|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DragonAgeTheVeilguard & TotallySpies |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 12:44:14 |
indiana77 :oTransactions (5) | En parallèle de Death Stranding je me suis lancé dans Demon Souls.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Alkinos Transactions (8) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Feuke202x Transactions (1) | Pour ceux que ça intéresse, les dimensions de la PS5 Pro vs la slim et fat :
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 30-09-2024 à 14:08:21 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 15:03:38 |
hokutonofred Transactions (0) | Salut,
Message édité par hokutonofred le 30-09-2024 à 15:31:13 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les âmes c'est aussi ce qui permet de monter de niveau donc faut aps tout dépenser non plus.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De mon côté, je me refais une run de Lies of P dont je n'avais pas forcément apprécié ma première run de part des choix dont je n'étais pas fan.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 Transactions (31) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
robind75 Transactions (0) |
pas forcément une bonne chose, le poids venait du radiateur en metal, dont la dimension a été diminuée. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Elle fait 500gr de plus que la slim mais oui elle est plus légère que la fat ... Tant qu'on a pas de vue éclatée ... Par contre c'est clair dommage d'avoir gardé un ryzen 2 ... En espérant que la Pro sera pareille . |
hokutonofred Transactions (0) | Idem, j'ai battu la phalange.
Message édité par hokutonofred le 30-09-2024 à 17:42:32 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Pas dur pour Sony d ajouter un lecteur amovible pour la peser |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Oui , ils ont bien vendu une slim avec lecteur Message édité par ralph14 le 30-09-2024 à 18:39:27 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pas encore le 100% sur astrobot, je dois avoir 250 bots là mais je donne mon petit avis avant de partir en vacances Message édité par Tamino le 30-09-2024 à 18:48:57 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | bonne vacance |
shenkei Transactions (0) |
C est feucke Lapidons feucke le scalper |
DVN HmmmmTransactions (2) | Ouvert aux échanges, notamment une voiture.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Rassurez moi, c'est un troll cette annonce avec la proposition d'une voiture ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Si j'ajoute 3 cartes PSN de 50€, sachez que j'ai également toujours rêvé de posséder un hélicoptère. Cordialement --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
djoul Transactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Astro bot terminé ! Énorme kiffe paillettés du début à la fin. 9/10, indispensable, toussa toussa. Il me reste à clôturer quelques challenge avec les tableaux spéciaux croix, rond, carré triangle. Certains sont vraiment ultra retords et ne pardonnent absolument pas le moindre écart. Mention spéciale aux crédit de fin, sans doute le générique de clôture le meilleur de l'histoire du JV. Rien de moins --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DragonAgeTheVeilguard & TotallySpies |