|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DragonAgeTheVeilguard & TotallySpies |
---|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 09:35:40 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ce qui compte pour le silence c'est la taille des ventilos, un gros avec des grosses pales n'ont pas besoin de tourner à 12000 tour/min pour apporter un flux suffisant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
warpc Transactions (0) | Toujours la même opposition, petite travailleuse (Jap) vs grosse fainéante (US) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Encore faut-il que le gros ventilo ne fasse pas un bruit de cigales --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:13:10 |
Nato Transactions (1) | En dehors du ventilo, un coil whine est très agaçant aussi ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et les cracs de dilatation du plastique de la PS3 slim --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Si l'on s'arrête au fait que la ps5 ne bénéficie pas du récent brevet sur le remastering à la volée par IA alors oui ce nouveau refroidissement n'est pas pour la ps5
En tant que sudiste je préfère les cigales aux airbus A380 Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 28-04-2020 à 17:04:55 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Non pas d'info concrète bien sur mais comme aucune allusion n'a été faite lors de la dernière conf' ja pars du principe que cette feature est absente. Tellement topissime que ça mériterait bien plus que quelques mots en fait Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 28-04-2020 à 20:18:06 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
manulelutin Transactions (0) |
Je comprends pas vraiment la com' de sony cette fois, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont parlé de tout, loin de la. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 28-04-2020 à 20:35:51 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je ne demande qu'a être surpris car pour l'instant je trouve le tout assez...plat
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben bien sûr qu'on a rien pour le moment, mais la pression du peuple a été trop forte, j'ai du ouvrir le topic --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) | drap |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Godyfou Transactions (0) | Faut qu'ils se méfient quad même. A ne parler que des jeux PS4, des gens vont finir par se dire : "je fais ces jeux-là sur ma PS4 actuelle, et je switche sur XBOX pour les jeux nextgen en superior version". Faudrait pas qu'ils oublient de nous faire rêver un peu, quand même. Message édité par Godyfou le 29-04-2020 à 12:48:52 |
Rui_ Transactions (0) | Je comprends pas trop les grosses annonces des précédentes gen (surtout en terme de jeux) se faisait au début de l'été autour de l'E3 mais là bizarrement ça poserait problème a Sony de ne pas communiquer maintenant alors qu'on est en pleine pandémie avec des problèmes logistique à anticiper? |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 29-04-2020 à 15:04:46 |
Rui_ Transactions (0) |
|
On avait eu les specs et la manette (ce que l'on a aujourd'hui pour la PS5), mais en plus : Knack, Deep Down, inFamous Second Son, Driveclub et probablement d'autres que j'ai oublié. Aujourd'hui chez Sony, en annonces, on a que GodFall et c'est pas un first party. Et chez Microsoft on a Halo Infinite et Hellblade 2 et probablement Everwild, même si lui n'a pas été annoncé pour le moment pour la prochaine Xbox. Message édité par DDReaper le 29-04-2020 à 15:24:52 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le monde a bien changé depuis l'annonce de la PS4. --------------- Ci git une signature. |
DDReaper Transactions (4) | Reste que s'interroger sur l'absence complète de présentation de jeux me semble légitime |
robind75 Transactions (0) | En tout cas, un site anglophone qui aime propager les rumeurs pensent qu'Ubisoft annoncera aujour'hui le prochain épisode Assassin's Creed, à priori en sortie cross-gen PS4-PS5. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils attendent en partie la com MS sur le sujet. Et surtout vu qu'ils ont retardés 2 gros jeux (enfin pour eux) pour pouvoir dire qu'ils ont des jeux en dernière année, ils doivent aussi attendre un peu pour ne pas juxtaposer les 2 coms. |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Chez Sony, on a la manette, le SSD, et le tempest audio. Rien sur la console, son refroidisszment, ses jeux, rien sur le RT, une retrocomp PS4 pas claire... Si tu vois pas une énorme difference niveau comm en ce moment, ya comme un léger problème J'espère pour Sony qu'ils ont de grosses cartouches à annoncer dans les semaines qui viennent, parce que pour l'instant ils laissent un boulevard à MS, qui déroule sa comm confiant... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-04-2020 à 16:42:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Rui_ Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Coté sony on a eu une conf' poussive dévoilant les spéc' principales, une vidéo de god fall et le design de la manette...c'est peu mais fin 2020 est encore loin il est vrai Message édité par Bass__Ton le 29-04-2020 à 16:46:10 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DragonAgeTheVeilguard & TotallySpies |