|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Farmagia & Les Fourmis |
---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 11:47:14 |
verseb Transactions (1) |
|
verseb Transactions (1) | Sinon j'ai platiné Spider-man hier. Sacré bon jeu, j'ai beaucoup aimé ! ( alors que j'avais attaqué le début il y a plus d'un an et j'étais pas arriver à accrocher... Ca rejoint ce qui se disait au dessus : des fois c'est pas le moment surtout si n général on aime ce type de jeu. C'est un peu comme les bouquins quoi...).
|
dazouille ex daziTransactions (31) | Tu peux faire le 2 maintenant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
verseb Transactions (1) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic et Outer Wilds --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 03-10-2024 à 17:57:43 |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 17:57:13 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Alors je viens de le finir (fait le 1 l'an dernier) et je l'ai trouvé très inférieur. Peut-être que je me suis lassé de la formule. Mais en gros, on a beaucoup moins de gadgets et d'options que le premier, il y a moins de tout en fait. L'histoire a d'énormes points faibles aussi, c'est dur d'y croire
Ça aurait été bien d'avoir un côté scientifique plus poussé (même si complètement inventé). Le 1 était assez généreux en ce sens, y avait du lore, des enquêtes, des puzzles. Plus rien de ça dans Miles Morales... PS : et que dire du choix de design moisi de locker les derniers upgrades de chaque habileté et gadget sous prétexte que tu les débloque en faisant un NG+. Quelle idée de m... Message édité par Spykem@n le 03-10-2024 à 18:10:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Vous êtes hypé sur SI ou vous attendez de voir ou mode ballek??
|
DVN HmmmmTransactions (2) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Silent ill ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ouais j ai fourché chef |
DVN HmmmmTransactions (2) | Ah SH
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Ah ok , merde on est jeudi |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
SH 2? Yep, il me hype bien Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-10-2024 à 20:24:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Même moi me demandais de quoi je parlais
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
eclaireur Transactions (0) | Astro Bot terminé, excellent de bout en bout.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
eclaireur Transactions (0) |
|
dav16v Transactions (10) | https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 2858071293
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le gars a réussi à commander 5 exemplaires Message édité par bitubo le 04-10-2024 à 07:14:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Juliano66 Transactions (0) | Comment c'est possible d'en commander 5 à la fois ? C'était pas limité à une par personne ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Un bot avec 5 comptes , père mère frère copine ect
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Versions usa vu le prix en $? |
C est bien sûr un seul compte..et oui ça a l air version Us Message édité par ralph14 le 04-10-2024 à 08:25:15 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 04-10-2024 à 08:26:03 |
Et qu un mois après il reçoive une facture douane |
Peyes Transactions (0) | comment on peut réussir a en choper 5 :??
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Pour démarrer la Switch |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Farmagia & Les Fourmis |