Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Racing Evoluzione Xbox

n°1047278
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 00:31:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :


 
C'etait un choix discutable c'est clair. Faudra voir si ça pénalise vraiment. Sur les vidéos, ça fait plus penser à du 40 que du 30... Si c'est du 30 stable, faudra voir ...


 
sur une video on ne peux en aukun ka se rendre kompte de la sensasion de fluidité au joypad.
le 30 fps cai fuide a l oeil  cai too...........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 00:31:45  profilanswer
 

n°1047280
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 00:32:14  profilanswer
 

OURS a écrit :

oui rally s.c. c'est du 60 ça clair que ça se sent.
Si sega gt c'est du 30 ça va encore.
Car des jeux du genre de need for speed qui saccade sans arrets c'est d'un penible !!!!
 
pour le 16/9 je ne comprend vraiment cmt y peuvent encore faire des jeux en 4/3,pq pas le jeux en mono aussi...
 
Enfin on va attendre d'autres tests pour en savoir un peu plus...


 
 
la cai honteux.
 
 
avek le mode super 4/3  ca va enkore etre degeux nivo definition.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2003 à 00:32:41

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1047282
OURS

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 00:36:15  profilanswer
 

bin oui super 4/3; zoom 16/9...
si c'est pour perdre une partie de l'image et avoir un resolution quasi diminuee par deux je vois pas l'interet.
Enfin je sais pas si c'est moi qui deviens de plus en plus difficile mais je commence a avoir l'habitude des deceptions de ce genre.
 
Les mag ou sites parlent des jeux des mois a l'avance avec des tas de qualitees puis au final on s'attend a avoir le jeux ultimes...et c'est la deception.

n°1047283
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 00:36:20  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
la cai honteux.
 
 
avek le mode super 4/3  ca va enkore etre degeux nivo definition.


 
Ben d'un autre côté, spour ça que j'ai pas changé et je suis pas prêt de le faire. Les films avec les bandes ça passe tout seul mais les jeux en 4/3 sur du 16/9 c'est l'horreur (je l'ai vu et .. beurk).

n°1047284
OURS

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 00:40:26  profilanswer
 

a propos de frames/sec Halo il etait pas en 25/sec (pas stable)?

n°1047285
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 00:42:20  profilanswer
 

OURS a écrit :

a propos de frames/sec Halo il etait pas en 25/sec (pas stable)?


 
30 si je ne m'abuse ... Mais fallait être config en 50 hertz

n°1047286
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 00:44:03  profilanswer
 

OURS a écrit :

a propos de frames/sec Halo il etait pas en 25/sec (pas stable)?


 
oui et ca fait mal :(
 
mais bon ya tres peu de reaktion vive alors cai tolerable la.
 
c pas le ka d un deathmatch  (ut chapm :vomi:) oo d un jeu de kaisse.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1047287
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 00:46:04  profilanswer
 

bon g verified meme sega gt 2002 est en 60 fps


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1047290
OURS

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 00:49:06  profilanswer
 

et project gotham aussi...
 

n°1047291
krysst

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 00:49:13  profilanswer
 

Wreckless est en 30fps.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 00:49:13  profilanswer
 

n°1047292
OURS

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 00:50:17  profilanswer
 

j'ai jamais vu touner Wreckless...
 
ça donne koa ?

n°1047303
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 00:57:53  profilanswer
 

spa trop dégueu honnetement


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1047305
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 00:59:07  profilanswer
 

Pas de 16/9? mais c la tristesse ca [:zoutte]  
J'espere secretement que ce n'est pas la finale qui a été testée [:meganne]

n°1047311
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 01:01:39  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Pas de 16/9? mais c la tristesse ca [:zoutte]  
J'espere secretement que ce n'est pas la finale qui a été testée [:meganne]


 
16/9, c'est nul  :kaola:  :D

n°1047313
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 01:02:49  profilanswer
 

:kaola:  :kaola:  
Bon jvé m'acheter une nouvelle tv [:meganne]

n°1047324
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-01-2003 à 01:09:41  profilanswer
 

c'est chiant cette affaire de 30 fps  :(  
 
remarque, sur les screens in game, je trouve que l'aliasing est encore bien présent. Donc, c'est peut-être quand même pas plus mal d'avoir choisi le FSAA...
 
Allez, y'a plus qu'à espérer que c'est du beau lock à 30 fps et pas du 25-35...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1047345
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2003 à 01:22:04  profilanswer
 


 
ah enfin je trouve quelqu'un qui est d'accord avec moi !  [:twixy]
 
si RE ressemble a RR, je le prends dès sa sortie  [:xx_xx]

n°1047346
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 01:23:22  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
ah enfin je trouve quelqu'un qui est d'accord avec moi !  [:twixy]
 
si RE ressemble a RR, je le prends dès sa sortie  [:xx_xx]  


 
 :non:  il ressemble pas a RR

n°1047349
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2003 à 01:30:49  profilanswer
 

c'est comme GT3 en mode arcade ? parce que j'adore aussi  [:xx_xx]

n°1047350
toto_advan​ce

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 01:30:49  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
ah enfin je trouve quelqu'un qui est d'accord avec moi !  [:twixy]
 
si RE ressemble a RR, je le prends dès sa sortie  [:xx_xx]  


 
 
[:c17]

n°1047481
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 10:22:43  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

c'est chiant cette affaire de 30 fps  :(  
 
remarque, sur les screens in game, je trouve que l'aliasing est encore bien présent. Donc, c'est peut-être quand même pas plus mal d'avoir choisi le FSAA...
 
Allez, y'a plus qu'à espérer que c'est du beau lock à 30 fps et pas du 25-35...


 
 
oui enkor ke g jammais vu un jeu avek un FR konstant.....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1047482
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 10:23:08  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Pas de 16/9? mais c la tristesse ca [:zoutte]  
J'espere secretement que ce n'est pas la finale qui a été testée [:meganne]


 
ben si il sort ds 2/3 semaines


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1047627
OURS

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 12:11:15  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
la c'est deja moin fabuleux....

n°1047643
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-01-2003 à 12:16:29  profilanswer
 

Ben ça reste un bon jeu de caisse : moi j'aime :)

n°1047645
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 12:17:32  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Ben ça reste un bon jeu de caisse : moi j'aime :)


 
taime toot toa non ?  
 
t aurais pas aimé sega gt par hazard ? :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1047648
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-01-2003 à 12:19:02  profilanswer
 

Si je l'aime bien : pas au niveau simu mais c'est un bon gros délire.

n°1047651
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 12:19:37  profilanswer
 

Citation :

Peu crédible, au point mort le compte tour s'agite de façon binaire (on - off) et la direction semble agir par angle de 45° jetant de droite à gauche l'engin dès qu'on effleure le stick analogique. Bref, on peine à ressentir de véritables sensations d'adhérences, d'accélération et même de freinage


 
 
ha  :fou:    je deteste ca  cai les movais jeux de kaisse ki fond ca  
 
 
putin v kan meme pas etre obligé d acheter un ps2 poor avoar un bon jeu de gt.........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1047659
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 12:22:45  profilanswer
 

Ouais mais sans le live, avec une maniabilité moyenne, du 30 fps, un mode carrière soporifique, je foutrais pas 60 euros dedans.
 
Tant mieux, 1 en - ... Avec mars qui approche, ça fera tjrs de belles économies.

n°1047664
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 12:23:51  profilanswer
 

nan mais c meme pluis le pb    
 
si kan on toorne ca saute par akoot de 45 °  cai injooable ca.
 
les 30 fps cai loor mais on peux s abituer si la jooabilité est speed  
 
le 4/3  aussy meme sii c moon bo  
 
mais si cai toorne par akoo........ :cry:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2003 à 12:25:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1047665
OURS

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 12:24:28  profilanswer
 

moi sega gt j'aimais bien aussi
mais bon c'est vite lassant une fois qu'on a place un gros pot qui fait du bruit et qu'on se rend compte qu'il n'y a que 4 circuits...
;-)
 
Et puis au moin lui il etait en 60/sec...
 
Quoique j'avais d/l une video ingame de RE en splitte et je trouvais ça fluide.mais bon ce n'est qu'une video.

n°1047673
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 12:28:18  profilanswer
 

Ben c un screamer4 en gros. j'avais adoré les screamer :o  :love:

n°1047682
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 12:33:34  profilanswer
 

C koi la note gamekult plz ? (j'peux po consulter du bureau, démon SQUID inside :o )

n°1047684
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 12:34:55  profilanswer
 

 
Attendu par une pléthore de fans déchaînés, le fameux Racing Evoluzione nous parvient enfin sous sa forme définitive. Grâce à sa réalisation spectaculaire exploitant la Xbox comme peu l'ont fait jusque là, le titre de Milestone est sans aucun doute d'ores et déjà promis à un grand avenir auprès du public. Malgré tout, la courte preview précédemment disséquée laissait transparaître pas mal d'incertitudes quant à la qualité finale du gameplay, voici donc l'occasion de tout vous dévoiler.  
 
 
 
 
 
Par Nanark & Boone
 
 
 
 
 
Annoncé depuis à peine quelques mois, Racing Evoluzione a déjà une belle réputation forgée à coup de captures d'écran ahurissantes et de douces promesses qui fleuraient bon l'intox marketing. Il est vrai qu'à l'arrivée le titre de Milestone n'a rien d'un GT3-killer ni même d'un jeu doté d'une mécanique poussée, mais une chose est désormais sûre et irréfutable : Racing Evoluzione est graphiquement spectaculaire, presque un ovni. Autant dire qu'après un Sega GT 2002 badiné de teintes ternes et de flous à donner des migraines, la Xbox se rattrape mille fois et entame avec panache l'année 2003. En un mot comme en cent, ça arrache la gueule.
 
Vous en avez rêvé...
 
 
 
 
Pour autant, le reste ne semble pas avoir été négligé et Milestone a souhaité offrir aux joueurs une expérience nouvelle à travers un mode carrière pour le moins innovant intitulé Dream Mode. Catapulté à la tête d'un garage modeste d'une bourgade américaine, votre ambition de conquérir le marché des véhicules sportifs de luxe devra être concrétisée à force de persévérance, mais surtout grâce à vos talents de pilote hors norme. Quelques croquis de design en main et un budget plutôt mince en poche, vous réalisez votre premier modèle concept car pour participer à des courses dédiées aux prototypes : votre marque est née. Tout au long de l'aventure il faudra se faire remarquer du grand public à travers les 49 championnats et ainsi vendre ses modèles de séries aux gens fortunés, chaque victoire sur le bitume déclenchant des ventes immédiates. Malgré tout, cela ne suffira pas forcément à progresser rapidement et ponctuellement quelques défis vous seront imposés histoire d'égayer la  
 
 
monotonie des compétitions. Tantôt ce sera la police qui projettera de renouveler son parc automobile, tantôt il s'agira d'un réalisateur à la recherche d'un véhicule classe et puissant pour un nouveau film d'action, mais dans tous les cas le challenge serra plus serré qu'à l'accoutumée car seule la première place y est récompensée. Dans le même ordre d'idée, il y a également le mystérieux pilote noir qui viendra de temps à autre vous gifler de sa mitaine pour vous démontrer sa supériorité sur circuit, mais contrairement aux autres événements annexes, ce dernier se révèle en fait être le pilier du scénario et le vaincre prématurément entraînera le bouclage permanent de votre partie en cours. En d'autres termes, une fois le dernier championnat bouclé il ne sera pas possible d'améliorer ses classements, ni même de débloquer d'autres véhicules, et l'on sera contraint d'évoluer dans un mode arcade des plus simplistes. Vraiment dommage.
 
Un style très linéaire
 
 
 
 
Côté évolution, puisque c'est de ça que traite le jeu finalement, on découvre ici quatre grandes catégories d'engins, elles-mêmes divisés en sous catégories. Au départ équipé d'un modeste Roadster, on développera dès que les budgets le permettront une Sportcar, puis une Supercar et pour finir une splendide Dreamcar, l'aboutissement de votre épopée dans le monde automobile. Votre personnel fraîchement embauché vous tiendra au courant de l'avancement de vos ventes et vous proposera quand ce sera financièrement possible de choisir votre prochain modèle, toujours à partir de quelques croquis prédéfinis. C'est d'ailleurs là la seule marge de liberté offerte dans ce qui s'avère être un mode dirigiste et monotone sur la longueur. Le reste du temps, il s'agira de remporter les divers championnats sans grande interactivité. Le concept était intéressant mais comparé au feuilleton de l'été de TOCA Race Driver (prévu sur Xbox pour mars), on reste sur sa faim.
 
 
 
 
D'autant que le fameux Dream Mode ne permet pas de s'essayer aux nombreux véhicules licenciés pour l'occasion. Pour caresser le baquet d'une Chevrolet Camaro SS ou d'une Lotus GT1, il faudra préalablement progresser suffisamment dans la carrière, puis s'orienter de ce pas vers le mode Arcade pour piloter à sa guise l'un des engins préalablement débloqués. Pas franchement révolutionnaire, ce mode ne propose que des courses contre l'ordinateur, un mode contre la montre et enfin un versus à deux en écran splitté. Au vu du mode solo plutôt restrictif, on aurait bien apprécié trouver de quoi varier les plaisirs avec des classements des meilleurs tours à battre récapitulés dans des menus, des challenges d'adresse dans des conditions extrêmes, mais Racing Evoluzione n'offre rien de cela et l'ergonomie rudimentaire du mode respire l'adjonction à la va-vite.  
 
Le réalisme aux oubliettes
 
 
 
 
De même, la conduite annoncée comme inpirée sur l'excellent Gran Turismo 3 n'est pas à la hauteur des espérances et ce Racing Evoluzione ne fera certainement pas l'unanimité sur cet aspect. Après quelques minutes de prise en main, on constate avec déception que la profondeur du modèle physique est par exemple bien moins réaliste qu'un Project Gotham Racing. Peu crédible, au point mort le compte tour s'agite de façon binaire (on - off) et la direction semble agir par angle de 45° jetant de droite à gauche l'engin dès qu'on effleure le stick analogique. Bref, on peine à ressentir de véritables sensations d'adhérences, d'accélération et même de freinage, Racing Evoluzione n'est pas renversant sur ce point et se contente du strict minimum : une prise en main immédiate et quelques différences perceptibles entre les catégories d'engin, pas plus. Les réglages sont tout aussi simplistes et au final on ne pourra que sélectionner le type de conduite (normal - dérapage), la boîte de vitesse (courte - normal - longue) et l'appui (fort - moyen - faible), sans grande subtilité. Toutefois, c'est peut-être un faux débat qu'on fait là au protégé de Milestone car au vu du style de conduite, on se rapproche davantage d'un jeu d'arcade pur et dur façon Screamer - un de leur précédent et mémorable titre sur PC - que d'une simulation. Certes, ça aurait  
 
 
pu être l'optique de Racing Evoluzione et on ne s'en serait pas plaint, mais à cela vient se confronter l'impression de vitesse honnête, mais en deçà d'un Sega GT 2002 par exemple. Il faut au moins accéder aux Supercars pour apprécier ses premières bonnes sensations, ce qui n'arrivera pas avant une dizaine d'heures de jeu relativement décevantes. D'autant que l'intelligence artificielle fait cruellement défaut sur le bitume et les autres concurrents n'hésiteront pas à vous pousser involontairement dans le sable lorsque vous vous situez sur leur trajectoire. Pour couronner le tout, les contacts sont très mal gérés et on ne cesse d'être ralenti injustement à la moindre collision tandis que l'ordinateur - imperturbable - n'encaisse aucune pénalité si ce n'est une rayure sur son pare-choc. Après quelques échecs cuisants suite à des  
 
 
carambolages dans lesquels vous semblez être la seule victime, on apprend ainsi à pratiquer la technique du virage "appuyé" (© Gamekult) : à chaque angle serré il faut inévitablement se rabattre vers l'intérieur pour glisser sur l'adversaire et ainsi faire subir plutôt que subir. Par ailleurs, cela ne concerne qu'une partie de la course, car dès qu'on arrive à se dépêtrer de leur présence pour prendre l'avantage, on peut facilement leur mettre quelques dizaines de mètres dans la vue sans trop risquer de les voir revenir à votre niveau. A l'inverse, ils vous attendront gentiment en cas de coups durs et mauvaises manoeuvres (un tête-à-queue par exemple) et c'est sans difficulté après quelques secondes d'arrêt qu'on les retrouvera trois virages plus tard. Les néophytes seront ravis de progresser sans trop de difficulté, les pros du volant apprécieront moins, cela va sans dire.  
 
Le must du circuit
 
 
 
 
Mais ne dénigrons pas ce Racing Evoluzione sans parler des aspects positifs du gameplay, à commencer par les cinquante quatre circuits répartis sur quatre environnements distincts (ville, montagne, circuits, stades). Si ces derniers conservent de temps en temps quelques virages en commun, c'est sans aucun doute le meilleur travail réalisé sur ce point depuis belle lurette avec une grande variété d'enchaînements accentués par des reliefs impressionnants et sans pitié. A ce propos, on apprécie particulièrement les réactions des engins très satisfaisantes sur les dévers, ce qui constitue donc un réel bon point pour la conduite qui en avait bien besoin après tant de déception. Forcément, le style américain vous imposera quantité de courses urbaines aux angles droits et grandes lignes rectilignes peu passionnantes, tout comme les ovales chers aux courses de NASCAR, mais ne faisons pas la fine bouche, le reste est un véritable régal et surpasse sans mal la crème du genre, toutes plates-formes confondues. Cette quantité de circuits offre donc à Racing Evoluzione une durée de vie très honnête avec ses 49 championnats, qu'il faudra évidemment s'évertuer à remplir dans l'ordre. Le joueur pressé pourra boucler l'aventure en 13-14 heures, mais les patients pourront prolonger le "rêve" jusqu'à 25-30 heures en construisant tous les croquis un à un. Cela ne dépendra que de vous, mais il faut avouer qu'avec la meilleure volonté du monde, il est difficile de stagner à bord de Roadster lorsqu'on apprécie la vitesse.  
 
Le plus beau jeu du monde ?
 
 
 
 
Au chapitre technique, le constat est tout aussi élogieux avec - on ne le répètera jamais assez - un jeu visuellement exceptionnel. Doté d'une palette colorée dont l'optique n'est visiblement pas le réalisme, la qualité de modélisation des véhicules couplée aux décors tout aussi détaillés et associée à des effets techniques derniers cris (mais jamais vulgaires) offrent un résultat à couper le souffle qui fera des jaloux. Jamais les circuits urbains n'ont été si denses dans leur représentation et plutôt que de disposer quelques blocs texturés de fenêtres, Milestone a su représenter avec talent quelques portions de villes fictives dans un style à la fois proche d'un Time Square de New York et d'un Piccadilly Circus de Londres. Le moteur affiche sans peine des ballons s'envolant dans les gradins, des écrans géants diffusant de la publicité sans oublier les reflets sur votre carrosserie jusqu'aux jantes propres comme au premier jour. Cela vaut tout autant pour les paysages naturels et on aura rarement vu d'aussi belles montagnes enneigées dans un jeu.
Cette qualité visuelle a cependant quelques revers plus ou moins gênants, et on remarquera par exemple que le frame rate - sans jamais accuser de chute ni de soubresaut - n'est pas des  
 
 
plus élevés. Ceux qui attendaient les 60 fps annoncés risquent d'être désappointés et la comparaison avec Sega GT 2002 donne sans aucun doute possible raison au titre nippon. Pour autant, aucun clipping n'est à déplorer, si ce n'est sur les reflets forcément moins fluides et lisses que le reste de l'environnement, et enfin pour chipoter jusqu'au bout et ainsi trouver une faille supplémentaire à ce spectacle estomaquant, la modélisation sous les véhicules est inexistante et ne laisse même pas apparaître les essieux. C'est dire jusqu'où il faut chercher...
 
 
 
Voilà pour les "lacunes" d'ordre graphiques guère traumatisantes, mais d'autres concessions plus gênantes pour le gameplay ont malheureusement du être faites, l'absence de rétroviseur en tête. Pour apprécier la progression de vos concurrents, il est nécessaire d'enclencher la vue arrière en plein écran ce qui rend l'exercice un peu difficile et périlleux sur des tracés sinueux. D'autre part, Racing Evoluzione ne propose aucune déclinaison climatique et il faudra se contenter de simples routes sèches, parfois bordées de neiges, en pleine journée sans rafales de flocons ni de pluie. La maniabilité demeure donc la même d'un environnement à l'autre, et on aurait bien aimé rouler dans le sable, la boue ou encore la poudreuse pour varier les plaisirs. Pour finir sur l'aspect visuel, il faut tout de même préciser que la représentation de votre garage, tout comme les protagonistes que sont vos employés, ne sont pas du même tonneau et l'on a droit à de drôle de pantins très remuants prodiguant des conseils idiots à la fin de chaque course.
 
 
 
 
Autre regret et pas des moindres, l'ambiance sonore bien trop anecdotique et peu convaincante. Passons sur les doublages souvent niais (il faut dire que les mimiques des personnages et le côté répétitif n'arrange pas le tout), c'est avant tout le bruit du moteur et des collisions qui pénalise le titre et la sensation de conduite. Sans grande envergure, on entend un ronronnement mou des plus classiques, et ce n'est qu'en arrivant jusqu'aux Supercars qu'on découvre enfin un rugissement à la hauteur du pognon investi dans de tels engins, sans pour autant étonner outre mesure. Quant aux bruitages lors des chocs, autant jeter un trousseau de clé par terre ou donner un coup dans sa corbeille métallique, le résultat est le même, c'est tout simplement grotesque.
 
 
 
 
Pour finir sur une bonne note, il ne reste qu'à parler de la gestion des dégâts, détail largement amplifié à travers les communiqués de presse. Après quelques petites collisions, on constate en effet des déformations de carrosserie avec un bout d'un pare-choc traînant au sol et occasionnant de jolies étincelles. Ca impressionne la première fois il faut dire, mais ces petites touches visuelles sont très scriptées et se limitent à quelques bosses ce qui s'explique facilement par l'appréhension des constructeurs qui misent avant tout sur la sécurité pour vendre leurs voitures. Bref, c'est mieux que rien et sans être renversante, cette option est à accueillir chaleureusement tant elle manque cruellement chez la concurrence.  
 
 
 
Screenshots (252)   Images preview (394)   Artworks (11)    
 
 
 
7
 
 
Hit!  
 
 
Entre simulation et arcade, Racing Evoluzione peine à trouver son identité et offre un gameplay bien moins réaliste qu'un Project Gotham Racing, sans pour autant se rattraper sur l'impression de vitesse ou une diversité de modes de jeu. Malgré quelques originalités, le mode Dream n'apporte rien d'autres qu'une succession de course de façon quasi linéaire sans grande interactivité. Toutefois la réalisation graphique d'exception, la qualité indéniable des 54 circuits et la durée de vie somme toute honnête de l'ensemble offriront de bon moments vidéoludiques à la majorité des joueurs qui ne regretteront certainement pas leur acquisition. Quant aux fans de simulations, ils n'apprécieront guère le modèle physique très rudimentaire tout comme l'absence de difficulté au cours de la carrière. Pour ceux là, Sega GT 2002 demeure bien plus intéressant avec des possibilités de tuning et des comportements plus variés. Vous l'aurez compris, Racing Evoluzione manque cruellement de profondeur mais il n'en demeure pas moins un jeu d'arcade amusant aux prouesses techniques spectaculaires. Ceci suffira sans aucun doute à lui réserver une place dans le coeur de nombreux joueurs.  
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1047686
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 12:35:22  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Ben c un screamer4 en gros. j'avais adoré les screamer :o  :love:  


 
tu toornait a koo de hache aussy ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1047690
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 12:37:10  profilanswer
 

thx TRK :love:

n°1047692
OURS

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 12:38:18  profilanswer
 

Bin c'est vrai que les screamer avaient du charme.
Mais c'etait arcade a 500%.
technique du style braquer un coup a fond avant le tournant pour se mettre en travers et accelerer a fond a la sortie du tournant.
 
un peu comme un jeux de rally sur boue sauf que c'est sur la route
;-))


Message édité par OURS le 20-01-2003 à 12:39:42
n°1047695
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 12:40:15  profilanswer
 

OURS a écrit :

Bin c'est vrai que les screamer avaient du charme.
Mais c'etait arcade a 500%.
technique du style braquer un coup a fond avant le tournant pour se mettre en travers et accelerer a fond a la sortie du tournant.
 
un peu comme un jeux de rally sur boue sur que c'est sur la route
;-))


 
des jeux komme RR ou rally sport chp  cai 500 % arkade et kan tu toorne ca  fait pas d angle automatik.
 
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1047709
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 12:47:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
tu toornait a koo de hache aussy ?

Ben je jouais au clavier [:joce]

n°1047710
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 12:47:26  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Ben je jouais au clavier [:joce]


 
ralal c jooeur pc  :sarcastic:  
 
 
 :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1047714
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 12:47:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ralal c jooeur pc  :sarcastic:  
 
 
 :lol:  

Ste vitesse de réponse :ouch:

n°1047716
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 12:47:51  profilanswer
 

ki me vend une ps2 avek gt3 a par chair ?  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question XBOXIl existe des codes pour The Thing xbox????
[topic officiel] sim city 2000 sur gba !!!!manette xbox sur pc, c'est possible apparement.
C koi le dernier jeu de snow sur la xbox ???????Le Topic Officiel Ratchet & Clank*SOLUCE COMPLETE*
connexion entre 2 xbox (transfert de fichiers)[Xbox] date de sortie européenne : Panzer dragoon Orta - 21 Mars 2003
XBMP 2.1 fr pour xbox marche trés bien mais j'ai un petit soucis[Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Racing Evoluzione Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR