.0 plus pour Xbox 360 |
| [VDS] DS Lite rouge + accessoires | A FERMER |
| [VDS] Star Ocean 4 The Last Hope ETAT NEUF sur Xbox 360 | [ech/vds] jeux PS3 dragon ball Z et prince of percia tous neuf. |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Xbox 360 Opération flashpoint 2: Dragon rising. | |