|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DragonAgeTheVeilguard & TotallySpies |
---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 18:39:22 |
charask8 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
letchoupi Transactions (0) | J'ai toujours été démat' pour ma part donc si le physique disparait, je m'en tamponne. A part les jeux que je souhaite réellement faire au moment de leurs sorties, il est certain que je prendrais plein pot.
|
MKaze Transactions (1) | MeWa_13> https://www.installbaseforum.com/fo [...] aked.2215/
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est pas une perte sèche, s'il n'y a plus de physique, les gens achèteront en demat.
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Si demain Sony passe en full démat, la part des ventes en démat sera de 100%
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
on prends la douille |
Alkinos Transactions (8) | Y a pas un bon plan pour BMW? Ça le fait mal aux fesses de lâcher 70balles sans pouvoir revendre derrière |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 20:23:45 |
Euh a part les cartes PSN style eneba ect |
Alkinos Transactions (8) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) |
Je sais pas si il va sortir en physique , rien lu dans ce sens Bon jeu sinon |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai aucune source ou statistiques mais je sais que dans mon entourage tout le monde est en physique. Après c'est pas des gros joueurs en gros, ça achète FIFA/cod tous les ans quoi. --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'avoue que j'ai pas trop le courage de remonter dans le topic pour voir si ça en parle mais je voulais savoir si j'étais le seul à me demander si le remaster d'Horizon Zero Dawn n'était pas moins beau graphiquement concernant les personnages que le jeu original ?
Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 03-10-2024 à 00:04:22 |
MKaze Transactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ok, donc c'est un parti pris de la part de Guerrilla ... Pour le coup je suis pas totalement fan mais bon, on verra ce que ça donnera à la sortie |
MKaze Transactions (1) | Perso je suis pas fan non plus, ça passe en jeu/vue éloignée, mais dans les cut scenes c'est bizarre. En l'occurence (l'image), ça enlève des détails par endroit et en ajoute d'autres ailleurs; Aloy fait moins poupée, mais ressort trop, Rost perd en relief au niveau du visage mais gagne au niveau des cheveux (éclairage inexistant au niveau des cheveux, il n'y a aucune cohérence avec le reste du visage dans le jeu original sur l'image) et des parties plus à l'ombre (cou par exemple). Message édité par MKaze le 03-10-2024 à 00:58:47 --------------- It's Shotime |
duriangris Transactions (0) |
Je verrais plutôt la prochaine console 100% demat chez Xbox (si ils refont encore une console). En mode machine dédiée au gamepass. Sony, peut être pour la PS7... Ca reste une boîte japonaise, le pays ou les PC ont encore souvent un lecteur DVD, et où le fax existe toujours. D'ailleurs Sony produit et vend encore des disquettes d'ordinateur... |
duriangris Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Perso je continue de penser que HFW est un des plus beaux jeu de la génération - et ce malgré son statut de jeu crossgen. Du coup que HZD s’uniformise dessus comme TLOU Part 1 vs TLOU 2, je suis pas choqué. |
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Perso, j'ai gobé le 1 et le 2 m'est tombé des mains très rapidement.
Tout a fait , dépends aussi de quel jeux tu viens de finir , si c est le même genre , ça peut vite gaver |
nic011 Transactions (10) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Personnellement, je n’ai pas accroché à HZD, je l’ai lâché après une dizaine d’heures. J’adore la DA de l’univers et des machines, mais je déteste le chara design. J’ai trouvé l’open world inutile vu qu’on ne fait que du fedex sans véritable exploration (mais à la base je ne suis pas fan des open worlds) , mais surtout je n’ai pas aimé le gameplay, les combats sans lock sont pénibles je trouve. Enfin, je trouve le début horriblement lent, et l’histoire ne m’a pas passionné.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si on est hermétique à l'écriture des personnes, de l'univers, à la narration ultra soignée... Oui ça peut peut être finir par être un TPS très bien réalisé et techniquement très solide. On est clairement pas obligé d'adhéré aux propos mais dire que ça tourne en rond, j'vois pas bien |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 03-10-2024 à 10:24:01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par Maximation56 le 03-10-2024 à 11:11:07 |
fugacef Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Absolument. J'ai fait les 2 Horizon avec plus ou moins de plaisir mais ce qui est certain c'est que la narration ne m'a pas du tout happé comme elle peut le faire sur d'autres gros titres Sony. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DragonAgeTheVeilguard & TotallySpies |