Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

note joypad

n°806421
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 20-09-2002 à 17:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

RN113 a écrit a écrit :

oui bon d'accord...le gameplay de tekken est fabuleux je peux pas lutter avec cet argument massue...

9/10 pour tekken? et cb pour VF4?(je crains le pire...)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 17:54:14  profilanswer

n°806429
RN113

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 17:58:32  profilanswer

9/10 vf4 si je me rapelle bien.

mais c'est normal y'a une femme flic dedans.

n°806432
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 17:59:23  profilanswer

AHAHAH je me marre, depuis quand Joypad est un magazine de référence?

Ce mag est une merde, qui est vendue depuis le début à Sony (je me souviens particulierement du cassage en règle des jeux saturn pas très beaux mais au gameplay excellent)

4/10 à Quantum redshift c'est n'importe quoi...Joypad est anti MS, c'est pas un nouveauté...ILs mettent la pire note à ce jeu alors que sur le net, les sites us ça tourne plutot vers les 7.5/10 (bon jeu mais pas original). Et c'est pas joypad qu va m'empecher de l'acheter des sa sortie. Quels connards ces mecs j'y crois pas!

n°806436
potemkin
Transactions (7)
Posté le 20-09-2002 à 18:00:33  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

on a evité de justesse le 4/10 alors :sweat:

n°806438
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:01:12  profilanswer

Binary Finary a écrit a écrit :

Ce mag est une merde, qui est vendue depuis le début à Sony (je me souviens particulierement du cassage en règle des jeux saturn pas très beaux mais au gameplay excellent)

4/10 à Quantum redshift c'est n'importe quoi...Joypad est anti MS, c'est pas un nouveauté...ILs mettent la pire note à ce jeu alors que sur le net, les sites us ça tourne plutot vers les 7.5/10 (bon jeu mais pas original). Et c'est pas joypad qu va m'empecher de l'acheter des sa sortie. Quels connards ces mecs j'y crois pas!

parce que les sites us c une référence ....surtout concernant la xbox ... sont super objectif  :sarcastic:

n°806440
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:02:11  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

là c abusé le 9/10 !!

n°806446
RN113

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:05:05  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

là c abusé le 9/10 !!

ah je commence à comprendre...

n°806448
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:06:00  profilanswer

parce que les sites us c une référence ....surtout concernant la xbox ... sont super objectif  :sarcastic:  

Forcément, si tu prends le principe que c'est la nationalité qui fait tout...

J'aimerai bien lire le test de Joypad sur ce jeu. ILs l'avaient déjà défoncé dans leur préview, alors pour pas se faire mentir il le défoncent encore plus. Ridicules ces mecs, et le pire c'est un des mags qui se vend le mieux, comme quoi, faire de la lèche aux plus nombreux, ça marche.

n°806450
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:06:57  profilanswer

Et contre ton argument massue "j'ai toujours raison", RN113, on peut lutter ?

Et c reparti pour un joli topic qui part en couille grâce aux puristes/intégristes/extrémistes bidons.  [:t3xla]

Message édité par Mikl le 20-09-2002 à 18:08:12

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°806465
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 20-09-2002 à 18:14:26  profilanswer

Des notes assez curieuses  , aprés avoir encensé automodelista , ils le descendent , sur un jeu de ce type , j'aimerai bien connaître leurs critiques :heink:  , tout comme  quantum redshift d'ailleurs .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 18:14:26  profilanswer

n°806482
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:25:43  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Des notes assez curieuses  , aprés avoir encensé automodelista , ils le descendent , sur un jeu de ce type , j'aimerai bien connaître leurs critiques :heink:  , tout comme  quantum redshift d'ailleurs .

oui enfin auto modellista .... bcp l'ont encensé .....et le jeu n'est pas à la hauteur de ce qui était annoncé ....c pas un mauvais jeu ...mais c pas THE jeu annoncé loin de là !

n°806485
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:26:39  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Et contre ton argument massue "j'ai toujours raison", RN113, on peut lutter ?

Et c reparti pour un joli topic qui part en couille grâce aux puristes/intégristes/extrémistes bidons.  [:t3xla]  

c clair !

n°806497
fenlor

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:36:18  profilanswer

Au lieu de traiter les gens de connards tu ferais mieux de te regarder dans une glace.
Tu cites les notes des sites aux US. Je te ferais remarquer que la culture US est differente de la notre.
Ensuite c'est quoi une note d'un testeur ? c'est juste le bilan de son appréciation d'un jeu. Personne ne t'oblige à suivre son jugement. Il faut regarder au delà de la note. Pour cela il faut lire le test et voir pourquoi le testeur n'a pas aimé. Si ses critères ne sont pas les mêmes que les tiens et bien tu en tires les conclusions. Tu peux très bien aimer un jeu noté 6/10 et détester un jeu noté 9/10.

Et dire que Joypad est anti truc ou pro Sony c vraiment du n'importe quoi. vraiment une grosse connerie. je te rappelle que pendant 1 an et demi ils ont cassé de la PS2. Je n'appelle pas ca du pro sony.

n°806500
fenlor

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:37:44  profilanswer

Forcément, si tu prends le principe que c'est la nationalité qui fait tout...

J'aimerai bien lire le test de Joypad sur ce jeu. ILs l'avaient déjà défoncé dans leur préview, alors pour pas se faire mentir il le défoncent encore plus. Ridicules ces mecs, et le pire c'est un des mags qui se vend le mieux, comme quoi, faire de la lèche aux plus nombreux, ça marche.

Tu tires vraiment les concusions qui te plaisent toi. En fait t qu'un mec qui est jaloux que sa console se prennes des sales notes dans la gueule.
Pitoyable.............

n°806503
fenlor

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:40:00  profilanswer

oui enfin auto modellista .... bcp l'ont encensé .....et le jeu n'est pas à la hauteur de ce qui était annoncé ....c pas un mauvais jeu ...mais c pas THE jeu annoncé loin de là !

Oui voilà, un jeu peut promettre énormément mais se revéler decevant au final. Promesses des developpeurs non tenues, durée de vie minable etc.....

n°806509
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:42:32  profilanswer

Fenlor a écrit a écrit :

Tu tires vraiment les concusions qui te plaisent toi. En fait t qu'un mec qui est jaloux que sa console se prennes des sales notes dans la gueule.
Pitoyable.............

Mon pauvre...si j'ai envie de dire que Joypad ils ont fumé du crack, et que c'est impossible que Quantum mérité réellement 4/10, c'est mon plaisir.

J'ai lu des avis de joueurs sur le net sur ce jeu, ils se rejoignent tous (et c'est pas que des avis de mecs qui l'ont acheté, on peut les louer là bas les jeux) : très beau, très speed, très jouable. Aucune originalité, mais c'est son seul défaut. Alors 4 pour un simple manque d'originalité, c'est quand même vraiment étrange non? Je me demande quels arguments ils ont pu sortir pour mettre une telle raclée à ce jeu!

n°806518
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:48:33  profilanswer

Fenlor a écrit a écrit :

Au lieu de traiter les gens de connards tu ferais mieux de te regarder dans une glace.
Tu cites les notes des sites aux US. Je te ferais remarquer que la culture US est differente de la notre.
Ensuite c'est quoi une note d'un testeur ? c'est juste le bilan de son appréciation d'un jeu. Personne ne t'oblige à suivre son jugement. Il faut regarder au delà de la note. Pour cela il faut lire le test et voir pourquoi le testeur n'a pas aimé. Si ses critères ne sont pas les mêmes que les tiens et bien tu en tires les conclusions. Tu peux très bien aimer un jeu noté 6/10 et détester un jeu noté 9/10.

Et dire que Joypad est anti truc ou pro Sony c vraiment du n'importe quoi. vraiment une grosse connerie. je te rappelle que pendant 1 an et demi ils ont cassé de la PS2. Je n'appelle pas ca du pro sony.

vi .....de toutes façons dans la section JV c la mode de dire "JOYPAD c des connards" et "jeuxvideo.com" c des blaireaux ! je ne suis pas pro-joypad ni grand admirateur de JV.com mais leurs avis en valent bien un autre, maintenant on peut être plus ou moins d'accord avec les notes joypad et les tests à la va vite JV.COM, mais ils font un bouleau, ils donnent leurs opinions, des lecteurs sont pour ou contre ... et personne n'est obligé de les lire non plus ....alors si vous voulez donner votre avis "sacré et universel" sur un jeu monter un site, un magazine ...ou autres mais ne dénigrer pas le travail des autres juste parce que vous n'êtes pas d'accord avec eux ou parce que leurs méthodes de travail ne vous conviennent pas .... faîtes mieux sinon aussi bien et après vous aurez le droit de critiquer (et encore .... ) !

d'ailleurs gamekult rattaché à HFR est encensé par tout le monde sur le forum, considéré comme une référence ....et pourtant ils ne sont pas irréprochables notamment concernant leurs tests !

Message édité par jazzypec le 20-09-2002 à 18:50:01
n°806523
fenlor

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:51:09  profilanswer

Mon pauvre...si j'ai envie de dire que Joypad ils ont fumé du crack, et que c'est impossible que Quantum mérité réellement 4/10, c'est mon plaisir.

J'ai lu des avis de joueurs sur le net sur ce jeu, ils se rejoignent tous (et c'est pas que des avis de mecs qui l'ont acheté, on peut les louer là bas les jeux) : très beau, très speed, très jouable. Aucune originalité, mais c'est son seul défaut. Alors 4 pour un simple manque d'originalité, c'est quand même vraiment étrange non? Je me demande quels arguments ils ont pu sortir pour mettre une telle raclée à ce jeu!

Ca m'énerve jsute que tu insultes les gens. J'ai pas essayé le jeu, j'ai pas lu le test. donc je peux pas dire que je suis d'accord avec eux. Mais meme si je trouvait que la note n'était pas justifiée, je ne les traiterais pas de connard ou je ne sais quoi.

n°806525
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:51:28  profilanswer

quantum redshift ....test IGN ....

note franchement pas exceptionnel !

mais bien sur IGN c des vendus  :ange:  

http://xbox.ign.com/articles/371/371230p2.html

spa un mauvais jeu ....mais pas un très bon jeu non plus ....

Message édité par jazzypec le 20-09-2002 à 18:54:06
n°806528
fenlor

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:53:40  profilanswer

vi .....de toutes façons dans la section JV c la mode de dire "JOYPAD c des connards" et "jeuxvideo.com" c des blaireaux ! je ne suis pas pro-joypad ni grand admirateur de JV.com mais leurs avis en valent bien un autre, maintenant on peut être plus ou moins d'accord avec les notes joypad et les tests à la va vite JV.COM, mais ils font un bouleau, ils donnent leurs opinions, des lecteurs sont pour ou contre ... et personne n'est obligé de les lire non plus ....alors si vous voulez donner votre avis "sacré et universel" sur un jeu monter un site, un magazine ...ou autres mais ne dénigrer pas le travail des autres juste parce que vous n'êtes pas d'accord avec eux ou parce que leurs méthodes de travail ne vous conviennent pas .... faîtes mieux sinon aussi bien et après vous aurez le droit de critiquer (et encore .... ) !

d'ailleurs gamekult rattaché à HFR est encensé par tout le monde sur le forum, considéré comme une référence ....et pourtant ils ne sont pas irréprochables notamment concernant leurs tests !

Voilà je suis bien d'accord avec toi. Ils font leur boulot, ils ne font de mal à personne donc faut les respecter. Si on commence à ne plus respecter les gens parce qu'on n'a pas les memes idées , où on va.
Je trouve normal qu'on ai le droit de donner son opinion sur ce forum, c'est fait pour ca mais pas la peine d'insulter qui que ce soit.

n°806532
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:56:22  profilanswer

mouais ... ces notes  :fuck:  

n°806536
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:57:36  profilanswer

Leurs test(eur)s, critiques, previews, forums, dossiers, couvertures de salon et j'en passe sont autrement + convaincants ( tout comme le défunt Gamedata ) qu'un jeuxvideo.com  
qui n'est ni plus ni moins que le TéléZ du jeu video [:mlc]
pour pas s'en apercevoir faut avoir du kk dans les yeux.  
Quand le site de GK a démarré il y a deux ans tout le monde n'était pas accro très loin de là, ils se sont bcp critiqué au contraire on les as vu arriver avec méfiance.  
depuis le site s'est largement étoffé, a fait ses preuves et convaincu.
Ce que je souhaite à Game-France qui ont encore à faire leur preuves mais qui sont également des pétys gars "de chez nous" ceci dit si c'est pas top ils se ramasseront point barre.

n°806543
potemkin
Transactions (7)
Posté le 20-09-2002 à 19:00:47  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Leurs test(eur)s, critiques, previews, forums, dossiers, couvertures de salon et j'en passe sont autrement + convaincants ( tout comme le défunt Gamedata ) qu'un jeuxvideo.com  
Quand le site de GK a démarré il y a deux ans tout le monde n'était pas accro très loin de là, ils se sont bcp critiqué au contraire on les as vu arriver avec méfiance.  
Ce que je souhaite à Game-France qui ont encore à faire leur preuves mais qui sont également des pétys gars "de chez nous" ceci dit si c'est pas top ils se ramasseront point barre.

ah non je peux pas te permettre de critiquer téléZ :fou:

n°806544
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 19:00:51  profilanswer

IWH [:pitoux1]

Message édité par CrowFix le 20-09-2002 à 19:01:18
n°806547
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 19:01:18  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

j'ai pas dit que JV.com c la panacée des sites de JV non plus ... ni que GK était pourri .... j'dis juste qu'il faut peut être arréter de dénigrer dès qu'on ne pense pas pareil (saufsur le forum si on veut un peu s'amuser entre extrémistes du JV  :D !)

Message édité par jazzypec le 20-09-2002 à 19:03:17
n°806558
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 19:03:18  profilanswer

j'ai pas dit que JV.com c la panacée des sites de JV non plus ... ni que GK était pourri .... j'dis juste qu'il faut peut être arréter de dénigrer dès qu'on ne pense pas pareil !

:non: La critique quand elle est fondée n'est pas du dénigrement on ne peut pas raisonnablement dire que jeuxvideo.com est un bon site généraliste de jeux video il est trop creux et les testeurs très peu convaicants( et chuis pas snob merde alors mais faut pas pousser mémé dans les orties! :non:  )

Potemkin >  [:zaib3k]

n°806587
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 19:12:05  profilanswer

l'est pas fabuleux (ne fait pas ton perfect dark  :D ) ... mais bon il a su se faire ses fans comme kof d'ailleurs !

mais kof est un pur portage de la version neo geo ....et ils auraient pu faire un effort pour faire un version un tant soit peu moins pixelliser (comparer aux jeux que j'ai cité plus haut et à par exemple guilty gear x ....bah kof graphiquement est à la traine .... et n'a pas franchement évolué au fil des différentes versions !)

On m'appelle ? Bon sinon je sens que les gars savent plus noter sur ce mag, NFS a été encensé outre atlantique, Quantum machin aussi (Edge l'a adoré, j'ai oui dire, en version preview), bref, je sais plus à quel sein me vouer, ah si, celui de Gamekult, ...

n°806590
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 19:12:42  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

On m'appelle ? Bon sinon je sens que les gars savent plus noter sur ce mag, NFS a été encensé outre atlantique, Quantum machin aussi (Edge l'a adoré, j'ai oui dire, en version preview), bref, je sais plus à quel sein me vouer, ah si, celui de Gamekult, ...

:D  :hello:

n°806595
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 19:13:30  profilanswer

Autre chose, les notes de Joypad dès le 20, slouche ...

n°806667
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 19:58:43  profilanswer

mouais, on a bo etre sur HFR, il faut reconaitre ke les tests de GK en général c du kk face a ceux d'OverGame ...

n°806700
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-09-2002 à 20:13:44  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

7/10 pour kof 2k...

ah ouai c'est vrai y'a pas de phase d'infiltration et de commandos,ça peut pas plaire aux keufs de joypad...

:jap:

n°806719
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 20:20:13  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

mouais, on a bo etre sur HFR, il faut reconaitre ke les tests de GK en général c du kk face a ceux d'OverGame ...

:lol:  

huhu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achete Magazine JoypadFamitsu note StarFox Adventures : 32/40 + pubicités japonaises inside
Joypad PS2 sur Gamecube ?Tests Joypad Septembre
Pleins de note magazines japonais (xbox , gc , ps2.....)Game-france dans le Joypad de Juillet-Aout !
Comment se déplacer à pied au joypad à GTA3..??Final Fantasy 11 : la note par famitsu!
[Mai] Joypad Special GCQuestion de joypad (photo inside)
Plus de sujets relatifs à : note joypad

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR