| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 13:31:53 ![]() ![]() |
vecto Transactions (0) | je trouve qu'en mode portable avec les joycon clipsés sur les cotés ca grince pas mal quand meme quand on la tiens en main nan ? |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 13:35:10 ![]() Càd ça grince ? Ça fait du bruit ? Ou y a du jeu ? |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Vahire Transactions (0) | Bon j'ai bien de temps en temps des problèmes avec mon Joycon Droit --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Sur la photo j'avoue un dirais un pansement mais in real life, ça fait vraiment bien. Je prendrai une photo plus globale si vous souhaitez. J'ai utilisé du scotch double face épais fort de ce type https://www.manomano.fr/ruban-adhes [...] Aim78P8HAQ pour les coller. Message édité par Urikain le 09-03-2017 à 13:50:19 |
vecto Transactions (0) |
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | C'est ce tissu que j'ai utilisé, celui en gris claire : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message édité par Urikain le 09-03-2017 à 13:53:23 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 13:48:16 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Protection d'ecran en verre trempé installée facilement sur ma Switch Message édité par iVador le 09-03-2017 à 13:51:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 14:02:59 ![]() Sinon perso les joycons coulissent très bien sur la switch. Par contre les dragonnes s'insèrent bien mais sont hyper dures à retirer (je les ai mises dans le bon sens) faut bourriner et ça vient d'un coup Jm'en branle parce que je les utiliserai pas mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 14:03:30 |
Slops Transactions (3) | lol.
--------------- RIP Diesel <3 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Apparement au Japon, les ventes de Switch se font par tirage au sort, maintenant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les dragonnes ne se mettent pas au pif, + avec + et - avec -. et il y a un lock. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ragnar Transactions (22) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-03-2017 à 14:07:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 14:07:59 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 09-03-2017 à 14:13:25 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | J'ai aussi la housse hori, je la trouve très bien, assez épaisse et rigide tout en restant transportable.
|
Sensory Transactions (4) | Bon j'ai enfin réussi à chopé une Switch + Zelda + Housse !
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sur ma commande fnac, c'est écrit que ça sera dispo le 17/03. Faut que je m'énerve ou bien ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
knup74 Transactions (0) | J'ai trouvé la mienne a carrouf part dieu ce midi (y'en avait plus hier).
--------------- Profil Hots |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Putain mais ce topic nettoyage et bricolage... |
rouliano34 Transactions (0) | J'ai même pas déballé mes dragonnes, mais d’après ce que j'ai lu c'est pas le bouton a l’arrière du joy con qui sert de lock non ? Y'a pas un lock dédié sous la dragonne ? |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Vu tout vos retour sur le problème du joycon gauche j'ai aussi testé le miens. Il est vrai que les mains dans le dos le joycon gauche ne fonctionne plus, mais bon, comme je joue pas les mains dans le dos, je vais pas m'amuser à renvoyer ma console pour une feature dont j'ignorai l’existence : jouer les mains dans le dos |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Y a pas de vidéo de test de réception du blutooth avec un joycon collé dans le fondement ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bourinattor Transactions (2) |
|
dukedanjou Transactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |