|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Farmagia & Les Fourmis |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 15:22:59 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 04-10-2024 à 15:28:24 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 04-10-2024 à 15:44:28 --------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ceci étant dit, jusqu'à présent, le statut ne donne accès qu'à certain produit au stock limité. Même pour la PS5 en d-one et au stock famélique, y'a pas eu de prio sur les premium.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
La Switch remastered ??
Oui Message édité par ralph14 le 04-10-2024 à 16:22:48 |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:21:58 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Non mais la PS5 pro était prévue depuis longtemps, bien avant l'annonce du prix vaseline. Vu que Sony ne baisse plus le prix de ces consoles, autant revendre la Fat pendant qu'elle marche et à encore de la valeur. Du coup j'aurais un plus gros apport sur la PS6 et avec mon statut ultime je vais pouvoir le revendre en premier à 6000€ Message cité 1 fois Message édité par saturator le 04-10-2024 à 16:29:42 |
Presque la même ici |
saturator Born to be relouTransactions (0) | MM est en train de se faire des potes avec les versions Dualsense 30th |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | On a eu des screenshots concrets de la différence entre PS5 et PS5Pro ? Je veux dire en dehors des photos tirées de vidéos Youtube? --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Vrai qu elle est belle cette manette |
Scrypt Transactions (6) | j'en ai pris 5 pour en revendre 4 à bultom Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 04-10-2024 à 16:39:13 |
bien
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
bigboss_91 Transactions (7) | Nan mais franchement, c'est mes yeux, mais je vois vraiment pas le gap de la PS5 pro...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas vraiment le bon jeu pour présenter els avantages de la pro vu qu'il est très propre de base.
|
djoul Transactions (1) | Il passe pas en 60 vs 30 fps aussi ? |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 04-10-2024 à 17:55:58 --------------- It's Shotime |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui enfin là on parle d'un zoom x2 sur un screenshot
|
la différence est de 400€ Je pense comme toi on devrait avoir des jeux effet wow |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 04-10-2024 à 18:51:22 --------------- It's Shotime |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Comme dit dark oopa, en jeu, tu verras pas forcément la différence.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Juste en prenant le jeu FF7 Rebirth comme exemple C'est quand même très appréciable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN HmmmmTransactions (2) | Sauf que prendre exemple sur FF7 est pas un bon exemple vu comme de base son flou en mode perf est absolument abusé...
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Est-ce que le 60 fps va pas bouger de tout le jeu ou c'est encore un 60 déguisé en framedrop ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Si on a vraiment du qualité en 60fps au lieu de 30 ça sera bien je trouve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Le mode perf de Rebirth est pire que Remake ? --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
+1 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Farmagia & Les Fourmis |