|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DragonAgeTheVeilguard & TotallySpies |
---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : 3 semaines à mon rythme.
Mais quel plaisir au final. Gâché par 2 niveaux mal dosés ... Du coup j'ai repris ma partie de HD2 j'en suis à une 100h et toujours pas fini. |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 21:59:36 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Il a pas réussi a te convertir bultom |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai eu deux trophées
, hop c'est bon, j'ai ragequit, j'avais réussi ma partie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
dav16v Transactions (10) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je l’ai réussi en environ 1h alors que j’avais plus de 39 de fièvre |
DavidAmes Transactions (0) | Je l'ai fini en trois essais. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 29-09-2024 à 23:15:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Environ 1h aussi, mais j'ai transpiré.. En fait c'est la difficulté parfaite à mon goût, suffisamment pour me gonfler, mais pas assez pour que j'abandonne Message édité par Caboc le 29-09-2024 à 23:59:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 00:12:07 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kamikaze24 Transactions (19) |
Tout le monde ? Hier 17% ont la platine je crois avec vu ... Donc le try hard je veux bien mais en mode newgame + . |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça reste un niveau facultatif, pas de quoi en faire toute une histoire |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 30-09-2024 à 09:15:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | En comparaison, je n’ai jamais réussi à terminer l’ultime niveau de Super Mario 3D World, qui est aussi un niveau très long sans checkpoint. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai laissé tomber, mais on essayait de le faire en coop en ligne avec un pote, c’était clairement pas la meilleure idée |
|
dav16v Transactions (10) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 30-09-2024 à 10:05:40 |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
La satisfaction quand tu finis . En sachant de souvenir c'est presque 10 minutes le run intense sans check point ni le droit de t arrêter faire une pause. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jipi77 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Je vais retourner sur stellar blade c'est plus de mon âge avec le nouveau patch de physique boobs ... |
letchoupi Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Pour l instant j ai fait les 2/3 d astro bot et je trouve sackboy plus sympa. Je reproche surtout à astro boy l impression que les niveaux sont minuscules. Et trop peu de challenge. Ça a beau être plus complet que astro playroom ça me donne encore un goût de démo. |
biojira Transactions (4) | Je suis passé au Tokyo Game Show hier, énorme stand Sony, avec seulement 2 PS5 Pro jouables --------------- www.adrieng.com |
gnak Transactions (0) | C'est quoi les niveaux facultatifs dont vous parlez dans Astrobot ? Les trucs en forme de triangle vert ? J'en ai tenté un, j'ai abandonné au 10ème essai |
gnak Transactions (0) |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Des mini niveaux apparaissent sur les galaxys quand tu tournes vers les confettis par exemple. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DragonAgeTheVeilguard & TotallySpies |